FIXING J1 - 2012/13
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Re: FIXING J1 - 2012/13
(désolé je dois effacer cette vanne, elle est trop bidon)

Dernière modification par jptronic le 14 août 2012, 16:43, modifié 1 fois.
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
Pour les PPF c'est clair que si techniquement c'etait possible, c'est mieux avant le fix qu'aprés mais bon.. ca rajoute juste un peu d'aléatoire en début de saison, même si comme beaucoup ca aurait surement influencer mes transferts de J1..
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Ben Nery c'est pas mal mais bon c'est VA...
À ce prix la tu peux trouver mieux dans un autre club... Regarde mieux
Indice : à l'ouest
À ce prix la tu peux trouver mieux dans un autre club... Regarde mieux

Indice : à l'ouest
Que la fête commence !!
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Mieux..?
C'est a dire, moins ou aussi cher et avec un meilleur calendrier...?
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
VA rencontrent Lyon, Bordeaux et Marseille en j4,j5 et j7jptronic a écrit :Mieux..?
Que la fête commence !!
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Hey les gars! Un bad beat est un bad beat quand on a la main forte au départ! Là vous partiez avec peanuts!
Il a signé où ce jap? Quelqu'un a déjà vu ses prestas?The titi a écrit :Dans ce cas, Mojito Sidibé PV alors
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
Vous avez réellement assez d'argent pour acheter des joueurs à plus de 3millions? :shock:titino a écrit :Je viens de me taper 10 pages de lecture (ça me manquait) à la recherche d'1 DEF pas trop cher pour virer SAAD d'Ajaccio (NJ).
DABO à mon avis,il y a que ceux qui l'ont pris en compo initiale qui croient en lui... Crier à la PV ,alors que le gars vient de se taper un NJ.même pas entré 10mn!...
LOVREN:à mon avis;trop court pour ce week-end....et de toute façon;je ne le prendrais jamais: TROP assujeti aux blessures et cartons!
ET,je ne pense pas que grand chose bouge coté transfert du coté de la DEF de l'OL d'ici la fin de semaine.On pourrait donc retrouver les même Titu ce week-end.
Finalement;en regardant ceux qui ont joué la 1° journée,et au vu du calendrier: Je me laisse tenter par NERY de VA.
Sympa de vous relire amis forumeurs!
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
Je crois qu'il parle de Makonda qui est à un prix imbattable étant donné qu'il n'a pas joué ce week-end (c'était l'anniversaire de sa tante) et qui jouera en plus milieu gauche!jptronic a écrit :Mieux..?
LA pépite de ce début de saison

- Alatax
- IDEM Junior
- team idemfoot : Alatax
j'savais bien que quelqu'un connaissait bien le SCB sur le fofo...merci clyro
Cahuzac a bonne presse aussi d'après ce que j'ai lu.
Je pense que saladière et fatburger vont faire une belle pv, le fils de l'entraîneur aussi

Cahuzac a bonne presse aussi d'après ce que j'ai lu.
Je pense que saladière et fatburger vont faire une belle pv, le fils de l'entraîneur aussi

Idemfoot Canal Historique
Ah et pourquoi Makonda serait titu cette année, il est devenu bon cet été ? :oops:alanders a écrit :Je crois qu'il parle de Makonda qui est à un prix imbattable étant donné qu'il n'a pas joué ce week-end (c'était l'anniversaire de sa tante) et qui jouera en plus milieu gauche!jptronic a écrit :Mieux..?
LA pépite de ce début de saison
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Cissokho prêt à aller au cash avec l'OL pour rejoindre Valence !!!
Bon ben la ça sent très bon pour Dabo , si jamais y en a qui n'était pas convaincu .
Même si il n'est pas encore parti je le vois mal disputer un match avec cet état d'esprit .
Bon ben la ça sent très bon pour Dabo , si jamais y en a qui n'était pas convaincu .
Même si il n'est pas encore parti je le vois mal disputer un match avec cet état d'esprit .
d'ailleurs, il est clair que Dabo aurait jouer d'entrée s'il n'avait été affaibli par le virus.PanamSG a écrit :Cissokho prêt à aller au cash avec l'OL pour rejoindre Valence !!!
euh sinon Réveillère lui est parti

mar. 14 août 2012 16:48
Lloris, Bastos, Gomis, Cissokho... tous ont un point commun : ils sont annoncés partant de l'OL. Le premier est vers Tottenham, le second vers Al-Ain, le troisième en partance vers la Turquie et le dernier est annoncé à Valence. Le latéral français, aurait d'ailleurs très envie de quitter l'OL une bonne fois pour toute ! Souvent décrié pour ses performances pourries, il devrait rallier Valence incessamment sous peu. Et selon Super Deporte, il aurait fait part à ses dirigeants son envie de quitter le navire : c'est pas une bonne nouvelle ça ? L'objectif de Cissokho là-bas ? Faire oublier Alba, parti au Barça, il y a peu. Bon, on peut dire, qu'il a un objectif un peu élever vu son niveau, mais l'espoir fait vivre. Les dirigeants ibériques seraient même prêt à faire des efforts côté financiers. La balle est donc dans le camp des Gones. Le mercato peu donc, bientôt, commencer à l'OL !
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
et pourquoi personne n'a les cros et veut bouffer du canard? car 2M2 et 2M7, sur des équipes un peu plus sûr que Reims ou Troyes, ca peut se tenter non?
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : jajabert
Tout ça pour dire que pour la première fois depuis que je joue à idem (7 ans!) je ne ferai aucun transfert lors du fixing de la J1!
Dire que d'habitude 6 n'auraient pas été de trp, cette fois, on va jouer la continuité!
Dire que d'habitude 6 n'auraient pas été de trp, cette fois, on va jouer la continuité!