Sincèrement, ca me fait chier cet épisode dont on aurait bien voulu se passer à Montpellier... J'étais bien dépité et un peu abattu au soir du match... Mais, jai pu écouter RMC et entendu Giroud et Girard tout à l'heure!patator666 a écrit :Ca craque, ça craque...Interview de Belhanda:
« Je croyais qu'Olivier Giroud allait prendre le ballon, puisque c'était à son tour de tirer le penalty, alors je n'y suis pas allé, reconnaît Belhanda dans un entretien à L'Equipe. Contre Ajaccio, il (Giroud) se bat presque avec moi pour tirer le penalty ; là il y en a un qui peut quasiment nous offrir le titre et il ne le tire pas. C'était à lui de prendre ses responsabilités ! »
Source:Le Torchon![]()
Dis Béber, ça fait pas mal au cul de voir qu'un groupe qu'avait l'air sympa comme ça puisse s'autoflinguer en toute fin de saison?![]()
![]()
Sinon pour la forme BelhandaCabella, ça semble être le bon sens.
:twisted: :twisted: :twisted:
Avec du recul et maintenant que le mal est fait (penalty raté et CR de belhanda), je me dis que le groupe va se resserrer autour de ça et rebondir... Le jeu était moins transcendant ces derniers matchs et le nul était déjà bien sans prendre en compte ce péno!! On a pris 4 points sur ces 2 matchs, ce qui était bien dans la course au titre, sauf qu'on les a remporté à l'envers et du coup on avait plus d'avance que prévu après Toulouse! Du coup tout le monde nous voyait beau (les memes journaleux qui cris a la deroute laintenant)! Ça ne peut donc etre que mieux et c'est contre les gros qu'on a fait nos meilleurs matchs cette année, donc ça va le faire

Les journaleux nous tombent dessus comme si on était le gros club en grosse crise... Sauf qu'un mec comme giroud va faire mal je pense et être revanchard, un cabella à tout à gagner en remplaçant belhanda en meneur, après le reste de l'équipe est le même...
On va rien lâcher on a quand même 5 points sur Lilles et il en reste 9, faut pas déconner!! Paris va pas gagner les 3 matchs et on va faire de bons matchs!!!
Allé Paillade

J'y crois dur comme fer