Enfin quelqu'un qui ne critique pas sans savoir, merci iNSTAR !iNSTAR a écrit :ca va gazé sec en tribune!!
Respect aux ultras auxerrois!
Compos & Live J38
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- max89
- IDEM Minime
- team idemfoot : max89
Re: Compos & Live J38
Supporter de l'AJA !
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
sans savoir quoi ?max89 a écrit :Enfin quelqu'un qui ne critique pas sans savoir, merci iNSTAR !iNSTAR a écrit :ca va gazé sec en tribune!!
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
Viril mais correct !
- max89
- IDEM Minime
Les idiots vous salue, et si tu t'y es intéressé de plus près, au lieu de critiqué et d'insulté sans rien savoir, tu sauras qu'il n'y avait aucune violence dans les faits ! Seulement les actes pour faire ch*** la Ligue, les journalistes et bien sûr nos dirigeants, car avec cette descente en Ligue 2, plusieurs personnes vont être virer de leurs fonctions au sein du club, et tout cela à cause d'une mauvaise gestion !!!azerty56 a écrit :Quel respect à avoir face à de profond idiots comme ça... PathétiqueiNSTAR a écrit :ca va gazé sec en tribune!!
Supporter de l'AJA !
- max89
- IDEM Minime
Le pourquoi de tout cela ! Mais c'est tellement plus facile de critiquer des VRAIS supporters juste en regardant les images et les commentaires des journalistes !!bopb2005 a écrit :sans savoir quoi ?max89 a écrit :Enfin quelqu'un qui ne critique pas sans savoir, merci iNSTAR !iNSTAR a écrit :ca va gazé sec en tribune!!
Supporter de l'AJA !
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
tu peux nous expliquer le lien entre "la ligue, les journalistes "et "la mauvaise gestion".max89 a écrit :
Les idiots vous salue, et si tu t'y es intéressé de plus près, au lieu de critiqué et d'insulté sans rien savoir, tu sauras qu'il n'y avait aucune violence dans les faits ! Seulement les actes pour faire ch*** la Ligue, les journalistes et bien sûr nos dirigeants, car avec cette descente en Ligue 2, plusieurs personnes vont être virer de leurs fonctions au sein du club, et tout cela à cause d'une mauvaise gestion !!!
là je comprends pas :shock:

- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
Bon ben au moins je connais la panoplie du vrai supporter maintenant : PQ, balle de tennis, tomate et pyro dans l'cul !
Vous êtes pathétiques et faux-culs mes mecs : hier il n'y avait que des banderoles contre les joueurs. Rien sur les dirigeants.
Ce qui faisait chier les journalistes c'était d'aller à auxerre ! Maintenant ils ont la banane (y connaissent pas reims et troyey
)

Vous êtes pathétiques et faux-culs mes mecs : hier il n'y avait que des banderoles contre les joueurs. Rien sur les dirigeants.
Ce qui faisait chier les journalistes c'était d'aller à auxerre ! Maintenant ils ont la banane (y connaissent pas reims et troyey

Viril mais correct !
Viril mais correct !
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
rocardinho a écrit :tu peux nous expliquer le lien entre "la ligue, les journalistes "et "la mauvaise gestion".max89 a écrit :
Les idiots vous salue, et si tu t'y es intéressé de plus près, au lieu de critiqué et d'insulté sans rien savoir, tu sauras qu'il n'y avait aucune violence dans les faits ! Seulement les actes pour faire ch*** la Ligue, les journalistes et bien sûr nos dirigeants, car avec cette descente en Ligue 2, plusieurs personnes vont être virer de leurs fonctions au sein du club, et tout cela à cause d'une mauvaise gestion !!!
Mais si, c'est relativement simple à comprendre puisqu'il n'y a rien à comprendre !

Viril mais correct !
Viril mais correct !
- max89
- IDEM Minime
Il n'y avait pas que des banderoles contre les joueurs déjà, on a salué le respect et la loyauté de Stépahne Grichting envers le club !bopb2005 a écrit :Bon ben au moins je connais la panoplie du vrai supporter maintenant : PQ, balle de tennis, tomate et pyro dans l'cul !![]()
Ce qui faisait chier les journalistes c'était d'aller à auxerre ! Maintenant ils ont la banane (y connaissent pas reims et troyey)
Et il ne suffit pas de s'intéresser à l'AJA qu'à la 38ème journée et au moment ou l'arbitre a décidé de le stopper pour critiquer les ultras, mais bien avant et les dirigeants en on pris pour leur grade ! Alors ne parlez pas sans savoir s'il vous plait !!
Et au passage, je respecte Montpellier, rien n'était fait contre les joueurs, ils méritent leur titre !
Supporter de l'AJA !
Je ne suis pas certaine que ça soit l'avis de Hilton, de Jourdren ou des autres déf Montpelliérains, paie ton milieu et ta fin de match en te demandant si tu vas pas te manger une balle de tennis ou un fumigène dans la tête, sachant que Paris a gagner son match, etc... c'est des conditions parfaites, rien n'a été fait contre eux :?max89 a écrit :Il n'y avait pas que des banderoles contre les joueurs déjà, on a salué le respect et la loyauté de Stépahne Grichting envers le club !bopb2005 a écrit :Bon ben au moins je connais la panoplie du vrai supporter maintenant : PQ, balle de tennis, tomate et pyro dans l'cul !![]()
Ce qui faisait chier les journalistes c'était d'aller à auxerre ! Maintenant ils ont la banane (y connaissent pas reims et troyey)
Et il ne suffit pas de s'intéresser à l'AJA qu'à la 38ème journée et au moment ou l'arbitre a décidé de le stopper pour critiquer les ultras, mais bien avant et les dirigeants en on pris pour leur grade ! Alors ne parlez pas sans savoir s'il vous plait !!
Et au passage, je respecte Montpellier, rien n'était fait contre les joueurs, ils méritent leur titre !
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
euh, pas d'accord, c'est quoi la "vrai" vie. Chacun est libre d'avoir les passions qu'ils souhaitent. Il y en a, ils font des tour eiffel en allumettes, d'autres jouent à être entraineur de foot sur internet, d'autres, c'est d'aimer leur club plus que tout (ou tout autant que leur famille). Perso, Sainté, c'est une deuxième famille pour moi, est-ce gaspiller sa vie que de vivre à fond derrière un club, une ville. Il vaut mieux gaspiller sa vie à supporter un club ou il vaut mieux faire le beau avec sa première paye en payant une bouteille dans la boite branché du coin... Bref, chacun est libre de faire ce qu'il veut (tant que ça ne cause pas de soucis à autrui, on est bien d'accord)Haaru a écrit : Euh, déjà vivre pour un club c'est quand même un peu dommage non ?
Le foot c'est bien mais c'est pas la "vraie" vie... 'fin bon c'est le droit de chacun de gaspiller sa vie pour du foot.
C'est vrai qu'il n'y a que dans le foot ou il y a des incidents. Jamais un père de joueur d'un autre sport ne rentrera sur un terrain pour casser la gueule à l'adversaire. (Daddy Imanol) Jamais un père de famille en amateur ira caresser la joue de l'arbitre ...Haaru a écrit : Pour moi les comportements dans le foot sont de plus en plus insupportables, c'est un sport c'est à dire qu'avant le résultat le plus important c'est la dignité, l'état d'esprit, le fair-play...
Faudrait vraiment sortir ces pseudo-supporters ...
Désolé mais ce type d'ultras est tout sauf des supporters, les mecs viennent juste au stade pour se défouler...
Rugby, Basket, foot ... Tous les sports sont touchés. C'est sur que la, c'est plus exposé au média qu'un derby Pétaouchnok - Tatatouine en Handball. Il y a plus de problème dans le football , ok mais il ne faut pas non plus tout jeter sur le foot.
Le seul pouvoir du supporter est de donner 100, 200, 500€ par an et c'est à peu près tout. ça ne sers à rien de se donner plus d'importance que ça. La seule différence est qu'on est toujours là 10, 15, 20 ans après contrairement aux joueurs ou dirigeants. (Bon pour le coup, Nicollin, ça ne marche pas). Monaco a été en finale de LDC avec moins de 2000 abonnés. Auxerre a été en L1 pendant plus de 30 ans avec moins de 10 000 spectateurs par match, et malgré les 30 000 à Sainté, ou Lens... ça n'empeche pas les clubs de descendre. Bref, on est amoureux mais on est plus la 5ème roue du carrosse qu'autre chose.iNSTAR a écrit :
Les supporters, surtout abonnés ont un pouvoir, car si ils sont pas là, le club na grandit pas.
comparer l'ambiance anglaise, c'est un peu fort. Oui, il n'y a plus ou presque plus d'ultra en Angleterre, mais en même temps après les drames du Heysel et surtout hillsborough, on ne peut pas, on ne veut pas qu'il arrive une chose pareil, enfin j'ose espérer quand même.iNSTAR a écrit :Ultra est un tout, ambiance, qu'elle soit bonne ou pas! Faites un match du côté de chelsea ou en angleterre généralement, vous allez voir, que le foot sans ultra ou supporter, ba on se fait vraiment chier!
Hier ils sont allez vraiment fort c'est sur, mais c'était leur dernière occasion de pouvoir s'exprimer et d'être vue! tu manif dans la rue, ca sert à rien, personne en parle, tu te fais charger par les CRS et c'est fini en 10min...
Après chacun pense ce qu'il veut, mais je pense qu'il faut être dedans pour savoir comment ils réagissent. Et bob, toi qui y a était et qui doit y etre encore, je pense que si sté recoule en ligue 2, vous allez pas dire merci, à la saison prochaine!
Concernant les manifs, en effet, dans le monde des tribunes, ça ne sers quasi à rien, malheureusement. Après critiquer les CRS pour critiquer, c'est facile, il y a des dérapages mais parfois, on le provoque aussi. Il ne faut pas jouer à la victimisation sur ça.
Sinon, j'aurai été dedans, j'aurai certainement balancé les tomates aussi ... C'est con, c'est nul en effet, mais à chaud, dans la foule, déçu de la saison, j'aurai certainement participé. C'est pas pour autant que c'est très intelligent, bien au contraire. HS mais quand tes parents, beau parents ... te disent, tiens au fait, on t"a vu au journal hier soir sur Fr2, tu peux m'expliquer ... :lol: :oops:
Alors en un : La ligue est responsable via les arbitres des multiples erreurs d'arbitrage qu'Auxerre a connu cette saison.rocardinho a écrit : tu peux nous expliquer le lien entre "la ligue, les journalistes "et "la mauvaise gestion".
Les journalistes, parce qu'ils disent souvent ce qu'ils ont envie de dire et pas forcément la vérité, enfin c'est un ressenti.
et la mauvaise gestion d'Auxerre, as-ton besoin d'en parler. euh, je ne répond pas à la question, bon tampis. :oops:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : LaHougue
Que des supporters manifestent leur mécontentement cela paraît logique, après le faire en jetant des projectiles sur le terrain c'est complètement débile.
Cependant il est intéressant de noter la fabuleuse coordination des responsables de la ligue et de la préfecture, en effet là ou il a fallu 5 min pour faire évacuer la tribune parisienne à Lorient, il a fallu de longue tergiversations à Auxerre. Pourtant le premier flic de France était présent (M.Valls), ça sent déjà le laxisme...
Cependant il est intéressant de noter la fabuleuse coordination des responsables de la ligue et de la préfecture, en effet là ou il a fallu 5 min pour faire évacuer la tribune parisienne à Lorient, il a fallu de longue tergiversations à Auxerre. Pourtant le premier flic de France était présent (M.Valls), ça sent déjà le laxisme...

Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
Ils étaient tout simplement deg car Auxerre remontera pas en L1 avant un bail. Donc il se sont fait voir a la TV une dernière fois.
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Sinon, a quand des supporters qui manifestent leur mecontentement en jetant des nains sur la pelouse? :oops: