Klose but passe Ozil
COMPO LIVE QUART
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Re: COMPO LIVE QUART
Schurrle
Muller
Klose but passe Ozil
Klose but passe Ozil
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Gomez or not Gomez
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
Gomez oui, Podolski non
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Pas de 100eme selection pour Podolski
, a seulement 27ans :shock: :shock: il a des stats d Iranien :lol:
- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
Mon Podolsi et mon Gomez cap font vraiment chier !!!
- stan53
- IDEM Minime
- team idemfoot : stan53
et dire que j'ai vendu Podolski ( acheté au dernier fix) pour SCHURRLE :evil:
1 chance sur 2 , j'ai pris le mauvais !
quand ça veux pas ... :twisted:
1 chance sur 2 , j'ai pris le mauvais !
quand ça veux pas ... :twisted:
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
LOUL :lol:vic a écrit :Pas de 100eme selection pour Podolski, a seulement 27ans :shock: :shock: il a des stats d Iranien :lol:
Sinon, Gome cap pas top, par contre passe d'ozil, de muller et boateng, ça fait bien plaisir
Et dire que j'ai failli mettre Ozil cap...
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
Özil et Boateng ok, mais j'ai pas vu celle de Mullertetedemoteur a écrit :
Sinon, Gome cap pas top, par contre passe d'ozil, de muller et boateng, ça fait bien plaisir![]()
Et dire que j'ai failli mettre Ozil cap...
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Muller n'a pas fait de passe
par contre, on va attendre le torchon de demain car Ozil pourrait en avoir 2, on a vu pire sur cette compet, en tout cas l'uefa lui en accorde 2 sur ce match !
par contre, on va attendre le torchon de demain car Ozil pourrait en avoir 2, on a vu pire sur cette compet, en tout cas l'uefa lui en accorde 2 sur ce match !
-
fcna0034
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
et si blanc nous faisait un coaching à la low avec hba-giroud-valbuena pour surprendre les espagnols
j'aimerais bien voir si benzema, ribéry et menez quand ils entreraient en 2ème mi-temps, afficheraient le même état d'esprit que gomez et muller quand ils sont entrés ce soir
j'aimerais bien voir si benzema, ribéry et menez quand ils entreraient en 2ème mi-temps, afficheraient le même état d'esprit que gomez et muller quand ils sont entrés ce soir
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Vous avez sortis trois joueurs de l'équipe titulaire, pourquoi ce choix ?

Vous en tirez les conclusions que vous voulez...Joachim Löw a écrit :Je n'étais pas du tout mécontent des joueurs, après trois victoires au premier tour, contre des adversaires comme le Portugal, les Pays-Bas, et le Danemark, vraiment pas. Mais c'était le bon jour pour faire des changements. Je me suis dit que les Grecs devaient s'être bien préparés, avoir bien étudié notre jeu, nos courses. C'était pour être imprévisible pour les Grecs, donc je devais apporter un nouveau souffle, et ça a bien marché. Reus et Schürrle ont très bien joué, Klose a marqué, Reus aussi, donc vraiment, très content des trois joueurs. »
-
iLiPs'
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
hba s'est sans doute grillé mais voir des mecs comme valbuena et giroud qu'on attend depuis le début alors qu'ils sont indispensables ce serait quand même bien............ :shock: :shock:fcna0034 a écrit :et si blanc nous faisait un coaching à la low avec hba-giroud-valbuena pour surprendre les espagnols![]()
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Mes 4 allemands font bien plaisir!!!! Pas un seul attaquant donc pas de problème... 
2 passes qui viennent s'ajouter
2 passes qui viennent s'ajouter
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
-
coach samm
- IDEM Poussin
remi33 a écrit :Vous avez sortis trois joueurs de l'équipe titulaire, pourquoi ce choix ?
Joachim Löw a écrit :Je n'étais pas du tout mécontent des joueurs[/b], après trois victoires au premier tour, contre des adversaires comme le Portugal, les Pays-Bas, et le Danemark, vraiment pas. Mais c'était le bon jour pour faire des changements.[/b] Je me suis dit que les Grecs devaient s'être bien préparés, avoir bien étudié notre jeu, nos courses. C'était pour être imprévisible pour les Grecs, donc je devais apporter un nouveau souffle[/b], et ça a bien marché. Reus et Schürrle ont très bien joué, Klose a marqué, Reus aussi, donc vraiment, très content des trois joueurs. »
Vous en tirez les conclusions que vous voulez...
-
PanamSG
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Les conclusions qu'on veut ok , mais il faut surligner les bonnes phrases :lol:remi33 a écrit :Vous avez sortis trois joueurs de l'équipe titulaire, pourquoi ce choix ?
Vous en tirez les conclusions que vous voulez...Joachim Löw a écrit :Je n'étais pas du tout mécontent des joueurs, après trois victoires au premier tour, contre des adversaires comme le Portugal, les Pays-Bas, et le Danemark, vraiment pas. Mais c'était le bon jour pour faire des changements. Je me suis dit que les Grecs devaient s'être bien préparés, avoir bien étudié notre jeu, nos courses. C'était pour être imprévisible pour les Grecs, donc je devais apporter un nouveau souffle, et ça a bien marché. Reus et Schürrle ont très bien joué, Klose a marqué, Reus aussi, donc vraiment, très content des trois joueurs. »
Moi j'aurai ajouté : "et ça a bien marché" ,"Reus et Schürrle ont très bien joué, Klose a marqué, Reus aussi, donc vraiment, très content des trois joueurs. " :?