FIXING J1 - 2012/13

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

tresor public
IDEM Biberon
IDEM Biberon

Re: FIXING J1 - 2012/13

Message par tresor public »

Perso

le fils d'entraineur je l avais deja et en capitaine de plus et vercoutre aussi et la pizzaliadiere pareil avec ibra devant je change erding avec gignac dernis avec fofana et chafni et en def azpi zebina kantari martial. pour des attaquant guilas et millieux devaux roudet kazri et derriere koné et ...
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : tetedemoteur

Message par tetedemoteur »

Sinon, que pensez vous de Maoulida? Il est co meilleur buteur avec zlatan, bcp moins cher, ça serait pas l'un des bons coups pour ce début de saison?
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

tresor public a écrit :Perso

le fils d'entraineur je l avais deja et en capitaine de plus et vercoutre aussi et la pizzaliadiere pareil avec ibra devant je change erding avec gignac dernis avec fofana et chafni et en def azpi zebina kantari martial. pour des attaquant guilas et millieux devaux roudet kazri et derriere koné et ...
Ouch!! C'est pas évident de te lire ;)
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : joretapo

Message par joretapo »

joretapo a écrit :
kjoux a écrit :Pour BenK..n'oubliez pas non plus Maurice Bellette hein..
Mouais, sauf qu'il a plutôt tendance à remplacer en cours de jeu que d'être titulaire, du moins depuis le début de la préparation (et contre Evian aussi !).

Et en tant qu'entraineur, si tu as le choix entre un mec en pleine forme et un autre qui n'a fait que des bouts de matches sans rien apporter de décisif... bah le choix est vite fait !
kjoux a écrit :Euuh la forme c'est valable pour 1-2 matchs, les autres vont revenir.. Maurice Bellay c'est pas celui qui a été titu 35 fois l'an dernier ? Alors que BenK l'a été 5 fois seulement... ? Rien a ajouter lol

Concernant M'bia.. OUI OUI anticipez le ! Il est suspensu au prochain match et dans l'avion pour celui d'aprés :oops:
La vérité d'une saison n'est pas celle de la suivante !!

Bon nombre d'exemples de joueurs titulaires puis refoulés ou l'inverse on égayé nos soirées Idemfootiennes, je ne te l'apprend pas ! :wink:
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : JP TRONIC

Message par jptronic »

tresor public a écrit :Perso

Pardon mais on dit : "Pissal(i)adière"... Et il s'agit d'une tarte aux oignons confis, avec anchois et olives noires c'est une spécialité niçoise et putain que c'est bon...!!

Sidibé=>PV
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

tetedemoteur a écrit :Sinon, que pensez vous de Maoulida? Il est co meilleur buteur avec zlatan, bcp moins cher, ça serait pas l'un des bons coups pour ce début de saison?
si grave :oops:

et que pensez-vous de tante Monique la reine de la Pissaliadière, elle est co-leadeur des fins gourmets de la promenade des anglais ? C'est un délice, paraît-il ... assurément le bon coup de ce début de saison !
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : kjoux

Message par kjoux »

on se rassure comme on peut :wink:

C'est pas comme si Gillot l'avait emmener avec lui de sochaux 8)
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
clyro
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : clyro

Message par clyro »

Salut à tous :wink:

Je vois que certains joueurs bastiais font débat en ce début de saison.
Je vais essayer de vous éclairer un peu.
J'pensais jamais que ça arriverait un jour, ca fait bizarre :P

Alors normalement niveau schéma tactique, si l'on se refère à l'année dernière, les matchs amicaux de pré-saison et ce premier match à Sochaux, l'équipe devrait jouer la grande majorité du termps en 4-2-3-1.

Dans ce schéma, la compo type est normalement :

Angoula-Mary(Choplin)-Marchal-Harek
Cahuzac-Rothen
Maoulida-Yatabaré(Ilan)-Khazri
Modeste

Lors de cette J1, il y'a eu quelques "surprises".

En défense :
Marque titulaire à la place de Harek.
Demie surprise en fait, puisque Harek a eu une préparation tronquée à cause d'une blessure, il a repris tardivement l'entrainement, il est pas encore affûté comme le reste du groupe.
Le poste d'arrière gauche c'est d'ailleurs le seul qui ne soit pas véritablement doublé dans l'équipe. Hantz y a donc testé Marque lors des matchs de préparation qui est normalement défenseur central de formation. Mais comme il est gauché pourquoi pas? Et il a été correct mais sans plus. Il a le défaut d'être particulièrement lent notamment.
A Sochaux, je pense que Hantz a préféré ne pas tout chambouler en continuant sur la lancée des matchs amicaux avec Marque titu mais dès que Harek sera en forme (dès samedi face à Reims?) il sera le titulaire en puissance du poste.

Au milieu :
Palmieri et Thauvin titulaires à la place de Maoulida et Khazri.
Palmieri, c'est un joueur polyvalent. C'est un type explosif qui peut jouer milieu offensif gauche ou droit et même arrière latéral. L'année dernière à Istres il jouait à ce dernier poste d'ailleurs. Néanmoins, Hantz devrait le faire jouer qu'en milieu off à priori.
On s'attendait plus à ce qu'il soit utilisé comme super Sub et sa titul à Sochaux a été une surprise. Bonne surprise car il a fait un bon match!

Thauvin, lui, c'est un jeune joueur très prometteur qui a un peu le même profil. Il joue plutôt milieu off gauche mais peu jouer également à droite.
Il a été pas mal utilisé par Hantz dont quelques titul lors de la fin de saison dernière avec de bonnes perfs à la clé.

En bref, on a 4 joueurs : Maoulida, Khazri, Palmieri et Thauvin
pour les 2 postes de milieu off.
Même si Khazri et Maoulida sont devant dans la hierarchie et devrait avoir + de temps de jeu que les 2 autres, pas facile de dire avec certitude avant chaque match lesquels démarreront. Cela dépendra de la forme du moment, de l'adversaire etc...
Ce 1er match à Sochaux l'a bien montré.
A NOSTRA PASSIONE UN CUNOSCE DIVISIO

FORZA BASTIA PER SEMPRE
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet

clyro a écrit :Salut à tous :wink:

Alors normalement niveau schéma tactique, si l'on se refère à l'année dernière, les matchs amicaux de pré-saison et ce premier match à Sochaux, l'équipe devrait jouer la grande majorité du termps en 4-2-3-1.

Cahuzac-Rothen
Modeste

En défense :
Demie surprise en fait, puisque Harek a eu une préparation tronquée à cause d'une blessure, il a repris tardivement l'entrainement, il est pas encore affûté comme le reste du groupe.
Le poste d'arrière gauche c'est d'ailleurs le seul qui ne soit pas véritablement doublé dans l'équipe. Hantz y a donc testé Marque lors des matchs de préparation qui est normalement défenseur central de formation. Mais comme il est gauché pourquoi pas? Et il a été correct mais sans plus. Il a le défaut d'être particulièrement lent notamment.
A Sochaux, je pense que Hantz a préféré ne pas tout chambouler en continuant sur la lancée des matchs amicaux avec Marque titu mais dès que Harek sera en forme (dès samedi face à Reims?) il sera le titulaire en puissance du poste.

Au milieu :
Palmieri, c'est un joueur polyvalent. C'est un type explosif qui peut jouer milieu offensif gauche ou droit et même arrière latéral. L'année dernière à Istres il jouait à ce dernier poste d'ailleurs. Néanmoins, Hantz devrait le faire jouer qu'en milieu off à priori.
On s'attendait plus à ce qu'il soit utilisé comme super Sub et sa titul à Sochaux a été une surprise. Bonne surprise car il a fait un bon match!

Thauvin, lui, c'est un jeune joueur très prometteur qui a un peu le même profil. Il joue plutôt milieu off gauche mais peu jouer également à droite.
Il a été pas mal utilisé par Hantz dont quelques titul lors de la fin de saison dernière avec de bonnes perfs à la clé.

Même si Khazri et Maoulida sont devant dans la hierarchie et devrait avoir + de temps de jeu que les 2 autres, pas facile de dire avec certitude avant chaque match lesquels démarreront. Cela dépendra de la forme du moment, de l'adversaire etc...
Merci beaucoup pour ces éclaircissements! Surtout pour la défense car pour le milieu c'est bien ce que je pensais, dans la hierarchie c'est bien khazri et maoulida qui sont devant bien qu'il faille partager leur temps de jeu avec les deux autres... :D
L1- 2012-2013- 75ème...
romziz
IDEM Débutant
IDEM Débutant
team idemfoot : romziz

Message par romziz »

iNSTAR a écrit :
romziz a écrit : Angoula, à prix équivalent, vu le calendrier, je serai plutôt rassuré par un Brestois…
Perso si je devais choisir une équipe, je préfère avoir 4 bastiais que 4 brestois! Bastia cette année, ne jouera pas le maintien, il joueront la place d'évian la saison dernière, ils ont un groupe plutot bon, avec un peu d'expérience et il faudra aller chercher les points en corse aussi!
Tu votes donc pour une nouvelle vague bleu marine...je suis plutôt confiant pour les rouge moi...
Ok les bastiais devraient pouvoir se maintenir, de la à dire qu'ils finiront dans le top 10...
Je me souviens que Evian avait fait un bon début de saison l'année passée mais qu'ils avaient perdu chez eux en J4 contre Dijon ...un promu...on verra ce week end si l'histoire se répète contre Reims!
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet

je vais vous mettre d'accord tous les deux!

Moi j'ai pris 2 brestois en défense et un au milieu surtout vu leur bon calendrier, et pour rappel brest n'encaisse pas des masses et fait beaucoup de matchs nuls, donc tout benef pour la def..

Et j'ai pris 3 milieux et un attaquants bastiais pour leur jeu offensif, et parce que je les vois moi aussi nous faire comme evian sinon mieux!!!
L1- 2012-2013- 75ème...
Grelal
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : grelal

Message par Grelal »

clyro a écrit :Salut à tous :wink:

Cahuzac-Rothen
Modeste

En défense :

Au milieu :

Merci Clyro pour ces précieux conseils.

Je t'embête encore un peu : est-ce que tu peux dire un mot sur Yatabaré que tu as mis dans l'équipe type mais dont tu n'as pas parlé.
Moi je l'ai pris au milieu dans ma compo initial après avoir longtemps hésité avec Khazri.(Ca me coute suremment la 1ère place de cette première journée d'ailleurs :cry: enfin je me plains pas) j'avais vu qu'il avait fait de bons amicaux et et je me suis dis que beaucoup prendrais "la pépité" Khazri alors ça me différencierait des autres.
Je crois qu'il n'a pas fait un super match contre Sochaux, est-ce que tu crois qu'il va rester titu ou va-t-il aller sur le banc à la place d'ilan??

Merci d'avance...
"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

Ibra déjà blessé et incertain contre le Brésil en amical...
barbouz
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Barbouz

Message par barbouz »

remi33 a écrit :Ibra déjà blessé et incertain contre le Brésil en amical...
Ta trés bonne saison 2011-2012 ne t'autorise pas à dire du mal de notre chouchou :wink: :
L'attaquant suédois du PSG «a reçu un coup au pied droit» samedi lors de Paris SG-Lorient (2-2), a annoncé mardi la Fédération suédoise. «Ce n'est rien de grave mais il souffre d'une tuméfaction et fera des tests pour savoir s'il est apte pour l'entraînement de mardi», a ajouté la Fédération.
«Ça va mieux aujourd'hui qu'hier. On va voir comment ça évolue, aucune décision n'a été prise», a expliqué de son côté Ibrahimovic
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Sauget absent contre l'OM ?
Publié le 14/08/2012 à 15:32, mis à jour le 14/08/2012 à 15:33
De notre partenaire Mediafoot Marseille
Sochaux va-t-il être privé de son capitaine dimanche face à l'OM ? David Sauget est en tout cas incertain après une béquille reçue samedi face à Bastia. Il a dû quitter son équipe à la mi-temps. Selon le site du club franc-comtois, il ne s'est pas entraîné aujourd'hui. "David, c’est le capitaine, le cadre de l’équipe, explique Kanté au quotidien Le Pays. Il est important en défense". Autre joueur touché samedi : Joseph Lopy. Le jeune Sénégalais souffre de la cheville droite. Il a également été ménagé ce matin.
L1- 2012-2013- 75ème...
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »