Me too :oops:évaD a écrit :ah ok il y a un match ce soir :oops:
Bedimo est resté dans mes titulaires je viens de rentrer :?
Edith Piaf : Bedimo est bien titu

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Me too :oops:évaD a écrit :ah ok il y a un match ce soir :oops:
Bedimo est resté dans mes titulaires je viens de rentrer :?
par contre si tu pouvais faire un croche patte à Rocardinho ce serait bien urbain :oops:Alatax a écrit :j'vois plus fred dans mes retros...un signe? :oops:
Galette a retenu 18 joueurs pour affronter le QSG demain à 21h00.
Ruffier, Janot - Brison, Ebondo, Ghoulam, Marchal, Mignot, - Alonso, Batlles, Diomandé, Guilavogui, Lemoine, Nicolita, Perrin - Aubameyang, Sako, Gradel, Sinama-Pongolle.
Soins : Andreu, Bojang, Clément, Kitambala, Zouma :lol: 229 PPF
Je te ferais un petit coucou en passant jeudi :lol:Alatax a écrit :j'vois plus fred dans mes retros...un signe? :oops:
si tu lui prends 2M6 sur la J35 chapeau :shock:fredpsg a écrit :Je te ferais un petit coucou en passant jeudi :lol:Alatax a écrit :j'vois plus fred dans mes retros...un signe? :oops:
Je pose mon "Banco" sur cette journée :lol:frouan24 a écrit :si tu lui prends 2M6 sur la J35 chapeau :shock:fredpsg a écrit :Je te ferais un petit coucou en passant jeudi :lol:Alatax a écrit :j'vois plus fred dans mes retros...un signe? :oops:
ah, t'es là :lol:fredpsg a écrit :Je te ferais un petit coucou en passant jeudi :lol:Alatax a écrit :j'vois plus fred dans mes retros...un signe? :oops: