PRÉPA J2
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Re: Préparation J2
Je lance un avis de recherche!! Qqun a-t'il vu Cali roder dans le coin? Il n'a même pas validé sa team!!!
Sinon, Digne PV!!! Ah, on me dit a l'oreillette qu'on a pas assez de thune... Désolé
Sinon, Digne PV!!! Ah, on me dit a l'oreillette qu'on a pas assez de thune... Désolé
Team Idem: Sylfou
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
Digne c'est assurément le bon plan si Debuchy file à Newcastle !
même chose pour moi, j'aurais sauté dessus ....si j'avais assez de trésorerie!gaelnedelec a écrit :Digne c'est assurément le bon plan si Debuchy file à Newcastle !
en avant chevaliers!
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
Je pense qu'il a du partir en vacances et qu'il avait sa team avant, car on voit qu'il a fait les prono, sauf que comme les tréso on pas mal bougé, sa team n'a pas du être valable pour être validée auto! Il va être ravi à son retour!Beber a écrit :Je lance un avis de recherche!! Qqun a-t'il vu Cali roder dans le coin? Il n'a même pas validé sa team!!!

LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Il a posté en condoléances comme quoi il n'arrivait pas à valider sa team.iNSTAR a écrit :Je pense qu'il a du partir en vacances et qu'il avait sa team avant, car on voit qu'il a fait les prono, sauf que comme les tréso on pas mal bougé, sa team n'a pas du être valable pour être validée auto! Il va être ravi à son retour!Beber a écrit :Je lance un avis de recherche!! Qqun a-t'il vu Cali roder dans le coin? Il n'a même pas validé sa team!!!
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
Il avait posté un message dans le cahier des doléances il me semble disant qu'il avait pas réussi a valider sa team, il disait meme qu'il hesitait a commencer du coup :?iNSTAR a écrit :Je pense qu'il a du partir en vacances et qu'il avait sa team avant, car on voit qu'il a fait les prono, sauf que comme les tréso on pas mal bougé, sa team n'a pas du être valable pour être validée auto! Il va être ravi à son retour!Beber a écrit :Je lance un avis de recherche!! Qqun a-t'il vu Cali roder dans le coin? Il n'a même pas validé sa team!!!
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
aux dernières nouvelles le président l'avait déclaré intransférable, non?jrcd a écrit :même chose pour moi, j'aurais sauté dessus ....si j'avais assez de trésorerie!gaelnedelec a écrit :Digne c'est assurément le bon plan si Debuchy file à Newcastle !
et Sidibé a été recruté comme doublure il me semble :roll:
Dernière modification par évaD le 16 août 2012, 18:48, modifié 1 fois.
- iNSTAR
- IDEM Cadet
en effet j'avais oublié! ca fera un adversaire en moins!siaplayer a écrit :Il avait posté un message dans le cahier des doléances il me semble disant qu'il avait pas réussi a valider sa team, il disait meme qu'il hesitait a commencer du coup :?iNSTAR a écrit :Je pense qu'il a du partir en vacances et qu'il avait sa team avant, car on voit qu'il a fait les prono, sauf que comme les tréso on pas mal bougé, sa team n'a pas du être valable pour être validée auto! Il va être ravi à son retour!Beber a écrit :Je lance un avis de recherche!! Qqun a-t'il vu Cali roder dans le coin? Il n'a même pas validé sa team!!!
ok c'est moche! :oops:
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
"Le Lyonnais Cissokho à Valence ?
Selon la presse espagnole, le latéral gauche de Lyon Aly Cissokho pourrait bientôt être prêté ou vendu à Valence. Ses avocats étaient en Espagne mercredi pour entamer les négociations et Jean-Michel Aulas aurait confirmé cette information"
Equipe.fr 18h28
N' Sakala PV ? :shock: :lol:
Selon la presse espagnole, le latéral gauche de Lyon Aly Cissokho pourrait bientôt être prêté ou vendu à Valence. Ses avocats étaient en Espagne mercredi pour entamer les négociations et Jean-Michel Aulas aurait confirmé cette information"
Equipe.fr 18h28
N' Sakala PV ? :shock: :lol:
- Magik'Jojo
- IDEM Poussin
- team idemfoot : magikjojo
De Melo ou Roux pour demain soir?
Ibra incertain vous en pensez quoi??
Ibra incertain vous en pensez quoi??
- iNSTAR
- IDEM Cadet
dabo on en fai quoi? lovren PV?
Putain, je le savais que Dabo c'était pas le bon plan.
Voila, maintenant 0 transfert, et dabo sur les bras qui va se prendre un NJ....
Échange Bisevac-Réveillere annule car Rvr a été refoule a la visite ce matin!!
Dabo MV?
Dabo MV?
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
pourquoi il va se prendre un NJ ? il est blessé ? parce qu'avec Cissokho annoncé en Espagne il y a toujours une place dispo comme latéralhoyoh a écrit :Putain, je le savais que Dabo c'était pas le bon plan.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Je vois pas pourquoi vous paniquez avec Dabo , si RVR reste il sera à gauche . Cissokho est en mode clash et veut aller à Valence . Je le vois mal jouer avec cet état d'esprit la...