Il me semble qu'il pourrait être intéressant d'avoir une fonction favoris (si cela est possible). Je m'explique, cette fonction permettrai à chaque gamer de faire une liste de ces joueurs préférés et ainsi de pouvoir voir rapidement l'évolution de ces derniers et le cas échéant d'en acheter.
J'espère avoir été clair dans mon explication.
FAVORIS
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SegArkO
Pas bête, vraiment je trouve ca innovant.
Une des meilleures idées jamais proposées.
Faut attendre l'avis des créateurs, mais c'est vrai qu'en ce moment ils ont du taf, très beaucoup de choses à régler.
Une des meilleures idées jamais proposées.
Faut attendre l'avis des créateurs, mais c'est vrai qu'en ce moment ils ont du taf, très beaucoup de choses à régler.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SegArkO
Bah je sais pas, par exemple tu selectionnes Juninho, Frei et Monterrubio dans une liste que tu aura sous les yeux dans ton compte.
Un peu comme dans Football Manager 2005, tu " ajoutes à la selection " un joueur que tu veux suivre.
Comme ca pas besoin d'aller le chercher dans les classements sans fin, tu l'as sous la main.
Un peu comme dans Football Manager 2005, tu " ajoutes à la selection " un joueur que tu veux suivre.
Comme ca pas besoin d'aller le chercher dans les classements sans fin, tu l'as sous la main.
Some say, that one of his eyes is a teste.
-
- créateur idemfoot
- team idemfoot : micka2k
Vous voulez faire d'idemfoot LE jeu de référence !??
. Je sens que je vais arréter de bosser et me rémunérer avec idemfoot..
Plus sérieusement, bonne idée effectivement.
Idem que pour le liste d'amis..

Plus sérieusement, bonne idée effectivement.
Idem que pour le liste d'amis..
Micka de IDEMFOOT - Supporter du Stade Malherbe de Caen
Autre Site Perso : http://lemalherbiste.fr
Autre Site Perso : http://lemalherbiste.fr