live j37

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Sylfou

Re: live j37

Message par Beber »

The titi a écrit :J'en connais un qui doit être fouuuuuuu!! :D
siaplayer a écrit :Beber et Cali doivent souiller leurs caleçons :lol:

ICI C'EST LA PAILLADE!!!!!!! ICI C'EST LA PAILLADE!!!!!!! C'EST LA PAILLADE!!!!!!!

Oh que c'est bonnnnnnnnnnnn! Qu'il est bon ce matchhhhhhhhhh!!!! :twisted: :mrgreen: :twisted: :mrgreen:

Y'en a qui pleurent sur l'arbitrage? :lol: faudra me dire pourquoi, le but est valable que je sache... Et sinon, j'ai vu l'image sur Hazard y'a faute pas de pb, mais le type il se fait un croque en jambe tout seul alors y'a rien de plus!!!

Et puis toute façon c'est branlette espagnole pour tout le monde!!!!!!!!!!!! Non mais dites donc :lol: 8) :lol:

Bon l'autre Néné, il fait chier quand même, faut pas qu'on merde à Auxerre! Pi on aurait pu être champion hier snif!!

Sinon, c'est mon cap :mrgreen:
Team Idem: Sylfou
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

Shaguar a écrit :Bon, alors je précise pour les neuneus: il y a une différence entre "pleurer sur l'arbitrage" et "dire que les montpelliérains sont pas malheureux avec l'arbitrage". Et ca n'a rien à voir avec de l'aigritude....
Ceux qui ne voient pas la différence peuvent aller voir Afflelou, il fait des promos.
C'est pour ça que Beber et Cali ont fait Tchin-tchin hier? :oops: :arrow:

Pour les supporters parisiens (dont je fais partie), ce sera next year! :oops: :oops: :oops: :arrow: :arrow: :arrow:
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

un parisien avec de l'humour, c'est pas tous les jours :lol:
je prends mon stylo, ma règle et je le souligne :mrgreen:
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Sylfou

Message par Beber »

alanders a écrit :
Shaguar a écrit :Bon, alors je précise pour les neuneus: il y a une différence entre "pleurer sur l'arbitrage" et "dire que les montpelliérains sont pas malheureux avec l'arbitrage". Et ca n'a rien à voir avec de l'aigritude....
Ceux qui ne voient pas la différence peuvent aller voir Afflelou, il fait des promos.

Pour les supporters parisiens (dont je fais partie), ce sera next year! :oops: :oops: :oops: :arrow: :arrow: :arrow:
Ouai :mrgreen: et on a pris la promo duo :lol: C'est moins cher, on a pas un gros budget à la Paillade :mrgreen:

No comment au message initial sinon! Ah si juste, je remercie les arbitres pour notre possible futur titre (et surtout pour la qualif directe en LDC) et d'avoir désavantagé le PSG toute l'année :lol: (pour info et rappel j'aime bien le PSG)

Allé, merci Anderson Luis de Carvalho Neuneu pour ce triplé hier :lol: :twisted:
Team Idem: Sylfou
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

Bon je le fais maintenant (on sait jamais ça peut leur porter la poisse à Auxerre)

Félicitation au MHSC , le titre est mérité !!
Vous êtes l'équipe la plus régulière de la saison , celle qui a joué le meilleur football !!
Avec vos valeurs , vous y avez toujours cru et c'est très beau ce que vous avez fait , bravo .

PS: Instar , je déteste plus que tout l'OM , mais je dirai jamais rien sur le forum qui puisse vous vexez . Saches que les mots "pdsg" ou "qsg" c'est très vexant et ça dresse les poils ...
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

alanders a écrit :

Pourquoi pas cette année :mrgreen:

Montpellier n'a pas souvent ramené des pts de l'AJA, dans le même temps nous non plus de Lorient :lol: . Mais bon, il reste 90mns et que le meilleur ramène le titre 8) .
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

Quelle est la différence entre Montpellier et Aurel ?
Aurel est sûre d'être la championne (top gamer) ; ce qui n'est pas encore le cas pour Montpellier ...

Quelle est la différence entre Montpellier et Béber ?
Aucune, ils sont 1ers (top dividende) mais pas encore certains de gagner ...
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

fredpsg a écrit :
alanders a écrit :

Pourquoi pas cette année :mrgreen:

Montpellier n'a pas souvent ramené des pts de l'AJA, dans le même temps nous non plus de Lorient :lol: . Mais bon, il reste 90mns et que le meilleur ramène le titre 8) .
Je sais pertinemment que Paris sera champion mais ma blague tombait à l'eau...
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »