FIXING J1 - 2012/13

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

FIXING J1 - 2012/13

Message par rocardinho »

Avant de commencer ce 1er fixing, voici un peu de lecture....

http://idemfoot.net/viewtopic.php?f=1&t=3112
En participant au forum idemfoot, je m'engage à appliquer les principes suivants :


1) Respecter autrui :

Je m'engage à respecter les autres forumeurs ainsi que leurs opinions. Donc pas d'insultes, et pas de propos provocants à leur encontre.
Je veille à respecter la bonne ambiance sur le forum.
Les conflits entre forumeurs se règlent de préférence par messages privés.


2) Respecter les règles d'écriture :

Je m'exprime dans un français intelligible. Je peux ne pas être un champion en orthographe, mais je m'efforce d'écrire le mieux possible. L'écriture texto est proscrite.


3) Poster utile et efficace :

Je ne floode pas : je ne répète pas 50 fois la même opinion dans 50 sujets différents.
J'évite les longues digressions au sein des topics concernant le jeu. Je réserve ces digressions pour la partie "tribune libr du forum.


4) Argumenter ses posts :

J'argumente mes propos : je n'affirme pas quelque chose sans essayer de le prouver.
Si je veux faire de la publicité pour un joueur sans l'argumenter, je la poste dans ce topic.


5) Créer un nouveau topic :

Avant de créer un sujet, je vérifie qu'il n'en existe pas déjà un, dans lequel je peux insérer mon propos.
Si je crée un topic, j'essaie d'opérer des regroupements, afin d'éviter autant que possible les topics qui ne concernent qu'un seul joueur.
Exemples de topics intelligents : "les blessures de la J10", "comité de discipline jeudi 19/10/2006", "dégel J11, les bons coups", etc...).


Le non-respect de ces règles entraînera une intervention des modérateurs :

- censure des propos injurieux, choquants, agressifs.
- fermeture des topics creux ou redondants.
- un forumeur qui contrevient de manière répétée à ces règles sera dans un premier temps averti par les modérateurs.
- un forumeur déjà averti qui continue à bafouer les règles de bonne conduite se verra exclu du forum pour une durée d'un mois. Pendant cette durée, il lui est formellement interdit de se réinscrire sur le forum avec un nouveau compte.
- un forumeur déjà exclu temporairement qui continue à contrevenir aux règles du forum à son retour risque alors une exclusion définitive du forum, voir du jeu suivant les cas.



L'équipe de modération.
Image
bes
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 395
Inscription : 28 nov. 2011, 21:32
team idemfoot : bes0910
Localisation : Suisse
Contact :

Re: FIXING J1 - 2012/13

Message par bes »

Salut à tous,
Alors je débute ma 2e saison et je pense avoir compris certaines subtilités du jeu pour éviter mes erreurs de l'année passée... (123e quand même)
Jeune loup aux dents longues même si je suis plus si jeune...
Plutôt pas mal réussi la J1 je pense... :lol:
Alors c'est qui vos 1eres PV??? Combien n'ont pas encore Ibra? Et combien de temps allez vous faire sans lui?
Khazri sera-t-il titulaire? Et Gourcuff va t-il ressusciter?
Bonne saison à tous :!: :!: :!: :wink:
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: FIXING J1 - 2012/13

Message par The titi »

Bon je vais vendre un peu ma boutique de manière constructive.... ;)

Je crois que la PV de ce fixing se situe à Lyon, non?! :D

Un petit Dabo qui devait être titulaire samedi... mais qui est tombé malade car ses anticorps l'ont trahi :shock:
Avec le transfert de Réveillère qui est en très bonne voie, je pense qu'il ne faut pas hésiter les gens :D
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Re: FIXING J1 - 2012/13

Message par hoyoh »

Oui, n'oublie pas aussi que Bisevac peut jouer a droite.
Que Lyon recherche actuellement un Def. Lat. Droit.

Donc, à prendre peut être avec des pincettes Dabo.
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9511
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: FIXING J1 - 2012/13

Message par frouan24 »

une question en passant... LLoris va mieux :lol: :?:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: FIXING J1 - 2012/13

Message par The titi »

hoyoh a écrit :Oui, n'oublie pas aussi que Bisevac peut jouer a droite.
Que Lyon recherche actuellement un Def. Lat. Droit.

Donc, à prendre peut être avec des pincettes Dabo.
En attendant, ça dépanne ;)

Ceci dit, je n'ai pas dit que c'était une bonne solution n'est ce pas... J'ai juste vendu ma boutique :)

En fait, ce que je ne comprends pas, c'est que Dabo a été titu en fin d'année dernière... et c'était au poste d'arrière gauche!!!
Pourquoi ne le serait-il pas encore avec un départ de Réveillère et un Cissokho en mode "Casper" qui risque de partir aussi??
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2544
Inscription : 03 août 2005, 13:20
team idemfoot : patator666
Localisation : Sur Tombelaine, dans la Baie...
Contact :

Re: FIXING J1 - 2012/13

Message par patator666 »

The titi a écrit :
hoyoh a écrit :Oui, n'oublie pas aussi que Bisevac peut jouer a droite.
Que Lyon recherche actuellement un Def. Lat. Droit.

Donc, à prendre peut être avec des pincettes Dabo.
En attendant, ça dépanne ;)

Ceci dit, je n'ai pas dit que c'était une bonne solution n'est ce pas... J'ai juste vendu ma boutique :)

En fait, ce que je ne comprends pas, c'est que Dabo a été titu en fin d'année dernière... et c'était au poste d'arrière gauche!!!
Pourquoi ne le serait-il pas encore avec un départ de Réveillère et un Cissokho en mode "Casper" qui risque de partir aussi??
Parce que Dabo, c'est le Reveillere black. Il peut jouer sur les deux côtés.
Mais faites gaffe, tonton Aulas a annoncé à la presse qu'il cherche un défenseur central et un latéral droit.
Donc si Aly ne se barre pas (pas de contacts avancés pour le moment), Dabo sera la doublure pour les 2 côtés.

Mais je me pose surtout la question pour Vercoutre. Aux dernières news, Tottenham aurait laissé tomber Lloris pour Julio Cesar (Inter).

:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: FIXING J1 - 2012/13

Message par The titi »

patator666 a écrit :
The titi a écrit :
hoyoh a écrit :Oui, n'oublie pas aussi que Bisevac peut jouer a droite.
Que Lyon recherche actuellement un Def. Lat. Droit.

Donc, à prendre peut être avec des pincettes Dabo.
En attendant, ça dépanne ;)

Ceci dit, je n'ai pas dit que c'était une bonne solution n'est ce pas... J'ai juste vendu ma boutique :)

En fait, ce que je ne comprends pas, c'est que Dabo a été titu en fin d'année dernière... et c'était au poste d'arrière gauche!!!
Pourquoi ne le serait-il pas encore avec un départ de Réveillère et un Cissokho en mode "Casper" qui risque de partir aussi??
Parce que Dabo, c'est le Reveillere black. Il peut jouer sur les deux côtés.
Mais faites gaffe, tonton Aulas a annoncé à la presse qu'il cherche un défenseur central et un latéral droit.
Donc si Aly ne se barre pas (pas de contacts avancés pour le moment), Dabo sera la doublure pour les 2 côtés.

Mais je me pose surtout la question pour Vercoutre. Aux dernières news, Tottenham aurait laissé tomber Lloris pour Julio Cesar (Inter).

:twisted: :twisted: :twisted:
L'année dernière, Cissokho n'était pas blessé et pourtant, Dabo lui a pris sa place sur le côté gauche...

Bon après, je reconnais que ça engendre quelques incertitudes cette affaire... Mais vu que Réveillère va partir à Paris et que Cissokho est sur le départ (bon ok, je sais, ça fait 3 ans qu'il est sur le départ lui :D), ça peut le faire!!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2544
Inscription : 03 août 2005, 13:20
team idemfoot : patator666
Localisation : Sur Tombelaine, dans la Baie...
Contact :

Re: FIXING J1 - 2012/13

Message par patator666 »

rocardinho a écrit :Avant de commencer ce 1er fixing, voici un peu de lecture....

http://idemfoot.net/viewtopic.php?f=1&t=3112
En participant au forum idemfoot, je m'engage à appliquer les principes suivants :

1) Respecter autrui :
2) Respecter les règles d'écriture :
3) Poster utile et efficace :
4) Argumenter ses posts :
5) Créer un nouveau topic :

L'équipe de modération.

Euh Rocard, ça veut donc dire que :
- Vic est exclu sur 6 générations (commandement n°1 - tu n'humilieras point) (valable aussi pour le Tik, ou Evad)
- PP est exclu pour tous ses comptes (commandements 1,3 - tu ne radoteras point et 4 - tu ne psychoteras point)

- & moi je sui xclu pr avoir tt enfreint en m tps. lol / mdr / ptdr / bande de bollos

Bon courage aux modés pour faire respecter tout ça...

:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: FIXING J1 - 2012/13

Message par PanamSG »

Pour en avoir discuter avec des Lyonnais , Milan arrive pour jouer en defense centrale. La hiérarchie prévue en cas d'arrivée de Bisevac est la suivante :

Titus : Dabo Bisevac Lovren Cissokho
Remplaçants : Zeffane Cris Kone Umtiti (ARG de formation)

D'après ce que j'ai compris , le latéral droit qui pourrait être recruter , remplacerait Zeffane jugé encore trop jeune . Et en cas de départ d'Aly , Dabo basculerait à gauche .
En gros Dabo est quasi assuré de jouer , que ce soit à gauche ou à droite .

Bon , en faisant ma compo , j'hesitais entre Vercoutre et Dabo , j'ai choisi le 1er en pensant que c'était un bluff et que Hugo était sur le départ . Apparemment Lloris était vraiment malade (et l'a même refilé à Dabo) et Tottenham serait plus sur Julio César.
Du coup je me demande s'il serait util de le prendre au moment ou on a besoin de treso , vu qu'il risque d'être beaucoup acheté ( ex: CR Aurier , Lorenzi rplc). Parce que l'acheter même 500k plus cher c'est beaucoup pour moi vu ma treso. :?

Sinon au milieu tout le monde à déjà Gourcuff et Kazhri à mon avis . En attaque je pensais jamais écrire ça mais la bonne affaire est peut être Gignac . :oops:
On a pu voir récemment qu'il revient très bien , DD n'est plus la , Anigo à pris du galon , et Baup lui fait confiance . Sans parler de l'eventuel 4-4-2 , ou de son replacement à gauche , la rumeur parle d'un possible départ de Rémy si ça se confirme , ça peut être le jackpot. :wink:

Bon fixing à tous !!
Avatar de l’utilisateur
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2544
Inscription : 03 août 2005, 13:20
team idemfoot : patator666
Localisation : Sur Tombelaine, dans la Baie...
Contact :

Re: FIXING J1 - 2012/13

Message par patator666 »

Canal a annoncé hier encore 15 jours de repos pour Rémy.

:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Re: FIXING J1 - 2012/13

Message par hoyoh »

546ième...
Ca gère ca, j'ai le joker juste dans mon retro en plus :lol: :lol:

Sinon, ça va commencer à bouger.
En défense , faut (déjà ??) vendre Apam pour blessure.
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Re: FIXING J1 - 2012/13

Message par bopb2005 »

Surtout, en ce début de championnat continuez à ne pas acheter de valenciennois :D
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: FIXING J1 - 2012/13

Message par vic »

patator666 a écrit :
rocardinho a écrit :Avant de commencer ce 1er fixing, voici un peu de lecture....

http://idemfoot.net/viewtopic.php?f=1&t=3112
En participant au forum idemfoot, je m'engage à appliquer les principes suivants :

1) Respecter autrui :
2) Respecter les règles d'écriture :
3) Poster utile et efficace :
4) Argumenter ses posts :
5) Créer un nouveau topic :

L'équipe de modération.

Euh Rocard, ça veut donc dire que :
- Vic est exclu sur 6 générations (commandement n°1 - tu n'humilieras point) (valable aussi pour le Tik, ou Evad)
- PP est exclu pour tous ses comptes (commandements 1,3 - tu ne radoteras point et 4 - tu ne psychoteras point)

- & moi je sui xclu pr avoir tt enfreint en m tps. lol / mdr / ptdr / bande de bollos

Bon courage aux modés pour faire respecter tout ça...

:twisted: :twisted: :twisted:
:lol: :lol: J allais le dire, si il faut respecter tout ca, il ne risque plus d y avoir grand monde sur le forum :lol:
Sinon, pourquoi prendre Dabo alors que Cris est titu pour le meme prix? Aprés, prenez qui vous voulez, j ai Dabo, Cris, Vercoutre et Gourcuff, donc ca me va :lol:
Edit : Merde, j avais pas vu, mais Harek a pris un NJ, en plus je l avais titu :evil: , il etait suspendu ou quoi?
:viok: :fouet1:
Golden Squadron
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 53
Inscription : 08 août 2005, 07:42

Re: FIXING J1 - 2012/13

Message par Golden Squadron »

Harek

Sans doute pas suspendu car titu selon L'Equipe papier du samedi (comme dans toutes les compos préalables).

Aucun commentaire sur le web. Un pépin dernière minute ?

Sinon, qui est ce Marque ?
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »