C'est vraiment pas une lumière ce type :shock:Foot - Transferts
Sanogo plante Monaco
Info L'Equipe. Boubacar Sanogo était attendu mardi matin à Monaco pour y passer la visite médicale. Mais l'attaquant de Saint-Étienne, sous contrat jusqu'en 2013, a annulé son voyage, puisqu'il a été opéré lundi d'une opération des sinus, sans prévenir son club, ce qui l'a rendu incapable de passer le moindre test physique. Le transfert a capoté, alors qu'un salaire de 1 million d'euro net par an l'attendait sur le Rocher...
Rumeurs de transferts...
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Re: Rumeurs de transferts...
Elana annoncé du côté de Lille pour être la doublure de Landreau...
Ce serait vraiment du gâchis ! :?
A mon avis, il ne resterait pas la doublure très longtemps par contre...
Ce serait vraiment du gâchis ! :?
A mon avis, il ne resterait pas la doublure très longtemps par contre...

- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
+1, à 31 ans signer pour être doublure, je trouve ça très bof ... Après s'il réussit à s'imposer titulaire, tant mieux !
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
ce n'est plus une rumeur HAZARD à CHELSEA
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Il faut dire que c est quant meme plus bandant de vivre a Londres plutot qu a Manchester.

- 49ers
- IDEM Junior
Le shopping du PSG
Equipe.frComme nous vous l'annoncions jeudi, le Paris-SG devrait accueillir Ezequiel Lavezzi à partir de la saison prochaine. Sauf coup de théâtre, l'attaquant international de Naples va être recruté contre 26 millions d'euros (plus cinq de bonus). Sous contrat jusqu'en juin 2015, il gagne 2,2 millions d'euros net par an en Italie. Selon les dernières rumeurs, Paris lui proposerait un contrat jusqu'en 2017 à 5 millions d'euros brut par an. L'arrivée de "Pocho" (27 ans) ne pourra être officielle qu'à partir du 13 juin prochain, date de l'ouverture du marché des transferts.
Par ailleurs, Paris semble s'activer sur le recrutement d'un défenseur central d'envergure internationale. Pisté par Barcelone, Thiago Silva est sur la liste parisienne. «Il pourrait partir, a avoué Adriano Galliani, le président délégué de l'AC Milan, qui se trouve en vacances. Le Barça et Paris sont sur le coup. Mais nous tentons de résister...» L'international brésilien de 25 ans coûte près de 40 millions d'euros.
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Lavezzi est plus un ailier qu'un buteur nan ?
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
C'est un attaquant de soutien, un 9 et demi.
- 49ers
- IDEM Junior
Martin au LOSC c'est fait selon l'Equipe papier
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
Thiago silva c'est mort! et ben on va de surprise en surprise!
Côté MHSC, giroud, mapou et bedimo qui partent à 95%, ca va faire mal l'an prochain!
Côté MHSC, giroud, mapou et bedimo qui partent à 95%, ca va faire mal l'an prochain!
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
Congré et Gaëtan charbonnier doivent signer au MHSC qui piste Mounier ! Ca s'active à la Paillade !
Oué clairement !!!gaelnedelec a écrit :Congré et Gaëtan charbonnier doivent signer au MHSC qui piste Mounier ! Ca s'active à la Paillade !
On remplace Giroud / Mapou / Belhanda par Charbonnier / Congré / Mounier !!
Attention que du lourd.
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
Charbonnier pour Giroud c'est une blague mais Congré pour Mbiwa c'est très bon je trouve ! Et Belhanda ne partira pas, Mounier concurrencerait Utaka et Camara, et à ce prix là à mon sens c'est une des bonnes affaires de L1, il tient Nice à bout de bras depuis 2 ans !hoyoh a écrit :Oué clairement !!!gaelnedelec a écrit :Congré et Gaëtan charbonnier doivent signer au MHSC qui piste Mounier ! Ca s'active à la Paillade !
Attention que du lourd.
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
bedimo va partir, et pour la remplacer, va falloir bien chercher je pense!gaelnedelec a écrit :Charbonnier pour Giroud c'est une blague mais Congré pour Mbiwa c'est très bon je trouve ! Et Belhanda ne partira pas, Mounier concurrencerait Utaka et Camara, et à ce prix là à mon sens c'est une des bonnes affaires de L1, il tient Nice à bout de bras depuis 2 ans !hoyoh a écrit :Oué clairement !!!gaelnedelec a écrit :Congré et Gaëtan charbonnier doivent signer au MHSC qui piste Mounier ! Ca s'active à la Paillade !
Attention que du lourd.
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
C est une bonne chose son depart! Autant le vendre pendant qu il vaut encore de l argent, car malgré sa saison exceptionel, je vous rappel que ce joueur est une carne... Remember la saison derniere avec Lens, c etait le pire def de L1 :lol: