Ils se cachent.. surtout panamSG qui a annoncé aoir mis tous ses prigots et aucun montpellierain ^^Beber a écrit :Y a plus de parisien ce soir? Ils sont tous à tulle? :roll:Alatax a écrit :déjà 2/0 pour valenciennes, lol
moi j'ai fais l'inverse

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Ils se cachent.. surtout panamSG qui a annoncé aoir mis tous ses prigots et aucun montpellierain ^^Beber a écrit :Y a plus de parisien ce soir? Ils sont tous à tulle? :roll:Alatax a écrit :déjà 2/0 pour valenciennes, lol
Qu'il est con ce type, mon seul parigot ce soir...tetedemoteur a écrit :Nene CJ hahaha pour cause de grande gueule (pasdans le bon sens du terme)
Footmercato, ça c'est une source pour les sardines :lol: :lol:tetedemoteur a écrit :
te sources c'est la mouette petroliere? :shock: :lol:
Ah...ça, c'est pas nouveau !!Beber a écrit :Qu'il est con ce type, mon seul parigot ce soir...tetedemoteur a écrit :Nene CJ hahaha pour cause de grande gueule (pasdans le bon sens du terme)
Ah bon? Depuis quand? *Sinon, si tu lisais un peu, c'est d'apres France Football.. c'est écrit juste apres "classement des 20 joueurs..."fredpsg a écrit :Footmercato, ça c'est une source pour les sardines :lol: :lol:tetedemoteur a écrit :
te sources c'est la mouette petroliere? :shock: :lol:
Ah c'est très très bon ça 8)Lahougue a écrit :Maxweeeeel
PD Nichon
La mienne je l'ai lu sur l'équipe en début d'année, donc je te laisse avec ton "totomercato" :lol:tetedemoteur a écrit :
EDIT: Fred, tu cherches des sources sur le net pour ta fausse info? :oops:
faut pas t'enflammer au bout de 20 mns de jeu!tetedemoteur a écrit :But de Café filtre
PD de néné
:evil: