LIVE J35

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 701
Inscription : 15 mars 2012, 11:07
team idemfoot : worldcupdij
Contact :

Re: LIVE J35

Message par belh19 »

bopb2005 a écrit :
e48647aa a écrit :Et si tous les possesseurs de Belhanda, comme moi :oops: , achètaient le même joueur ?
Par contre je vois pas qui :?

Cabella, Dernis, Siriex, ...
tous sur cabella !!!!!!!! a mon avis c'est le profil qui se rapproche le plus de belhanda, et c'est lui qui jouait quand belhanda était à la can.. je précise que je ne l'ai pas, et que ses possesseurs doivent se frotter les mains...
Avatar de l’utilisateur
thom@sv
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1467
Inscription : 28 oct. 2011, 06:26
team idemfoot : thom@s
Contact :

Re: LIVE J35

Message par thom@sv »

Le "Tous sur Cabella" est une erreur à mon avis, vu le calendrier de Montpellier et peut être le début des doutes sur le titre.

Moi perso je vais assurer le coup en prenant un milieu d'une équipe qui a un calendrier assez simple et qui joue encore qqchose, comme Toulouse par exemple et prendre un mec où je payerai le moins de taxes possible ( regattin, sireix,....)
Invité
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 614
Inscription : 09 août 2005, 09:43
team idemfoot : dauphins
Localisation : 92 ou dans la baie du Mont
Contact :

Re: LIVE J35

Message par Invité »

Je n'ai pas belhanda mais il serait peut être bien de laisser la journée se jouer avant de crier à la PV sur untel ou untel :roll:
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: LIVE J35

Message par fredpsg »

Bizarre que personne n'ai signalé le but refusé à Sagbo, qui lui n'était pas hors jeu
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
siaplayer
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2958
Inscription : 05 nov. 2009, 19:03
team idemfoot : siaplayer
Localisation : Quimper (29)
Contact :

Re: LIVE J35

Message par siaplayer »

fredpsg a écrit :Bizarre que personne n'ai signalé le but refusé à Sagbo, qui lui n'était pas hors jeu
Je l'ai dit, mais personne n'a relevé :oops:
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
SPARTACUS
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2399
Inscription : 20 sept. 2005, 20:45
team idemfoot : SPARTACUS
Contact :

Re: LIVE J35

Message par SPARTACUS »

Avatar de l’utilisateur
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1805
Inscription : 02 juin 2008, 21:03
team idemfoot : azerty56
Contact :

Re: LIVE J35

Message par azerty56 »

Sinon maintenant que tout le monde est gelé, Basa est incertain pour ce soir, il s'est pas entrainé de la semaine...Réponse ce soir!!
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: LIVE J35

Message par PanamSG »

azerty56 a écrit :Sinon maintenant que tout le monde est gelé, Basa est incertain pour ce soir, il s'est pas entrainé de la semaine...Réponse ce soir!!
Sympa ça ... :evil:
Et hop 1NJ pour commencer , dommage je t'avais en ligne de mire en plus grrrrrrr
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9512
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: LIVE J35

Message par frouan24 »

@panam
c'est surtout le ressenti d'un fervent supporteur parisien :lol:

sur les pénaltys, les fautes sont quand même là...
pour les positions de hors jeu, à vitesse réelle c'est quand même compliqué de prendre la seule et bonne décision car ça se joue en centimètres ! il y a quand même un gap avant de parler de favoritisme pro-montpellierrain :shock:

C'est un argument à la Aulas ça, et le titre Paris là surement perdu dans ces choix tactiques, des changements internes etc... Auxerre en J32, Nancy en J14, au vélodrome :twisted: , et sur la fébrilité défensive à Lille !
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2051
Inscription : 14 mars 2011, 20:09
team idemfoot : iNSTAR
Localisation : Mauguio
Contact :

Re: LIVE J35

Message par iNSTAR »

Misez lillois, je les vois bien champion avec un peu de réussite! bon ok je ne peux ni me blérer les palladins, et encore moins les parisiens... :p
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
Avatar de l’utilisateur
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1805
Inscription : 02 juin 2008, 21:03
team idemfoot : azerty56
Contact :

Re: LIVE J35

Message par azerty56 »

PanamSG a écrit :
azerty56 a écrit :Sinon maintenant que tout le monde est gelé, Basa est incertain pour ce soir, il s'est pas entrainé de la semaine...Réponse ce soir!!
Sympa ça ... :evil:
Et hop 1NJ pour commencer , dommage je t'avais en ligne de mire en plus grrrrrrr
Il est juste incertain hein, rien est sûr. En fait c'est à la presse d'hier que Garcia a dit ça, c'est sur le site du losc, mais après il l'a mis dans le groupe...le préservera t'il, c'est la question. C'est là qu'on voit que Digne est bien pratique car il peut glisser Béria sans crainte de décimer le côté.
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Re: LIVE J35

Message par bruce62 »

PanamSG a écrit :
azerty56 a écrit :Sinon maintenant que tout le monde est gelé, Basa est incertain pour ce soir, il s'est pas entrainé de la semaine...Réponse ce soir!!
Sympa ça ... :evil:
Et hop 1NJ pour commencer , dommage je t'avais en ligne de mire en plus grrrrrrr
dans l'équipe, ils disent que lui et mavuba ne sont pas entrainés, mais devraient être titu. Basa n'est pas en balance, alors que Mavuba oui.
Ayant vu l'info, j'ai qd même laissé Basa titu.
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: LIVE J35

Message par ptijuju007 »

bruce62 a écrit :
PanamSG a écrit :
azerty56 a écrit :Sinon maintenant que tout le monde est gelé, Basa est incertain pour ce soir, il s'est pas entrainé de la semaine...Réponse ce soir!!
Sympa ça ... :evil:
Et hop 1NJ pour commencer , dommage je t'avais en ligne de mire en plus grrrrrrr
dans l'équipe, ils disent que lui et mavuba ne sont pas entrainés, mais devraient être titu. Basa n'est pas en balance, alors que Mavuba oui.
Ayant vu l'info, j'ai qd même laissé Basa titu.
Je l'ai laissé sur mon banc, en compagnie d'Hazard.
Vu mon classement actuel, j'ai tenté un pari ... aucun lillois dans mon 11. :lol:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: LIVE J35

Message par PanamSG »

Bon après ca j'arrête lol

Pour le 1er peno je dis pas que y a pas , je dis que c'est le seul qui a été siffle cette saison pour ce genre d'action ( landreau sur FBK , lloris sur butin , n'dy sur Menez etc)
Le 2e peno , y a 3min d'arrets de jeu , il est siffle à la 3'40 des arrêts de jeu alors que Andersen tape un 6 mètres à 2'59 ou la plupart des arbitres auraient sifflé à ce moment la...

Pour les HJ , je te dis honnêtement de mon canapé , celui de Giroud je dis "Hors jeu" avant même que Camara contrôle la passe et je tourne même la tête , convaincu que l'arbitre l'a vu...ben non
Le 2ème je vois direct qu'il ne l'est pas mais bon , c'est peut être mon œil parisien je te l'accorde...

Ensuite , c'est la que je veux faire la diff , il suffit pas d'être juste pro-mhsc , on peut aussi être anti PSG et le résultat est le même ...

Pour finir , oui l'équipe à été mal géré , oui virer AK à ce moment la n'était pas 1 bonne idée , mais la c'est trop tard pour débattre , rien est perdu si on gagne ce soir (d'après mes pronos , MHSC ne gagnera plus aucun match donc...)
Mon rêve ? Paris champion et l'OM en L2 :D
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9512
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: LIVE J35

Message par frouan24 »

@ptijuju

j'ai mis Hazard sur le banc aussi, car il va prendre du petit bois sur la côte d'azur :x
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »