Si ça se confirme ça va etre marrant

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Spahic / Barton / Diawara contre ibra, ca risque d'etre simpat!PanamSG a écrit :Mbia a QPR !!! En echange de...................................................Joey Barton :lol:
Il fait plus allusion a la fin du mouvement Ultras à Paris.. enfin je crois.. :oops:PanamSG a écrit :Ah ben si chaque club qui change de propriétaire "meurt" , ben il doit plus en rester beaucoup des clubs vivants...bobditlane a écrit :Désolé, mais pour moi, le PSG est mort il y a 2 ans.PanamSG a écrit :Non , ce n'est pas que dans leurs intérêts. Bisevac sera naturalisé début septembre . Lucas arrive en janvier donc c'était pas une obligation de s'en séparer .
Les autres EXtra coms sont : Alex (j'aurai préféré lui comme départ ) , Thiago Silva et Maxwell . La place est libre pour Lucas.
Quand a ton "QSG" bob , no coment...
Putain mais c'est ça l'ambition de ce club en carton cette année: defoncer Ibra? Bravo les gars... Le dernier qui a essayé de lui resister y a laissé les croisés. :twisted:iNSTAR a écrit :Spahic / Barton / Diawara contre ibra, ca risque d'etre simpat!PanamSG a écrit :Mbia a QPR !!! En echange de...................................................Joey Barton :lol:
Hoareau PV :lol:paillasse71 a écrit :Putain mais c'est ça l'ambition de ce club en carton cette année: defoncer Ibra? Bravo les gars... Le dernier qui a essayé de lui resister y a laissé les croisés. :twisted:iNSTAR a écrit :Spahic / Barton / Diawara contre ibra, ca risque d'etre simpat!PanamSG a écrit :Mbia a QPR !!! En echange de...................................................Joey Barton :lol:
Un club, pour moi, ce n'est pas qu'un président, un entraineur ..., c'est un tout. C'est bien sur un président (d'ou quil vienne, du Qatar ou de trifoullies-les-Oies), des dirigeants, des joueurs, mais également et surtout son public, ses supporters.PanamSG a écrit :Ah ben si chaque club qui change de propriétaire "meurt" , ben il doit plus en rester beaucoup des clubs vivants...bobditlane a écrit :Désolé, mais pour moi, le PSG est mort il y a 2 ans.PanamSG a écrit :Non , ce n'est pas que dans leurs intérêts. Bisevac sera naturalisé début septembre . Lucas arrive en janvier donc c'était pas une obligation de s'en séparer .
Les autres EXtra coms sont : Alex (j'aurai préféré lui comme départ ) , Thiago Silva et Maxwell . La place est libre pour Lucas.
Quand a ton "QSG" bob , no coment...
Avec Cissokho qui va partir, je ne m'inquiète pas plus que ça pour Dabo mec...Aïe a écrit :Visite médicale de Réveillère non satisfaisante pour le médecin du PSG : l'échange avec Bisevac ne se fait pas ! :lol:
Ah bah il est beau le Dabo !
Lavezzi, Bien sûr !!!The titi a écrit :Bon vu que je l'ai pas, si on lançait une petite MV sur Zlatanovic?! S'il est forfait, les possesseurs vont mettre qui en cap?! :roll: :shock:
Et si Lavezzi forfait, bah ça sera le 6ème attaquant troyen non?!Yanikya a écrit :Lavezzi, Bien sûr !!!The titi a écrit :Bon vu que je l'ai pas, si on lançait une petite MV sur Zlatanovic?! S'il est forfait, les possesseurs vont mettre qui en cap?! :roll: :shock:
Aïe a écrit :Visite médicale de Réveillère non satisfaisante pour le médecin du PSG : l'échange avec Bisevac ne se fait pas ! :lol:
Ah bah il est beau le Dabo !
« Après l’échec de la venue de Réveillère, le PSG pourrait malgré tout vouloir recruter un arrière droit pour doubler Christophe Jallet. Hier, la piste menant au suisse Stephan Lichtsteiner, âgé de 28 ans, qui évolue à la Juventus Turin, prenait de l’épaisseur », écrit Le Parisien.