Fixing J36
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- belh19
- IDEM Pupille
- team idemfoot : worldcupdij
Re: Fixing J36
Vu les performances des bordelais, ce sera Menez > Obraniak pour moi !
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
PanamSG a écrit :Menez il joue le prochain match non ? Je vois pas pourquoi vous vous excitez tous (enfin si je vois...)
Perso j'ai d'autres priorités que de virer un titu au prochain match qui est en pleine bourre.
Pareil que "Jrcd " , je vire Nicolita pour Barbosa , vu que j'ai déjà Gourcuff...
en effet, il vaut mieux garder un joueur qui va faire une MV ce soir et la suite de la MV la semaine prochaine.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
kahlenberg, très peu de ppf, souvent décisif, 3matchs à jouer en plus, et calendrier abordable!
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
il se peut en effet que evian ne fasse pas une perf contre lyon mais après il vont à nice et reçoivent brest... donc pour moi barbosa reste jouablebobditlane a écrit :PanamSG a écrit :Menez il joue le prochain match non ? Je vois pas pourquoi vous vous excitez tous (enfin si je vois...)
Perso j'ai d'autres priorités que de virer un titu au prochain match qui est en pleine bourre.
Pareil que "Jrcd " , je vire Nicolita pour Barbosa , vu que j'ai déjà Gourcuff...
en effet, il vaut mieux garder un joueur qui va faire une MV ce soir et la suite de la MV la semaine prochaine.

bobditlane tu crois que gourcuff va faire des nj? :oops:
en avant chevaliers!
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
jrcd a écrit :il se peut en effet que evian ne fasse pas une perf contre lyon mais après il vont à nice et reçoivent brest... donc pour moi barbosa reste jouablebobditlane a écrit : en effet, il vaut mieux garder un joueur qui va faire une MV ce soir et la suite de la MV la semaine prochaine.![]()
![]()
![]()
il me semble que bob parlait de menez que beaucoup vont vrendre vu le amtch compliqué de samedi, le Nj qui suivra et pour éviter de prendre toute la MV qui s'annonce.
Pour gourcuff aucun risque de nj, hors blessure évidemment, surout après son match superbe de dimanche !
ah ok merci je comprends mieux, et je suis entièrement d'accordgaelnedelec a écrit :jrcd a écrit :il se peut en effet que evian ne fasse pas une perf contre lyon mais après il vont à nice et reçoivent brest... donc pour moi barbosa reste jouablebobditlane a écrit : en effet, il vaut mieux garder un joueur qui va faire une MV ce soir et la suite de la MV la semaine prochaine.![]()
![]()
![]()
il me semble que bob parlait de menez que beaucoup vont vrendre vu le amtch compliqué de samedi, le Nj qui suivra et pour éviter de prendre toute la MV qui s'annonce.
Pour gourcuff aucun risque de nj, hors blessure évidemment, surout après son match superbe de dimanche !
en avant chevaliers!
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
http://www.olweb.fr/fr/Accueil/100007/A ... Remi-Garderocardinho a écrit :Vous avez des news sur Dabo
Dabo n'est pas blessé, mais rien ne dit qu'il soit titu demain.Quel est le point santé ?
« Michel Bastos passe des examens ce jeudi pour savoir si on peut le récupérer dans la foulée. Il ne jouera pas contre Evian tout comme Ederson, Lovren et Mensah ».
Cela ne fait pas de doute, il sera dans le groupe.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
MDR !! Marrant tout ces gamers qui ont soudainement Menez et qui écrivent en gras qu'ils vont le vendre. 
Vous êtes forts les gars , c'est hyper credible

- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
Merci,nickos a écrit :http://www.olweb.fr/fr/Accueil/100007/A ... Remi-Garderocardinho a écrit :Vous avez des news sur Dabo
Dabo n'est pas blessé, mais rien ne dit qu'il soit titu demain.Quel est le point santé ?
« Michel Bastos passe des examens ce jeudi pour savoir si on peut le récupérer dans la foulée. Il ne jouera pas contre Evian tout comme Ederson, Lovren et Mensah ».
Cela ne fait pas de doute, il sera dans le groupe.
gros doute tout de même

et le doute, c'est pas bon sur Idem ...
j' vais prendre le pti Koné de Lorient qui n'est pas trop cher.

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
:lol: Dabo pas annoncé titu mais tout le monde le garde :lol: :lol:
Moi je dis DABO
MV 
Moi je dis DABO

- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
si tu prends un lorientais en défense, pas trop cher, pourquoi pas le lan qui est encore moins cher ? :roll:rocardinho a écrit :j' vais prendre le pti Koné de Lorient qui n'est pas trop cher.
l'excuse des 2 jaunes en cours n'est plus recevable :lol:
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
C'est pas comme si il était dans 893 portefeuilles... (4ème de ce classement le bonhomme) :lol:PanamSG a écrit :MDR !! Marrant tout ces gamers qui ont soudainement Menez et qui écrivent en gras qu'ils vont le vendre.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Et j'ai envie de prédire qu'il sera bientôt en 4ème page...
- Alatax
- IDEM Junior
- team idemfoot : Alatax
vas-y, garde menez et prends les div, j'pense pas que fred fasse la mêmePanamSG a écrit :MDR !! Marrant tout ces gamers qui ont soudainement Menez et qui écrivent en gras qu'ils vont le vendre.

Idemfoot Canal Historique
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
gaelnedelec a écrit :jrcd a écrit : il se peut en effet que evian ne fasse pas une perf contre lyon mais après il vont à nice et reçoivent brest... donc pour moi barbosa reste jouable![]()
![]()
![]()
En effet, je parlais de bernard. Je ne l'ai pas

Et Barbosa, en effet, çà reste jouable.

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO