MARSEILLE
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: MARSEILLE
Surtout qu'il va être opéré de l'épaule début juin, avec sans doute 2 ou 3 mois pour reprendre :lol:Shaguar a écrit :A part Malaga ou City qui ont vraiment du fric à jeter par les fenetres, j'vois pas qui va mettre 18M€ sur Ayew :shock:
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Rien d'officiel (bien évidemment), mais DD aurait remis hier matin une lettre de démission à Labrune pour la saison prochaine,
avec pour seule condition de sa non prise en compte, la démission d'Anigo.
On va voir ce que Labrune a dans le calebard

Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Toujours la même chose.... c'est pas la faute d'Anigo si l'équipe a pas gagner un seul de ces 11 derniers matchs....WhiskyWalker a écrit :Rien d'officiel (bien évidemment), mais DD aurait remis hier matin une lettre de démission à Labrune pour la saison prochaine,
Ça fait plus " DD veux partir libre pour signer ou il veux en Italie..."
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
en même temps, prends toi le talon de puyol dans les couilles, et on va voir si ça te fait du bien :lol:Shaguar a écrit :Vision d'horreur que j'viens d'avoir en regardant Barca-Chelsea:
Imaginons Drogba revienne. Associé à Valbuena....20 minutes d'arret de jeu par match minimum
C'était un secret de polichinelle : Deschamps veut quitter l'OM ....
3 Mois de langue de bois pour finalement dire qu'il a prit sa décision depuis plusieurs semaines.
Espérons qu'il parte vite pour que le nouvel entraineur puisse dépenser les dizaines d'euro (Peut être même 100 Euros !! )du budget Mercato de l'OM :lol: :lol:
3 Mois de langue de bois pour finalement dire qu'il a prit sa décision depuis plusieurs semaines.
Espérons qu'il parte vite pour que le nouvel entraineur puisse dépenser les dizaines d'euro (Peut être même 100 Euros !! )du budget Mercato de l'OM :lol: :lol:
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
T'ajoutes ça à un recrutement zéro pour le moment, à une Europa League qui fatiguera les organismes et à une équipe qui n'est plus flamboyante = l'OM candidat à la relégation la saison prochaine ?!?hoyoh a écrit :C'était un secret de polichinelle : Deschamps veut quitter l'OM ....

- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
pour moi, c'est clair que l'OM sera dans les années 2010/20, le PSG des années 2000.
on est exactement dans la m^me configuration que le psg des années colony capital.
Un budget serré en inadéquation avec les objectifs du club et la demande du public = des saisons de merde où les résultats sportifs seront toujours considérés comme insuffisant, provoquant d’éternelles crises.
à cela, tu ajoutes (comme pour le psg) un centre de formation non performant, (ou qui de toute façon le fera pas bander le public du vélodrome) et là, tu n'as plus aucune bouée de sauvetage (contrairement à la politique lyonnaise par exemple).
on est exactement dans la m^me configuration que le psg des années colony capital.
Un budget serré en inadéquation avec les objectifs du club et la demande du public = des saisons de merde où les résultats sportifs seront toujours considérés comme insuffisant, provoquant d’éternelles crises.
à cela, tu ajoutes (comme pour le psg) un centre de formation non performant, (ou qui de toute façon le fera pas bander le public du vélodrome) et là, tu n'as plus aucune bouée de sauvetage (contrairement à la politique lyonnaise par exemple).

Sauf surprise... ça sera Elie Baup....
Super déçut, entre 3 entraîneurs ( Courbis / Ravanelli / Baup) c'est celui que j'aime le moins.
Dernière expérience Nantes ; un Fiasco 16 défaites sur la saison et seulement 9 victoires.
Bonne chance à lui
Super déçut, entre 3 entraîneurs ( Courbis / Ravanelli / Baup) c'est celui que j'aime le moins.
Dernière expérience Nantes ; un Fiasco 16 défaites sur la saison et seulement 9 victoires.
Bonne chance à lui
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Non pas Elie Beauf! Tout sauf lui! Je revais d exotisme, et voila qu on nous offre le Touquet... Ca fait vraiment pas rever 

- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
Baup c'est officiel :twisted:
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
avec baup, il va falloir changer le "droit au but" en "direct en touche"
comment un club comme marseille peut recruter un mec comme elie baup :shock:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Comment des clubs comme Monaco, Lens, Nantes ou Auxerre peuvent aller en D2?fcna0034 a écrit :avec baup, il va falloir changer le "droit au but" en "direct en touche"
Comment les Rangers peuvent deposer le bilan?
J ai des tas d autres exemples, et la plupart du temps la reponse est simple : l incompetence...