FIXING J1 - 2012/13

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2812
Inscription : 13 août 2010, 12:37
team idemfoot : dianno
Localisation : Ruskin Arms
Contact :

Re: FIXING J1 - 2012/13

Message par diannno »

Suis 22eme au classement !!! Elle est pas belle la vie? :)
Que la fête commence !!
Avatar de l’utilisateur
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3751
Inscription : 27 juil. 2007, 09:46
team idemfoot : Aïe
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING J1 - 2012/13

Message par Aïe »

Putain, j'suis vraiment trop con; j'me suis tiré une ballé dans le pied avec Lautoa ! Non mais c'est dingue que j'ai raté une info qui datait de 3 jours avant la J1 ! :oops:
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Re: FIXING J1 - 2012/13

Message par hoyoh »

Aïe a écrit :Putain, j'suis vraiment trop con; j'me suis tiré une ballé dans le pied avec Lautoa ! Non mais c'est dingue que j'ai raté une info qui datait de 3 jours avant la J1 ! :oops:
Si tu veux, on monte un club.... J'ai fait la même.
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: FIXING J1 - 2012/13

Message par kartojaune »

Salut à tous,
Cette année j' ai misé sur Herrera. Il fallait bien toucher du Montpellierrain.......enfin, c' est ce que je crois. Et voilà, un nul à domicile, un temps de jeu limité et pas de but !!!! Pour un choix de capitaine c' est pas mal.
J' espère ne pas faire comme l' an dernier en insistant avec lui comme j' avais insisté avec Gignac (qui lui, à gagné a l' extérieur, défense invaincue et titu 90' :twisted: ).

Finalement, j' avais une saison d' avance l' an passé.

Je me permet donc un conseil, en 2013-2014, investissez sur Herrera. :shock:
Avatar de l’utilisateur
Romain
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1270
Inscription : 02 juin 2008, 16:31
team idemfoot : Luxito
Contact :

Re: FIXING J1 - 2012/13

Message par Romain »

J'ai loupé l'info sur quand la ppf sera disponible. Ne devrait-ce pas être avant la fin du fixing?
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: FIXING J1 - 2012/13

Message par Nyrphil »

Golden Squadron a écrit :Harek

Sans doute pas suspendu car titu selon L'Equipe papier du samedi (comme dans toutes les compos préalables).

Aucun commentaire sur le web. Un pépin dernière minute ?

Sinon, qui est ce Marque ?
Harek était bien sur le banc, donc pas de suspension.
Avec l'arrivée de Marchal, fallait bien mettre qqn sur le banc, et sur cette J1, ça été Harek donc.

Sinon, ya une source sur Dabo soi disant malade...? Il était pourtant sur le banc et pas en tribunes...
Avec les arrivées possibles de Bisevac et N'Sakala, ça risque d'être compliqué de deviner la défense lyonnaise en tout cas...
Avatar de l’utilisateur
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3751
Inscription : 27 juil. 2007, 09:46
team idemfoot : Aïe
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING J1 - 2012/13

Message par Aïe »

hoyoh a écrit :
Aïe a écrit :Putain, j'suis vraiment trop con; j'me suis tiré une ballé dans le pied avec Lautoa ! Non mais c'est dingue que j'ai raté une info qui datait de 3 jours avant la J1 ! :oops:
Si tu veux, on monte un club.... J'ai fait la même.
Oui, j'veux bien ;-)
Enfin merde, parce que maintenant, ça me fout en l'air ce que je voulais faire au fixing...zut de zut de zut
Avatar de l’utilisateur
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1495
Inscription : 06 févr. 2006, 20:57
team idemfoot : joretapo
Localisation : Cherche et tu trouveras !!
Contact :

Re: FIXING J1 - 2012/13

Message par joretapo »

Pour info :

"OL : Troyes ferme la porte au départ de N’Sakala
Dans le viseur de l’OL qui cherche toujours une alternative à Aly Cissokho sur le côté gauche, Fabrice N’Sakala ne devrait pas quitter Troyes, selon Le Progrès.
Le président troyen, Daniel Masoni, qui a déjà cédé Djibril Sidibé à Lille, a fermé la porte à un départ de son latéral gauche de 22 ans."

Donc on devrait avoir avec l'arrivée de Bisevac : Dabo - Bisevac (ouCris) - Lovren (ou Koné) - Cissokho
Dabo et Cissokho (si ce dernier reste) n'ayant que des jeunes du centre de formation derrière eux, Dabo semble promis à une pléiade de titularisation !
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING J1 - 2012/13

Message par LeGaucher »

Lyon : Aulas réserve des surprises (13/08/2012)
Tout proche d'un accord concernant un échange entre le latéral droit de l'Olympique Lyonnais Anthony Réveillère (32 ans, 1 match en L1 cette saison) et le défenseur central du Paris Saint-Germain Milan Bisevac (28 ans), le président rhodanien Jean-Michel Aulas ne compte pas en rester là.
"On a l'un des plus gros budgets de Ligue 1 et il y aura deux autres bonnes surprises", a assuré JMA dans les colonnes du Progrès.
Les noms du latéral gauche de Troyes Fabrice Nsakala (22 ans, 1 match en L1 cette saison) et celui du milieu offensif de Dijon Benjamin Corgnet (25 ans, 3 matchs et 2 buts en L2 cette saison) arrivent en tête de liste. Toutefois plusieurs rumeurs annoncent également l'arrivée d'un éventuel attaquant en renfort.
source Maxifoot
2 autres surprises : Corgnet n'est pas dans la BDD alors Nsakala PV ???
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: FIXING J1 - 2012/13

Message par fredpsg »

Romain a écrit :J'ai loupé l'info sur quand la ppf sera disponible. Ne devrait-ce pas être avant la fin du fixing?
Non, après le fixing
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING J1 - 2012/13

Message par LeGaucher »

joretapo a écrit :Pour info :

"OL : Troyes ferme la porte au départ de N’Sakala
Dans le viseur de l’OL qui cherche toujours une alternative à Aly Cissokho sur le côté gauche, Fabrice N’Sakala ne devrait pas quitter Troyes, selon Le Progrès.
Le président troyen, Daniel Masoni, qui a déjà cédé Djibril Sidibé à Lille, a fermé la porte à un départ de son latéral gauche de 22 ans."

Donc on devrait avoir avec l'arrivée de Bisevac : Dabo - Bisevac (ouCris) - Lovren (ou Koné) - Cissokho
Dabo et Cissokho (si ce dernier reste) n'ayant que des jeunes du centre de formation derrière eux, Dabo semble promis à une pléiade de titularisation !
avec mon info ci-dessus, on se dirige soit vers une partie de poker menteur pour faire monter les enchères du côté de Troyes ou alors un bras de fer pour attirer Nsakala de la part de tonton Aulas
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: FIXING J1 - 2012/13

Message par Nyrphil »

joretapo a écrit :Pour info :

"OL : Troyes ferme la porte au départ de N’Sakala
Dans le viseur de l’OL qui cherche toujours une alternative à Aly Cissokho sur le côté gauche, Fabrice N’Sakala ne devrait pas quitter Troyes, selon Le Progrès.
Le président troyen, Daniel Masoni, qui a déjà cédé Djibril Sidibé à Lille, a fermé la porte à un départ de son latéral gauche de 22 ans."

Donc on devrait avoir avec l'arrivée de Bisevac : Dabo - Bisevac (ouCris) - Lovren (ou Koné) - Cissokho
Dabo et Cissokho (si ce dernier reste) n'ayant que des jeunes du centre de formation derrière eux, Dabo semble promis à une pléiade de titularisation !
C'est pas interdit de citer la date de ta news...
En l’occurrence, elle date du 3 aout...

La dernière news, c'est celle-ci :
L'OL ne pense qu'à Nsakala pour remplacer Cissokho
Photo Icon Sport
Lundi 13 Août 2012 à 11h36 Dans : Lyon, Mercato, Ligue 1, Troyes.

Aly Cissokho est toujours un joueur de l’Olympique Lyonnais, mais le défenseur ne le sera probablement plus avant la fin du mercato estival. Convoité par quelques clubs, notamment le FC Valence et la Juventus, Cissokho permettra à l’OL de remplir un peu ses caisses, mais pour le remplacer il est évidemment que la cellule recrutement du club de Jean-Michel Aulas ne fera aucune folie. Le Parisien affirme que dans ce dossier, Lyon a déjà bouclé le dossier, Fabrice Nsakala étant le seul candidat au poste de défenseur. Lié avec Troyes jusqu’en 2014, Nsakala est un jeune joueur de l’ESTAC dont son président dit le plus grand bien. « Fabrice, c’est un très gros potentiel. Il a une très bonne mentalité et c’est un pur produit de la formation troyenne. Il faut encore qu’il s’aguerrisse, mais c’est du solide. Il va vite, il est rarement blessé. C’est un joueur très dur au mal qui supporte la douleur et les grosses charges de travail », avait confié Daniel Masoni, lorsqu’il avait fait prolonger Fabrice Nsakala. L'Olympique Lyonnais pourrait bientôt en profiter...

Aucune garantie pour Dabo, surtout tant que Réveillère et Cissokho ne sont pas partis...
Bisevac peut jouer à droite...
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING J1 - 2012/13

Message par LeGaucher »

si Bisevac arrive, Reveillère ne sera plus là... et comme c'est quasiment fait...
Cissokho sur le départ d'ici la fin du mercato on aurait donc :
Dabo - Bisevac - Lovren - Nsakala

Cris sur le banc pourra dépanner de même que Bisevac sur l'aile droite

Dabo (3.350M) et Naskala (1.780M) vu leur prix ça peut faire 2 belles PV
Avatar de l’utilisateur
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2051
Inscription : 14 mars 2011, 20:09
team idemfoot : iNSTAR
Localisation : Mauguio
Contact :

Re: FIXING J1 - 2012/13

Message par iNSTAR »

cris est plus sur pour le moment que dabo, car lovren est loin d'un retour. Il a ressenti une nouvelle douleur la semaine dernière et devait refaire des test, donc mini 2 semaines je pense!
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
Golden Squadron
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 53
Inscription : 08 août 2005, 07:42

Re: FIXING J1 - 2012/13

Message par Golden Squadron »

Bisevac : rien ne sera signé avant (soit disant Serbie - xxx ... mais surtout pas avant) l'accord de Madame BISEVAC.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »