FIXING J1 - 2012/13
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Re: FIXING J1 - 2012/13
:roll: en parlant de Lyon, ils vont suspendus quand les chanteurs 

- joretapo
- IDEM Minime
- team idemfoot : joretapo
Merci de votre clémence monseigneur !! Je rétablirai à 2 lignes d'ici la J2.rocardinho a écrit :bravo !!joretapo a écrit :Et bé !!!
Fixing à 3M5 et 4 éme place au général !!!! Du jamais vu !!
Tellement énorme que s'en est devenu ma signature !!!
mais ....
avant que ça ne dégénère, merci de limiter vos signatures à 2 lignes max pour une meilleure lisibilité du fofo. (bob si tu me lis)
(@ joretapo : vu ta perf, ta signature peut bien rester comme ça 2/3 jours
- Alatax
- IDEM Junior
- team idemfoot : Alatax
normalement ,avant ce week-endfredpsg a écrit ::roll: en parlant de Lyon, ils vont suspendus quand les chanteurs

ça concerne quand même gonalons, gomis le pointeur, briand, lacagette & fofana :roll:
Justice pour les verts

Idemfoot Canal Historique
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Justice pour les batards. 8)Alatax a écrit :normalement ,avant ce week-endfredpsg a écrit ::roll: en parlant de Lyon, ils vont suspendus quand les chanteurs![]()
ça concerne quand même gonalons, gomis le pointeur, briand, lacagette & fofana :roll:
Justice pour les verts
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
qu'est ce qu'elle a ma signature.rocardinho a écrit :bravo !!joretapo a écrit :Et bé !!!
mais ....
avant que ça ne dégénère, merci de limiter vos signatures à 2 lignes max pour une meilleure lisibilité du fofo. (bob si tu me lis)
On n'a pas les même ballons, mais on a la même passion. :oops:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Tas réussi à avoir des lillois /parisiens pour être si bien classés ?joretapo a écrit :Merci de votre clémence monseigneur !! Je rétablirai à 2 lignes d'ici la J2.rocardinho a écrit :bravo !!joretapo a écrit :Et bé !!!
mais ....
Que la fête commence !!
- joretapo
- IDEM Minime
Non, même pas ! Mais avec quelques autres joueurs + 2 ou 3 "coups tentés" qui ont réussit j'en suis là.diannno a écrit :Tas réussi à avoir des lillois /parisiens pour être si bien classés ?
Grosse chatte aussi, parce que ça fait partie du jeu !!
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Ben bravo à toi... Maintenant faut s'inscrire dans la durée ...joretapo a écrit :Non, même pas ! Mais avec quelques autres joueurs + 2 ou 3 "coups tentés" qui ont réussit j'en suis là.diannno a écrit :Tas réussi à avoir des lillois /parisiens pour être si bien classés ?
Que la fête commence !!
- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
C'est chaud quand même pour une 3éme saison sur idem de commencer si mal, 1082éme
Le pire c'est que je continue a perdre des places alors que tout mes joueurs font de la PV, quelqu'un a une corde ? :oops:

Le pire c'est que je continue a perdre des places alors que tout mes joueurs font de la PV, quelqu'un a une corde ? :oops:
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
- joretapo
- IDEM Minime
C'est là toute la difficulté !!diannno a écrit :Ben bravo à toi... Maintenant faut s'inscrire dans la durée ...joretapo a écrit :Non, même pas ! Mais avec quelques autres joueurs + 2 ou 3 "coups tentés" qui ont réussit j'en suis là.diannno a écrit :Tas réussi à avoir des lillois /parisiens pour être si bien classés ?
- Magik'Jojo
- IDEM Poussin
- team idemfoot : magikjojo
Moi aussi je perds des places je comprends pas trop...siaplayer a écrit :C'est chaud quand même pour une 3éme saison sur idem de commencer si mal, 1082éme![]()
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
bEnKaCi a écrit :J'ai essayé de le retenir pourtant :roll: :lol: mais Titi il est sanguin :lol: surtout quand il a bu trop de picon bièrebobditlane a écrit :Titi. On vient de voir les dégâts que tu as causé à Amiens. C'est pas grave. Idemfoot n'est qu'un jeu...

Ma femme a pas compris pourquoi je me suis marré tout seul en voyant ces 2 posts!!

J'avoue que le Picon-Bière, c'est bien gouttu... Devant un bon match de foot, c'est un petit régal!!
Sinon, concernant Amiens Nord, c'est assez surprenant de se lever le matin (la gueule totalement enfarinée) et d'entendre que le 1er titre de RTL, c'est qu'il y a eu une "guerre civile" à 2 bornes de chez moi!! Chevrotine, mortier, cocktail molotov... et j'en passe!!!
Je ne vais pas épiloguer sur ce sujet car sinon, je ferais un HS beaucoup trop long... Donc sans commentaire (même si je n'en pense pas moins)...
Pour en revenir au jeu, je viens de voir que j'ai 11 joueurs dans les 30 ayant le plus de PPF... C'est pas si mal ça ma foi!!! :oops:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
comment ça ? t'as pas de MV ???! :shock: :lol:siaplayer a écrit :C'est chaud quand même pour une 3éme saison sur idem de commencer si mal, 1082éme![]()
pareil pour moi ... mais je pense que c'est normal ....iLiPs' a écrit :comment ça ? t'as pas de MV ???! :shock: :lol:siaplayer a écrit :C'est chaud quand même pour une 3éme saison sur idem de commencer si mal, 1082éme![]()
on est tellement mal partis (moi je suis 700), on est tous dans un mouchoir et en plus nos joueurs sont moins achetés que ceux des autres ... donc on plonge.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
À mon avis c'est surtout à cause des nouveaux entrants . Mon pote c'est inscrit hier et il est 570e , du coup tout ceux qui sont après la 600e à peu près encaissent tout les nouveaux gamers au classement
...En espérant que mon message ne crée pas des ghosts :oops:
...En espérant que mon message ne crée pas des ghosts :oops: