Je pensais avoir craqué mon slip mais ça va... Par contre un seul rital et c'est un NJ

Bon, sinon résultat très moyen pour moi sur cette J1...
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Moi c'est assez catastrophique. Mais il ne faut pas trop de victoires au premier match pour éviter les non joués au 3ème match. :oops: Le mieux c'est match nul avec buteur;passeur ou défense invaincue....Moins cool quand on a des jaune à la place.Beber a écrit :Cool mon Silva 8)
Je pensais avoir craqué mon slip mais ça va... Par contre un seul rital et c'est un NJ![]()
Bon, sinon résultat très moyen pour moi sur cette J1...
Nyrphil a écrit :Tous les défenseurs intéressants de ce match n'auront pas été à la fête...
Alba, Arbeloa, Maggio, Bonucci ont tous pris un jaune... Et pas de défense invaincue non plus...
Non joué pour Llorente.
arf, t'as pas dû écouter les commentaires judicieux de fin de match sur M6.Petit_Perrin a écrit :..... j'ai balotelli, il fera sa pv qd même...
1.2M et reste 5, pas trop mal pour l'instantcvetko a écrit :Des débuts vraiment poussifs pour l'instant. Reste 3 joueurs et j'ai pas encore 1M de dividendes. :roll:
ouai, di natale a été bon... mais je me demande si offensivement, faudra pas du physique face aux irlandais. à voir, ton avis?rocardinho a écrit :arf, t'as pas dû écouter les commentaires judicieux de fin de match sur M6.Petit_Perrin a écrit :..... j'ai balotelli, il fera sa pv qd même...
Je dirais que le principal risque c'est que Balotell, capable du meilleur comme du pire, réagisse mal à sa sortie et qu'avec son sélectionneur ça se fritte un peu. De plus, Di Natale=entrée gagnante, ça ne joue pas en la faveur du citizen.Petit_Perrin a écrit :ouai, di natale a été bon... mais je me demande si offensivement, faudra pas du physique face aux irlandais. à voir, ton avis?rocardinho a écrit :arf, t'as pas dû écouter les commentaires judicieux de fin de match sur M6.Petit_Perrin a écrit :..... j'ai balotelli, il fera sa pv qd même...
Je ne saurais assez te conseiller le fichier de Frouan qui est téléchargeable dans sa signaturePanamSG a écrit :Sinon , j'ai cherché ce que ça voulait dire les dividendes "terrain neutre" , mas j'ai pas trouvé...
Si quelqu'un peut m'indiquer le montant des divs D , N et V , pour terrain neutre, je l'en remercie d'avance
c'est en fluo dans LES REGLES DU JEU, tu peux pas passer a coté (paragraphe 6.2)PanamSG a écrit :Sinon , j'ai cherché ce que ça voulait dire les dividendes "terrain neutre" , mas j'ai pas trouvé...
Si quelqu'un peut m'indiquer le montant des divs D , N et V , pour terrain neutre, je l'en remercie d'avance
c'était dur...fredpsg a écrit :Il ne sont pas bien du tout les spanish
Pour l'instant, ils ont pas comblé les manques de Puyol et Villa.fredpsg a écrit :Il ne sont pas bien du tout les spanish
Il faut quand même pas trop tarder pour avoir des joueurs qu'on voit aller loin ...californus a écrit : d'ailleurs, je suis surpris par la quantité de joueurs que vous semblez avoir parmi les gros. pour ma part, à part l'EDF, j'en ai très peu.