@Classement - Equipe validé aprés le 1er Fixing.

Indiquez ici toutes anomalies, réclamations, remarques sur le calcul des dividendes, pronostics et sur les statistiques des matchs.. C'est pour pleurer en gros !

Modérateur : ModosIDF

Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. :arrow: FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
callaway05
IDEM Biberon
IDEM Biberon
team idemfoot : callaway05

Re: @Classement - Equipe validé aprés le 1er Fixing.

Message par callaway05 »

Je vais passer pour un idiot mais quand je valide une ma team avec un joueur X, tout ceux qui ont une team déjà validée et qui ont X dans cette équipe ne verront pas la valeur du joueur augmenter de 5000 ?
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : iNSTAR

Message par iNSTAR »

callaway05 a écrit :
Je vais passer pour un idiot mais quand je valide une ma team avec un joueur X, tout ceux qui ont une team déjà validée et qui ont X dans cette équipe ne verront pas la valeur du joueur augmenter de 5000 ?
non quand tu crée une équipe, la valeur du joueur n'augmente pas, et du coup, quand tu vend un joueur que tu as depuis la création, il ne perdra pas de valeur, vu qu'il n'en a pas généré lors de la création! Je sais pas si je suis compréhensible!

Au final, ca n'avantage personne le fait que vous repartiez à 0, ca vous change juste à vous niveau tréso, rien d'autre. Les pv de la semaine sont vraiment très faible!
Dernière modification par iNSTAR le 17 août 2012, 16:41, modifié 2 fois.
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

callaway05 a écrit :Je vais passer pour un idiot mais quand je valide une ma team avec un joueur X, tout ceux qui ont une team déjà validée et qui ont X dans cette équipe ne verront pas la valeur du joueur augmenter de 5000 ?
NON... car il ne s'agit pas d'un achat de joueur de ta part mais d'une création d'équipe :wink:

ps : ehh les gars, je crois qu'on le tient le Californus 2012-2013 :mrgreen:
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

callaway05 a écrit :Je vais passer pour un idiot mais quand je valide une ma team avec un joueur X, tout ceux qui ont une team déjà validée et qui ont X dans cette équipe ne verront pas la valeur du joueur augmenter de 5000 ?

non. :wink: C'est 0 pour tout achat initial.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
callaway05
IDEM Biberon
IDEM Biberon

Message par callaway05 »

LeGaucher a écrit :
NON... car il ne s'agit pas d'un achat de joueur de ta part mais d'une création d'équipe :wink:

Californus ? Expliques....
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

callaway05 a écrit :
LeGaucher a écrit :

Californus est un gamer qui a débuté l'an dernier en posant des questions comme toi et qui s'est très vite mis à multiplier les interventions sur le forum et il a fini par se faire une place parmi les habitués et même au classement.
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : patator666

Message par patator666 »

LeGaucher a écrit :
callaway05 a écrit :
LeGaucher a écrit : ps : ehh les gars, je crois qu'on le tient le Californus 2012-2013 :mrgreen:
Californus est un gamer qui a débuté l'an dernier en posant des questions comme toi et qui s'est très vite mis à multiplier les interventions sur le forum et il a fini par se faire une place parmi les habitués et même au classement.
Considérez ça comme un bizutage les gars.
2eme épreuve: on vous confronte à Vic et PP :D

En tout cas bienvenu dans la bande :wink:

:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
callaway05
IDEM Biberon
IDEM Biberon

Message par callaway05 »

Patator666 le bizutage y'en a pas besoin j'ai fais quelques saisons déjà.... Et même si je poste pas souvent je connais bien le forum et je connais Vic et Pp...

Mais merci quand même pour ton "bienvenu".
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : kjoux

Message par kjoux »

Effectivement :

:mrgreen:
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
Verrouillé

Revenir à « Le Cahier des Doléances »