Composition L1 12/13

Indiquez ici toutes anomalies, réclamations, remarques sur le calcul des dividendes, pronostics et sur les statistiques des matchs.. C'est pour pleurer en gros !

Modérateur : ModosIDF

Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. :arrow: FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Re: Composition L1 12/13

Message par alanders »

J'exprimais mon idée justement pour garder la même objectivité et ligne de conduite, les perfs sur le terrain. En restant sur les exemples qui font débat, T.Silva et Ibra auraient une valeur élevée comparé à Kalou.

D'accord avec toi Shaguar, ça demande du travail...
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

Information importante
Ce Jeudi 2 Août dans la soirée, le jeu sera totalement lancé !
Les valeurs des joueurs et la trésorerie seront proches, voire idenditiques à ce qui est actuellement affiché.

La validation définitive de votre équipe sera possible. Pour rappel, les transferts seront gratuits jusqu'à la fin de la J1.
Cela veut dire que c'est a nous de valider l'équipe ?
Pas de validation automatique comme lors de la saison dernière ?
HERETIK
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par HERETIK »

Cela veut dire que tu pourra valider ton équipe tout seul. Après, si tu ne l'a pas fait, la validation se fera automatiquement juste avant le début de la journée (si cette fonction est maintenue)...
siaplayer
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : siaplayer

Message par siaplayer »

Mais suffit de lire sinon ?

"Si vous partez en vacances avant de pouvoir valider votre équipe, nous le ferons pour vous automatiquement !"
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
Figo lu
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Figo LU

Message par Figo lu »

Bonjour tout le monde, la saison va s'annoncer interessante plein de compos possibles YIHAA

et justement par rapport à ça, est-ce que la rubrique "Présence dans portefeuille" existe toujours ? je me rappelle plus..
Smcaen tu veux !!
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir

Message par hoyoh »

siaplayer a écrit :Mais suffit de lire sinon ?

"Si vous partez en vacances avant de pouvoir valider votre équipe, nous le ferons pour vous automatiquement !"
Oué, c'était écrit exactement la même chose lors de l'Euro.
Et finalement, c'était pas activé.
jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : jajabert

Message par jajabert »

Figo lu a écrit :Bonjour tout le monde, la saison va s'annoncer interessante plein de compos possibles YIHAA

et justement par rapport à ça, est-ce que la rubrique "Présence dans portefeuille" existe toujours ? je me rappelle plus..
Salut ,

Oui cette fonction existe toujours mais elle sera masquée jusqu'au moment du gel de la J1 pour ne pas influencer les gamers dans la préparation de leur team (en tout cas, cela se dérouler de la sorte les saisons précédentes...)
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : tetedemoteur

Message par tetedemoteur »

jajabert a écrit :
Figo lu a écrit :Bonjour tout le monde, la saison va s'annoncer interessante plein de compos possibles YIHAA

Salut ,

Oui cette fonction existe toujours mais elle sera masquée jusqu'au moment du gel de la J1 pour ne pas influencer les gamers dans la préparation de leur team (en tout cas, cela se dérouler de la sorte les saisons précédentes...)
Salut,

Donc pour certains privilégiés qui y ont accès c'est un vrai plus non? Ou bien vraiment personne ne peut y acceder?
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

tetedemoteur a écrit :
jajabert a écrit :

Salut ,

Salut,

Donc pour certains privilégiés qui y ont accès c'est un vrai plus non? Ou bien vraiment personne ne peut y acceder?
Gné :?:

Quels privilégiés :?:
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir

Message par hoyoh »

remi33 a écrit :
tetedemoteur a écrit :
jajabert a écrit :Bonjour tout le monde, la saison va s'annoncer interessante plein de compos possibles YIHAA

Salut ,

Salut,

Gné :?:

Quels privilégiés :?:[/quote]

Ta blague pourrit sur les privilégié sur le post a côté remi. Tu commence déjà a foutre la merde :lol: :lol: :lol:
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : patator666

Message par patator666 »

Ca doit être ma 5ème ou 6ème saison et tous les ans c'est toujours la même chose (et parfois venant des mêmes personnes :D ) concernant la mise à jour des valeurs...

Je m'étonne juste que personne n'ai encore relancé le vieux débat pourrave sur l'intégration des notes du torchon pour coefficienter les dividendes :roll:

:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
siaplayer
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : siaplayer

Message par siaplayer »

On sait toujours pas quand aura lieu la validation auto si jamais on la fait pas nous meme ?
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
OverBlue37
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : FredoTFC

Message par OverBlue37 »

Les dernières intros des joueurs transférés auront lieux jusqu'à quand ?

Vendredi 12h avant la J1 ?

Par la suite une intro par semaine pour les mouvements?

Quand ?
Desrousseaux - Coiffier, Furlan, Steck, Marais - Polaniok, Lacombe, Bassot - Devillechabrolle, Onnis, Da Fonseca . 1982-1983
Koscielny , Genevois , Ca , Atik , Oniangue, Diarra , Diego , Giroud 2007-2012
Leroy, Moimbé, Delort, Billy Ketkeo 2013-2015
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Aïe

Message par Aïe »

Putain, si on veut avoir ne serait-ce qu'un "gros" parisien, il faut quand même sacrifier le reste de sa team !
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

Je sais pas si la question à deja été posé , mais Yattara et Bahebeck ne sont toujours pas dans le jeu . Ni a Lyon et Paris , et encore moins à Troyes .
Ça serait bien de les avoir avant le gel de la J1 , merci d'avance.
Répondre

Revenir à « Le Cahier des Doléances »