Un peu pareil, du coup je prie... ça a marché pour Bastia!:!:hoyoh a écrit :C'est la cata, j'ai 1 victoire sur 10 joueurs :lol: :lol:
E3galisation pour les veeeeeeeeeeeeeerts!!! Hamouma!!!
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Un peu pareil, du coup je prie... ça a marché pour Bastia!:!:hoyoh a écrit :C'est la cata, j'ai 1 victoire sur 10 joueurs :lol: :lol:
Bha merde, ca fait 0 victoire du couptetedemoteur a écrit :Un peu pareil, du coup je prie... ça a marché pour Bastia!:!:hoyoh a écrit :C'est la cata, j'ai 1 victoire sur 10 joueurs :lol: :lol:
E3galisation pour les veeeeeeeeeeeeeerts!!! Hamouma!!!
LOL Moi j'ai 4 bastiais du coup...hoyoh a écrit :Bha merde, ca fait 0 victoire du couptetedemoteur a écrit :Un peu pareil, du coup je prie... ça a marché pour Bastia!:!:hoyoh a écrit :C'est la cata, j'ai 1 victoire sur 10 joueurs :lol: :lol:
E3galisation pour les veeeeeeeeeeeeeerts!!! Hamouma!!!![]()
c'est pas drole ce genre de blague.... :twisted: :twisted: :twisted:jajabert a écrit :RE ibraaaaaaaaaaa
Attend ça va venir!tetedemoteur a écrit :c'est pas drole ce genre de blague.... :twisted: :twisted: :twisted:jajabert a écrit :RE ibraaaaaaaaaaa
+1tetedemoteur a écrit :c'est pas drole ce genre de blague.... :twisted: :twisted: :twisted:jajabert a écrit :RE ibraaaaaaaaaaa