Fixing J35

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : LaHougue

Re: Fixing J35

Message par Lahougue »

tetedemoteur a écrit :
Lahougue a écrit :chaigneau, apam, perrin, zouma... j'ai le carré magique à dégager
quoique perrin peut rester et que jannot ne va venir que pour être doublure médicale et rester sur le banc !

en revanche je garde et je mise sur les verts qui ont un calendrier plus facile que toulouse qui va rencontrer des relegables et Rennes les gros, sachant que ces 3 clubs se battent pour la 5e place qui donne l'EL
L'OM est relégable??? :shock: :shock: :shock:
Exact ils l'étaient avant leur superbe victoire de cette semaine. Maintenant il sont maintenus en L1 mais peuvent encore finir 17e :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : tetedemoteur

Message par tetedemoteur »

Lahougue a écrit :
tetedemoteur a écrit :
Lahougue a écrit :chaigneau, apam, perrin, zouma... j'ai le carré magique à dégager
quoique perrin peut rester et que jannot ne va venir que pour être doublure médicale et rester sur le banc !

en revanche je garde et je mise sur les verts qui ont un calendrier plus facile que toulouse qui va rencontrer des relegables et Rennes les gros, sachant que ces 3 clubs se battent pour la 5e place qui donne l'EL
L'OM est relégable??? :shock: :shock: :shock:
Exact ils l'étaient avant leur superbe victoire de cette semaine. Maintenant il sont maintenus en L1 mais peuvent encore finir 17e :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Exact, mais... faudrait savoir...
et 17eme c'est relegable maintenant? :shock:
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
GATS
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : gats

Message par GATS »

Regardons donc ce qu'il se passe derrière ...

Cédric MONGONGU 2 600 878 € -370000 €
Loïc PERRIN 975 877 € -495000 €
Onyekachi APAM 1 713 000 € -960000 €
Florent CHAIGNEAU 684 333 € -1315000 €
Younès BELHANDA 11 127 256 € -2015000 €

Je suis honoré, en 4 tranferts, j'ai paumé plus de 2M ... c'est pas mal du tout :lol:
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Sylfou

Message par Beber »

Au fait, Nickos et Aurel: Pastore saison terminée! Fallait pas faire vos 4 transferts!!! :mrgreen: :roll:

:arrow:
Team Idem: Sylfou
asm37
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : asm37

Message par asm37 »

GATS a écrit :Je suis honoré, en 4 tranferts, j'ai paumé plus de 2M ... c'est pas mal du tout :lol:
Tu ne me reverra plus !! :mrgreen:
GATS
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : gats

Message par GATS »

asm37 a écrit :
GATS a écrit :Je suis honoré, en 4 tranferts, j'ai paumé plus de 2M ... c'est pas mal du tout :lol:
Tu ne me reverra plus !! :mrgreen:
Salaud ... tout se passait bien jusqu'à ce penalty ... et là c'est le double effet kisscool :-) ...
merci MonCONgu et BelCONda
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

Bon je passais par la , j'ai vu de la lumiere , du coup je suis la...
J'en profite donc pour rendre hommage a 1 de mes defenseurs , apres ce fixing dicté par les blessures et les suspensions

J'ai ce joueur depuis son arrivé en janvier :
- Titu in-dis-cu-ta-ble
- Titu a tout les matchs depuis son arrivée
- Aucune blessure en 16 matchs
- 1 seul CJ
- Aucun CR
- Tout les matchs joués dans leurs integralités
- Seulement 3 defaites en 16 matchs , alors qu'il n'est pas dans un club du top 5
- Juste dommage que son equipe ne possede pas un "vrai" buteur , sinon il aurait fait quelques PD en plus...

Je l'avais acheté environ 4,9M il vaut aujourd'hui 8,9M je pense que ses 289 autres possesseurs en sont contents donc merci a lui :wink:
asm37
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : asm37

Message par asm37 »

PanamSG a écrit :Bon je passais par la , j'ai vu de la lumiere , du coup je suis la...
J'en profite donc pour rendre hommage a 1 de mes defenseurs , apres ce fixing dicté par les blessures et les suspensions

J'ai ce joueur depuis son arrivé en janvier :
- Titu in-dis-cu-ta-ble
- Titu a tout les matchs depuis son arrivée
- Aucune blessure en 16 matchs
- 1 seul CJ
- Aucun CR
- Tout les matchs joués dans leurs integralités
- Seulement 3 defaites en 16 matchs , alors qu'il n'est pas dans un club du top 5
- Juste dommage que son equipe ne possede pas un "vrai" buteur , sinon il aurait fait quelques PD en plus...

Je l'avais acheté environ 4,9M il vaut aujourd'hui 8,9M je pense que ses 289 autres possesseurs en sont contents donc merci a lui :wink:
Mariano, j'en suis très content moi aussi :wink:
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Sylfou

Message par Beber »

+71,75% 8)

C'est vrai qu'il paye pas de mine!
Team Idem: Sylfou
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Beber a écrit :+71,75% 8)

C'est vrai qu'il paye pas de mine!
C'est lui ton ghost :?: :oops: :mrgreen:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

On se connecte pas une aprem et on se tape la mv de perrin, apam et chaigneau! cool... je finis même pas la saison... ça n'en vaut pas le coup! faut vraiment pas avoir de vie sociale pour réussir dans idemfoot en fait. oui, c'est PP qui dit ça. :evil: :evil: :evil: :twisted: :twisted: :arrow: :arrow: :arrow:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

Petit_Perrin a écrit :On se connecte pas une aprem et on se tape la mv de perrin, apam et chaigneau! cool... je finis même pas la saison... ça n'en vaut pas le coup! faut vraiment pas avoir de vie sociale pour réussir dans idemfoot en fait. oui, c'est PP qui dit ça. :evil: :evil: :evil: :twisted: :twisted: :arrow: :arrow: :arrow:
Mouarf !!! l'alibi de la mort !!!
Tu ne vas quand même pas résumer le naufrage de ta saison à une absence d'une demi-journée alors que ton coaching, tes pronos, tes paris et ta vista lamentables tout au long de la saison sont les principales causes de tes résultats minables :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Shaguar a écrit :Ayant déjà 3 bons gardiens, j'ai pas osé prendre Janot. En 3 journées, il aurait fallu que la PV gagnée compense les div moyens qu'il fera. Dommage :(
On va prier pour un carton rouge au prochain match maintenant,histoire de rigoler jusqu au bout :mrgreen:
Avant le CR, Faudrait déjà qu'il joue :lol:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

Petit_Perrin a écrit :On se connecte pas une aprem et on se tape la mv de perrin, apam et chaigneau! cool... je finis même pas la saison... ça n'en vaut pas le coup! faut vraiment pas avoir de vie sociale pour réussir dans idemfoot en fait. oui, c'est PP qui dit ça. :evil: :evil: :evil: :twisted: :twisted: :arrow: :arrow: :arrow:
Ce n'est pas toi qui nous rabâche à chaque fois que tu vends les mecs qui sont trop possédés :!: :lol: :lol:
Moi ça a été plutôt un bon fixing, je n'avais ni Belganda, ni Chaigneau, ni Perrin, ni Apam, comme quoi mes convictions ont fini par payer 8)
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : patator666

Message par patator666 »

Je n'ai pas ta dialectique, qui fait de toi l'une des attractions de ce forums, mais merci de me laisser ma distinction avec l'utilisation absusive des "Twisted Evil".

Pour le reste, ton post a autant d'intérêt que... bah que rien en fait, comme d'ab...

Comme toujours...

A l'année prochaine :D

:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »