Fixing J34
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Re: Fixing J34
Euh, pourquoi Lacazette et pas un autre...?
Celui qui a le micro, c'est Briand il me semble...
Ou alors, tout les lyonnais risquent qqch, Cris and co...
- californus
- BLOGUEUR
compte tenu des circonstances, il devrait être titulaire pour 2 ou 3 matchs, peut-être 4, à mon avis.Haaru a écrit :Des supporters de la paillade pour me dire si Stambouli ne jouera plus ou si vaut mieux le garder... ?
Sinon qui à 4 M derrière ?
ceci étant dit, le calendrier de montpellier n'est pas franchement folichon
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
Et Aulas il n'a rien pris ???Nyrphil a écrit :Euh, pourquoi Lacazette et pas un autre...?
Arrête, c'est lui qui écrit les paroles !!!

:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
- californus
- BLOGUEUR
sur les 4 journées restantes, si je vous donne à choisir entre sochaux et lorient, vous préférez qui?
j'hésite entre deux attaquants
- vgondek86
- IDEM Poussin
- team idemfoot : gondek86
Si tu veux un défenseur à 4M je te propose: Haidara (ASNL) qui fait une très bonne fin de saison à 3.565.000M, Zouma (ASSE) à 4.129.777M, Sorbon (CAEN) à 4.154.000M ou bien Apam (Rennes) à 2.540M.. Vue la fin de saison je parieré avec les calendriers de Sainté et Rennes..Haaru a écrit :Des supporters de la paillade pour me dire si Stambouli ne jouera plus ou si vaut mieux le garder... ?
Après sa vaut peut être le coup de garder Stambouli mais pas sur qu'il joue les quatre derniers matchs surtout titulaire car pour moi personnellement Estrada et Saihi voire Marveaux sont devant lui au milieu de terrain vu les choix de RG depuis le début de saison ainsi que Hilton et Captain Yanga sont devant aussi à toi de voir.. Voila, je t'es fais par de mon point de vue.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : LaHougue
Mercivgondek86 a écrit :Si tu veux un défenseur à 4M je te propose: Haidara (ASNL) qui fait une très bonne fin de saison à 3.565.000M, Zouma (ASSE) à 4.129.777M, Sorbon (CAEN) à 4.154.000M ou bien Apam (Rennes) à 2.540M.. Vue la fin de saison je parieré avec les calendriers de Sainté et Rennes..Haaru a écrit :Des supporters de la paillade pour me dire si Stambouli ne jouera plus ou si vaut mieux le garder... ?
Après sa vaut peut être le coup de garder Stambouli mais pas sur qu'il joue les quatre derniers matchs surtout titulaire car pour moi personnellement Estrada et Saihi voire Marveaux sont devant lui au milieu de terrain vu les choix de RG depuis le début de saison ainsi que Hilton et Captain Yanga sont devant aussi à toi de voir.. Voila, je t'es fais par de mon point de vue.
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Le lundi 30 avril 2012
groupe MHSC.jpgGroupe. - Pour la rencontre de ce mardi soir à la Mosson (21h - 35e journée de L1), René Girard a communiqué à la presse ce matin un groupe de 19 joueurs pour affronter le Evian-Thonon-Gaillard FC : Pionnier, Bocaly, Yanga-Mbiwa, Hilton, Bedimo, Belhanda, Lacombe, Dernis, Estrada, Pitau, Jourdren, Giroud, Aït-Fana, Camara, Cabella, El Kaoutari, Stambouli, Saïhi et Jeunechamp.
Suspendu. - Côté pailladin, John Utaka est suspendu pour ce match après avoir reçu un 3e carton jaune (face à Valencienne) en moins de 10 rencontres de Championnats.
Groupe ETG. - Andersen, Westberg- Angoula, Cambon, Rippert, Mongongu, Leroy, Kahlenberg, Khlifa, Lacour, Barbosa, Tié Bi, Wass, Bérigaud, Rabiu, Thomasson, M’Madi et Sagbo.
groupe MHSC.jpgGroupe. - Pour la rencontre de ce mardi soir à la Mosson (21h - 35e journée de L1), René Girard a communiqué à la presse ce matin un groupe de 19 joueurs pour affronter le Evian-Thonon-Gaillard FC : Pionnier, Bocaly, Yanga-Mbiwa, Hilton, Bedimo, Belhanda, Lacombe, Dernis, Estrada, Pitau, Jourdren, Giroud, Aït-Fana, Camara, Cabella, El Kaoutari, Stambouli, Saïhi et Jeunechamp.
Suspendu. - Côté pailladin, John Utaka est suspendu pour ce match après avoir reçu un 3e carton jaune (face à Valencienne) en moins de 10 rencontres de Championnats.
Groupe ETG. - Andersen, Westberg- Angoula, Cambon, Rippert, Mongongu, Leroy, Kahlenberg, Khlifa, Lacour, Barbosa, Tié Bi, Wass, Bérigaud, Rabiu, Thomasson, M’Madi et Sagbo.
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
Viril mais correct !
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
pas de torchon ce matin, chiant de pas avoir les compos probables !
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
il n'y a pas le journal du tout parce que c'est le 1er mai ou c'est ton buraliste qui est fermé ?gaelnedelec a écrit :pas de torchon ce matin, chiant de pas avoir les compos probables !
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
À priori pas de torchon du tout aujourd'huiLeGaucher a écrit :il n'y a pas le journal du tout parce que c'est le 1er mai ou c'est ton buraliste qui est fermé ?gaelnedelec a écrit :pas de torchon ce matin, chiant de pas avoir les compos probables !

- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
pas de journal du tout je pense. L'appli iphone affiche le quotidien d'hier, aps la une d'aujourd'huiLeGaucher a écrit :il n'y a pas le journal du tout parce que c'est le 1er mai ou c'est ton buraliste qui est fermé ?gaelnedelec a écrit :pas de torchon ce matin, chiant de pas avoir les compos probables !
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
oh les vrai traivailleurs, nous sommes le 01 mai. :shock:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Pas d'Equipel aujourd'hui !
Putain on voit bien que Nicolas ne joue pas à Idem
Sinon y'a longtemps qu'il nous aurait donné les VRAIES compos

Putain on voit bien que Nicolas ne joue pas à Idem

Sinon y'a longtemps qu'il nous aurait donné les VRAIES compos

http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
Viril mais correct !
Viril mais correct !
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
En attendant , je l'ai vendu la semaine dernière , on m'a dit que c'était une connerie...
Bastos encore forfait !!
Souffrant toujours du dos, Michel Bastos ne pourra pas tenir sa place face à Valenciennes, mercredi à Gerland pour le compte de la 35e journée de Ligue 1. Le milieu de terrain brésilien était déjà forfait pour la finale de la Coupe de France remportée face à Quevilly, samedi (1-0). Ederson (ischio-jambiers) et John Mensah (adducteurs) sont également indisponibles. (Photo Presse-Sports)
Bastos encore forfait !!
Souffrant toujours du dos, Michel Bastos ne pourra pas tenir sa place face à Valenciennes, mercredi à Gerland pour le compte de la 35e journée de Ligue 1. Le milieu de terrain brésilien était déjà forfait pour la finale de la Coupe de France remportée face à Quevilly, samedi (1-0). Ederson (ischio-jambiers) et John Mensah (adducteurs) sont également indisponibles. (Photo Presse-Sports)
Dernière modification par PanamSG le 01 mai 2012, 11:02, modifié 1 fois.
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
je dois être dans le même cas que toi je pense. Entre Lorient qui va jouer Bdx et Paris en J37 et 38 et Sochaux sans maiga, c'est chaud marron. :?californus a écrit :sur les 4 journées restantes, si je vous donne à choisir entre sochaux et lorient, vous préférez qui?
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO