PRÉPA J2

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Re: Préparation J2

Message par PanamSG »

Mbia a QPR !!! En echange de...................................................Joey Barton :lol:

Si ça se confirme ça va etre marrant :mrgreen:
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : iNSTAR

Message par iNSTAR »

PanamSG a écrit :Mbia a QPR !!! En echange de...................................................Joey Barton :lol:

Spahic / Barton / Diawara contre ibra, ca risque d'etre simpat! :)
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : kjoux

Message par kjoux »

PanamSG a écrit :
bobditlane a écrit :
PanamSG a écrit :Non , ce n'est pas que dans leurs intérêts. Bisevac sera naturalisé début septembre . Lucas arrive en janvier donc c'était pas une obligation de s'en séparer .
Les autres EXtra coms sont : Alex (j'aurai préféré lui comme départ ) , Thiago Silva et Maxwell . La place est libre pour Lucas.
Quand a ton "QSG" bob , no coment...
Désolé, mais pour moi, le PSG est mort il y a 2 ans.
Ah ben si chaque club qui change de propriétaire "meurt" , ben il doit plus en rester beaucoup des clubs vivants...
Il fait plus allusion a la fin du mouvement Ultras à Paris.. enfin je crois.. :oops:
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
paillasse71
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : paillasse71

Message par paillasse71 »

iNSTAR a écrit :
PanamSG a écrit :Mbia a QPR !!! En echange de...................................................Joey Barton :lol:

Putain mais c'est ça l'ambition de ce club en carton cette année: defoncer Ibra? Bravo les gars... Le dernier qui a essayé de lui resister y a laissé les croisés. :twisted:
Vive le DFCO, le PSG et Gégé!!!

Vainqueur du Classement général Pronostics - Saison 2009-2010
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : dianno

Message par diannno »

paillasse71 a écrit :
iNSTAR a écrit :

Putain mais c'est ça l'ambition de ce club en carton cette année: defoncer Ibra? Bravo les gars... Le dernier qui a essayé de lui resister y a laissé les croisés. :twisted:
Hoareau PV :lol:
Que la fête commence !!
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

PanamSG a écrit :
bobditlane a écrit :
PanamSG a écrit :Non , ce n'est pas que dans leurs intérêts. Bisevac sera naturalisé début septembre . Lucas arrive en janvier donc c'était pas une obligation de s'en séparer .
Les autres EXtra coms sont : Alex (j'aurai préféré lui comme départ ) , Thiago Silva et Maxwell . La place est libre pour Lucas.
Quand a ton "QSG" bob , no coment...
Désolé, mais pour moi, le PSG est mort il y a 2 ans.
Ah ben si chaque club qui change de propriétaire "meurt" , ben il doit plus en rester beaucoup des clubs vivants...
Un club, pour moi, ce n'est pas qu'un président, un entraineur ..., c'est un tout. C'est bien sur un président (d'ou quil vienne, du Qatar ou de trifoullies-les-Oies), des dirigeants, des joueurs, mais également et surtout son public, ses supporters.
Généralement, les présidents, joueurs, dirigeants restent 4-5 ans maximun. (plus d'une dizaine d'années dans de rare cas). Les supporters (pas les spectateurs, il y a une petite nuance) eus sont censé être la toute leur vie. Si tu supprimes le droit de supporter, d'aller au stade, à 10 - 12 000 Personnes, tu supprimes une partie de l'âme du club... (Il fallait bien faire quelque chose au point ou au Psg, ça en était arrivée, je suis bien d'accord la-dessus)

Alors, oui, je sais, je vis dans le monde des bisounours. Je pense que les supporters ont une place importante dans un club, même si au finale, nous ne sommes que des clients qui doivent consommer, acheter sa place, rester assis, fermer sa gueule, acheter le maillot en début d'année (j'en ai même acheté 2 la semaine dernière, c'est dire le bon consommateur que je suis) mais voila, c'est mon ressentit.
Pour moi, le PSG est mort il y a 2 ans, avant l'arrivée des Qataris.
Je sais que ça déplait à beaucoup de parisiens qu'on dise QSG, mais ce n'est pas contre vous, les anciens supporters qui ont pu rester, les nouveaux qui sont arrivées tel des morts de faim en voyant les liasses du Qataris et toutes les stars qui vont avec) ou aux autres spectateurs ou autres, mais désolé, je n'arrive pas à dire PSG.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Aïe

Message par Aïe »

Visite médicale de Réveillère non satisfaisante pour le médecin du PSG : l'échange avec Bisevac ne se fait pas ! :lol:
Ah bah il est beau le Dabo ! :mrgreen:
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : SegArkO

Message par SegArkO »

On rappelle que les deux transactions sont indépendantes. Et Bisevac est dans le groupe lyonnais normalement.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

Aïe a écrit :Visite médicale de Réveillère non satisfaisante pour le médecin du PSG : l'échange avec Bisevac ne se fait pas ! :lol:
Avec Cissokho qui va partir, je ne m'inquiète pas plus que ça pour Dabo mec... ;)
Panam a bien résumé la situation actuelle donc je ne vais pas continuer mon argumentaire!!!

Ceux qui poussent à la MV, c'est ceux qui ne l'ont pas... c'est révélateur de quelque chose je trouve!! :D
Enfin, du moins j'espère... :mrgreen:

Bon vu que je l'ai pas, si on lançait une petite MV sur Zlatanovic?! S'il est forfait, les possesseurs vont mettre qui en cap?! :roll: :shock:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Yanikya
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Yanikya

Message par Yanikya »

The titi a écrit :Bon vu que je l'ai pas, si on lançait une petite MV sur Zlatanovic?! S'il est forfait, les possesseurs vont mettre qui en cap?! :roll: :shock:
Lavezzi, Bien sûr !!! :mrgreen:
Fuyez pauvres fous !!!
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

Yanikya a écrit :
The titi a écrit :Bon vu que je l'ai pas, si on lançait une petite MV sur Zlatanovic?! S'il est forfait, les possesseurs vont mettre qui en cap?! :roll: :shock:
Lavezzi, Bien sûr !!! :mrgreen:
Et si Lavezzi forfait, bah ça sera le 6ème attaquant troyen non?! :D
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : joretapo

Message par joretapo »

L'équipe papier du jour :

Image

@+
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : joretapo

Message par joretapo »

L'équipe papier du jour :

Image

@+
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Aïe a écrit :Visite médicale de Réveillère non satisfaisante pour le médecin du PSG : l'échange avec Bisevac ne se fait pas ! :lol:
« Après l’échec de la venue de Réveillère, le PSG pourrait malgré tout vouloir recruter un arrière droit pour doubler Christophe Jallet. Hier, la piste menant au suisse Stephan Lichtsteiner, âgé de 28 ans, qui évolue à la Juventus Turin, prenait de l’épaisseur », écrit Le Parisien.
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : louis1998

Message par bopb2005 »

a+ a- imprimer RSS
Le 17/08/2012 à 11:56:00
Foot - Ligue 1 - LOSC : Discipline : Kalou convoqué
Salomon Kalou a été convoqué, après visionnage des images, par la Commission de discipline de la LFP jeudi 6 septembre 2012, nous indique La Voix du Nord. L'Ivoirien devra s'expliquer à propos de sa semelle appuyée sur Jean-Pascal Mignot lors du match de la 1e journée de Ligue 1 ASSE - LOSC (1-2).
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml

ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »