bon les gars, vous avez pas fini d'écrire "foi" avec un e ?....bande d'alcoolos !Alatax a écrit :Petit_Perrin a écrit :je vois que Legaucher commence à avoir une sale réputation ici. Ecoute moi bien petit, ce n'est pas parce que tout le monde me taille ici (je m'en fous d'ailleurs) sauf 49ers qui semble avoir un peu d'intelligence et de recul par rapport à ce jeu, que tu peux me parler comme si j'étais un chien (TG,...) je te respecte, alors fais de même et arrête d'essayer de nous la faire à l'envers avec tes dividendes. Je vais finir devant toi d'ailleurs misérable. :evil:
ça y est, le petit nous fait sa crise du bepc :lol:
Du calme jeune, le gaucher est certainement de bonne foie mais comme l'équipe distribue aussi les passes et les buts, ben finalement ça restera la règle!
Cool pour vous, je retire ma candidature de sage finalement...et PP...TG et essaie de bais.r un peu, ça fait du bien
Compo et live J1
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
Re: Compo et live J1
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Mandzukic 0-1
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
egalisation de St Ledger
- californus
- BLOGUEUR
bon sang de bon soir, duff et saint léger je les ai eu toute la semaine dans mon équipe et j'ai fini par opter pour zirkov et ninis. arf
- californus
- BLOGUEUR
sans doute.e48647aa a écrit : Il faut quand même pas trop tarder pour avoir des joueurs qu'on voit aller loin ...
J'ai choisi 3FRA 3 GER et 3 ESP et pour le reste du communiste non RUS (dommage).
c'est vrai que je n'ai pas l'expérience de ces compets là mais bon, mieux vaut ne pas se tromper non plus.
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
Jelavic pas de passe
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
petit Hs :oops:
Vous savez quand débute le fixing et la fin
Aucune info
Merci
Vous savez quand débute le fixing et la fin

Merci
- Alatax
- IDEM Junior
- team idemfoot : Alatax
j'avoue, sur le moment, j'ai copié sur le voisiniLiPs' a écrit :bon les gars, vous avez pas fini d'écrire "foi" avec un e ?....bande d'alcoolos !Alatax a écrit :Petit_Perrin a écrit :je vois que Legaucher commence à avoir une sale réputation ici. Ecoute moi bien petit, ce n'est pas parce que tout le monde me taille ici (je m'en fous d'ailleurs) sauf 49ers qui semble avoir un peu d'intelligence et de recul par rapport à ce jeu, que tu peux me parler comme si j'étais un chien (TG,...) je te respecte, alors fais de même et arrête d'essayer de nous la faire à l'envers avec tes dividendes. Je vais finir devant toi d'ailleurs misérable. :evil:
ça y est, le petit nous fait sa crise du bepc :lol:
Du calme jeune, le gaucher est certainement de bonne foie mais comme l'équipe distribue aussi les passes et les buts, ben finalement ça restera la règle!
Cool pour vous, je retire ma candidature de sage finalement...et PP...TG et essaie de bais.r un peu, ça fait du bien

Idemfoot Canal Historique
- californus
- BLOGUEUR
bon ben ouf du coup. :oops:californus a écrit :bon sang de bon soir, duff et saint léger je les ai eu toute la semaine dans mon équipe et j'ai fini par opter pour zirkov et ninis. arf
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
Pas mal du tout ces Croates 8)
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
J'ai vu une très belle rencontre ce soir entre des Croates joueurs et des Irlandais qui ne lachent, comme d'habitude, rien jusqu'à la fin.
Sans doute le meilleur match depuis le début de cet Euro
Sans doute le meilleur match depuis le début de cet Euro
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
je pense que tout le monde à aligner 3 frenchies, d'ailleurs combien d'entre vous ont hugo ? c'est ptet lui une des bonnes affaires... ribéry était tentant. mais j'ai préféré le citizen qui joue sa peau demain... il a intérêt à être bon.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Lloris la bonne affaire :lol: :lol:
Il doit juste etre dans 80% des portefeuilles avec 16ny et Pyatov...
Il doit juste etre dans 80% des portefeuilles avec 16ny et Pyatov...

- Derek Auré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : Derek
Évidemment, c'est le seul que j'ai raté. :oops:fredpsg a écrit :Sans doute le meilleur match depuis le début de cet Euro

Pour me rattraper, j'attends le Pologne-Russie avec impatience.

Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).