PPF
Modérateur : ModosIDF
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Re: PPF
je l'ai demandé ... micka pensait le faire après le fixing. :?vic a écrit :A pu? :oops:

- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
:?La liste des transactions pour les joueurs ne seront pas visibles avant le début du championnat.
L'évolution des joueurs étant un indice significatif, nous souhaitons encourager la réflexion personnelle pour votre composition d'équipe initiale...

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Arf, c est vraiment chiant que Fred et Micka ne deleguent toujours pas plus aux modo :? , pourtant, ce n est pas qqch qui peux mettre en peril la viabilité du jeu d avoir les PPF :lol: .
Bref, le seul reproche que l on peux leur faire, et ce n est pas nouveau, c est leur manque de com, dommage
Bref, le seul reproche que l on peux leur faire, et ce n est pas nouveau, c est leur manque de com, dommage

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Je l'avais dans mes compos de début, mais il semble être en balance avec Rakitsky... en plus il vient de faire une belle PV qui pourrait le faire courir à sa perte s'il est annoncé remplaçant pour le 2nd match...remi33 a écrit :Oui tu sais le gars qui avait disparu des compos ukrainiennes des amicaux depuis 3 matches ! :shock: :shock: :shock:vic a écrit :Selin :shock: :shock:
Bha oui, l'équipe à gagner la Suède, il a était bon a son poste. C'est évident qu'il va être remplaçant....LeGaucher a écrit :Je l'avais dans mes compos de début, mais il semble être en balance avec Rakitsky... en plus il vient de faire une belle PV qui pourrait le faire courir à sa perte s'il est annoncé remplaçant pour le 2nd match...remi33 a écrit :Oui tu sais le gars qui avait disparu des compos ukrainiennes des amicaux depuis 3 matches ! :shock: :shock: :shock:vic a écrit :Selin :shock: :shock:
Avec des si....
On a comprit que tu ne l'avais pas en tout cas.