Bérigaud forfait face à l'ACA
Kévin Bérigaud ne jouera pas le match de dimanche face à Ajaccio, comptant pour la 36e journée de Ligue 1. L'attaquant d'Evian-Thonon-Gaillard souffre d'une cuisse et devrait être absent quinze jours.
Bastos encore forfait
Envoyer à un ami
Absent lors des trois derniers matches de l'OL, toutes compétitions confondues, Michel Bastos est de nouveau forfait pour la réception de Brest, dimanche (17h00). Le Brésilien est toujours en proie à ses récurrents problèmes de dos et n'a plus été vu à l'entraînement depuis deux semaines. Rémi Garde, pour l'instant, réfute une fin de saison pour son joueur. Comme prévu, l'OL sera privé aussi de Dejan Lovren (pied), John Mensah (fatigue musculaire) et Ederson (ischio-jambiers). Ce dernier est en reprise et peut espérer revenir à la compétition avant la fin de saison.
kjoux a écrit :Je pense miser sur Regattin pour remplacer qui vous savez..
- Toulouse va recevoir Nice et Ajaccio et va se déplacer a Dijon
- Il est plus offensif que Siriex
- Il ne coute que 2.58 M
- Il n'a que 126 PPF
- N'a plus de carton jaune en cours
- Avec la fin de saison de Tabanou, il devrait quand meme finir la saison en tant que titu nan ?
Connerie ? pas Connerie ? d'autres font se move aussi ? (plus on est de fou..)
Bon Fix
J'ai eu le même raisonnement que toi...
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Aliadière absent contre Dijon
Publié le 04/05/2012 à 10:58, mis à jour le 04/05/2012 à 10:58
Touché à la cuisse mercredi contre Caen (0-1), l'attaquant lorientais, Jérémy Aliadière est forfait pour la réception de Dijon, lundi.
Le joueur souffre d'une élongation persistante qui pourrait le priver de la fin de saison.
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Shaguar a écrit :Je me demandais quoi faire pour rentrer définitivement dans le Top100.
Finalement, n'ayant ni Belhanda, ni Chaigneau, ni Perrin, la réponse est facile: RIEN. :lol: