Fixing J35
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Re: Fixing J35
Des news de Perrin...
Remplacé par Albin Ebondo à la 25e minute mercredi au Parc des Princes face au PSG (2-0, 35e j. de L1), Loïc Perrin souffre d'une contracture à une cuisse. Le latéral droit stéphanois de vingt-sept ans est, pour l'heure, incertain pour la réception de l'Olympique de Marseille ce lundi (19h00) lors de la 36e journée de Ligue 1. (Photo Presse-Sports)
Et de Berigaud...
Buteur mardi à Montpellier (2-2, 35e j. de L1), Kévin Bérigaud, gêné par des douleurs à la cuisse gauche, est à l'infirmerie d'Evian-TG ce jeudi. L'attaquant de vingt-trois ans passe actuellement des examens médicaux complémentaires pour déterminer la gravité de sa blessure.
Aldo Angoua (cuisse gauche), Brice Dja Djedje (adducteurs), Sidney Govou (tendon d'Achille), Jonathan Mensah (cuisse) et Christian Poulsen (cuisse) sont également restés aux soins. (Photo Presse-Sports)
Remplacé par Albin Ebondo à la 25e minute mercredi au Parc des Princes face au PSG (2-0, 35e j. de L1), Loïc Perrin souffre d'une contracture à une cuisse. Le latéral droit stéphanois de vingt-sept ans est, pour l'heure, incertain pour la réception de l'Olympique de Marseille ce lundi (19h00) lors de la 36e journée de Ligue 1. (Photo Presse-Sports)
Et de Berigaud...
Buteur mardi à Montpellier (2-2, 35e j. de L1), Kévin Bérigaud, gêné par des douleurs à la cuisse gauche, est à l'infirmerie d'Evian-TG ce jeudi. L'attaquant de vingt-trois ans passe actuellement des examens médicaux complémentaires pour déterminer la gravité de sa blessure.
Aldo Angoua (cuisse gauche), Brice Dja Djedje (adducteurs), Sidney Govou (tendon d'Achille), Jonathan Mensah (cuisse) et Christian Poulsen (cuisse) sont également restés aux soins. (Photo Presse-Sports)
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Avec Dernis, Sirieix et Regattin, il ne nous manque plus que 14 de tes joueurs :?bopb2005 a écrit :Pareil pour Cris et Lacazetteptijuju007 a écrit :Et Gourcuff, il ne vous intéresse pas ? Il a sorti un bon match hier soir d'après l'équipe, même si il n'a pas été décisif je l'avoue !
Autre chose en sa faveur ... il lui reste encore 4 matchs à disputer contre 3 à la plupart des autres.
- fabfab00
- IDEM Débutant
- team idemfoot : fabfab00
Bonjour à tous,
Premier post sur ce forum bien que je le consulte très régulièrement !
Un petit calcul rapide:
-Achat d'un joueur à 10M
-Taxe fixing: 600k (hors fixing 700k)
-Nombre de journées restantes: 3
Ça nous fait en moyenne 200k de gain par journée d'ici la fin de la saison pour arriver à une opération nulle financièrement.
Conclusion: pour remplacer un Belhanda par exemple (choix purement arbitraire hein), soit on prend un joueur à 500k, soit on tente un joueur pas trop cher qui va être rapidement rentabilisé.
Gourcuff, Siriex, Regattin, Cris, Lacazette.....à qui la PV?
Un petit calcul rapide:
-Achat d'un joueur à 10M
Ça nous fait en moyenne 200k de gain par journée d'ici la fin de la saison pour arriver à une opération nulle financièrement.
Conclusion: pour remplacer un Belhanda par exemple (choix purement arbitraire hein), soit on prend un joueur à 500k, soit on tente un joueur pas trop cher qui va être rapidement rentabilisé.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Elle est un peu facile et surtout trés éculée celle-làZlatan a écrit :Avec Dernis, Sirieix et Regattin, il ne nous manque plus que 14 de tes joueurs :?bopb2005 a écrit :Pareil pour Cris et Lacazetteptijuju007 a écrit :Et Gourcuff, il ne vous intéresse pas ? Il a sorti un bon match hier soir d'après l'équipe, même si il n'a pas été décisif je l'avoue !
Autre chose en sa faveur ... il lui reste encore 4 matchs à disputer contre 3 à la plupart des autres.

http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
Viril mais correct !
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
C'est bien, 1er post mais la réflexion est très bonne !fabfab00 a écrit :Bonjour à tous,
Un petit calcul rapide:
-Achat d'un joueur à 10M
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Question : qui saute ce w-e si Bastos jouebopb2005 a écrit :Pareil pour Cris et Lacazetteptijuju007 a écrit :Et Gourcuff, il ne vous intéresse pas ? Il a sorti un bon match hier soir d'après l'équipe, même si il n'a pas été décisif je l'avoue !

- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
gaelnedelec a écrit :C'est bien, 1er post mais la réflexion est très bonne !fabfab00 a écrit :Bonjour à tous,
Un petit calcul rapide:
-Achat d'un joueur à 10M
Pour être plus précis, il faut regarder un peu plus loin. As-tu 3 joueurs (ou 4 défenseurs) que tu es sur de mettre titu qui vont te rapporter des divs à chaque journée d'ici la fin. Si la réponse est non, alors ça vaut encore le coup d'acheter un joueur à 10M ou + si tu compte le mettre titulaire voir capitaine.
J'ai remboursé la taxe d'Hazard en 1 seule journée par exemple.
Après si tu trouves le joueur à 3 4M qui va te rapporter autant, alors oui, il faut tenter parmis les joueurs que tu cites.
Welcome.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Bastos était en fauteuil roulant sur les images twitter posté par @bafgomis lors d'un BBQ à Tola Vologe ! D'ailleurs @bobditlane était invité, ils ont chanté à la fin du repas !!fredpsg a écrit :Question : qui saute ce w-e si Bastos jouebopb2005 a écrit :Pareil pour Cris et Lacazetteptijuju007 a écrit :Et Gourcuff, il ne vous intéresse pas ? Il a sorti un bon match hier soir d'après l'équipe, même si il n'a pas été décisif je l'avoue !

- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Encore faut-il que Bastos soit en mesure de sauterfredpsg a écrit :Question : qui saute ce w-e si Bastos jouebopb2005 a écrit :Pareil pour Cris et Lacazetteptijuju007 a écrit :Et Gourcuff, il ne vous intéresse pas ? Il a sorti un bon match hier soir d'après l'équipe, même si il n'a pas été décisif je l'avoue !

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
ptijuju007 a écrit :Et Gourcuff, il ne vous intéresse pas ? Il a sorti un bon match hier soir d'après l'équipe, même si il n'a pas été décisif je l'avoue !
A ouai j y pensai plus
Merci
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
fredpsg a écrit :Question : qui saute ce w-e si Bastos jouebopb2005 a écrit :Pareil pour Cris et Lacazetteptijuju007 a écrit :Et Gourcuff, il ne vous intéresse pas ? Il a sorti un bon match hier soir d'après l'équipe, même si il n'a pas été décisif je l'avoue !
réponse : Bastos ? le gars (diplomatiquement ?) blessé qui est sur le départ ?

http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
Viril mais correct !
Viril mais correct !
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
source FFButeur à Ajaccio (2-1, 35e j. de L1) mercredi, Sloan Privat est resté aux soins ce jeudi. Souffrant d'une contracture à une cuisse, l'attaquant sochalien de vingt-trois ans a été mis au repos par le staff médical du FCSM.
Par ailleurs, Cédric Bakambu (quadriceps) et Sébastien Corchia (quadriceps) devraient également pouvoir reprendre l'entraînement collectif sochalien ce samedi. Enfin, Vincent Nogueira (cheville) doit recourir ce vendredi.

- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Bonjour,
Voilà, c'était pour dire que Sidibé => PV
Merci, bonne soirée...
Voilà, c'était pour dire que Sidibé => PV
Merci, bonne soirée...
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
il y a kahlenberg, qui vaut le coup également, 57ppf, 4PD, 2but en 10 match pour une équipe en roue libre et qui joue ajaccio, nice, brest et lyon! certe 2cj en cours, mais au pire il loupera le dernier match et encore...
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
- vgondek86
- IDEM Poussin
- team idemfoot : gondek86
Quelqu'un à des nouvelles de APAM sorti a la 42ème?