@Classement - Equipe validé aprés le 1er Fixing.
Modérateur : ModosIDF
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
-
- IDEM Biberon
- team idemfoot : callaway05
Re: @Classement - Equipe validé aprés le 1er Fixing.
Je vais passer pour un idiot mais quand je valide une ma team avec un joueur X, tout ceux qui ont une team déjà validée et qui ont X dans cette équipe ne verront pas la valeur du joueur augmenter de 5000 ?
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
non quand tu crée une équipe, la valeur du joueur n'augmente pas, et du coup, quand tu vend un joueur que tu as depuis la création, il ne perdra pas de valeur, vu qu'il n'en a pas généré lors de la création! Je sais pas si je suis compréhensible!callaway05 a écrit :
Je vais passer pour un idiot mais quand je valide une ma team avec un joueur X, tout ceux qui ont une team déjà validée et qui ont X dans cette équipe ne verront pas la valeur du joueur augmenter de 5000 ?
Au final, ca n'avantage personne le fait que vous repartiez à 0, ca vous change juste à vous niveau tréso, rien d'autre. Les pv de la semaine sont vraiment très faible!
Dernière modification par iNSTAR le 17 août 2012, 16:41, modifié 2 fois.
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
NON... car il ne s'agit pas d'un achat de joueur de ta part mais d'une création d'équipecallaway05 a écrit :Je vais passer pour un idiot mais quand je valide une ma team avec un joueur X, tout ceux qui ont une team déjà validée et qui ont X dans cette équipe ne verront pas la valeur du joueur augmenter de 5000 ?
ps : ehh les gars, je crois qu'on le tient le Californus 2012-2013

- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
callaway05 a écrit :Je vais passer pour un idiot mais quand je valide une ma team avec un joueur X, tout ceux qui ont une team déjà validée et qui ont X dans cette équipe ne verront pas la valeur du joueur augmenter de 5000 ?
non.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
-
- IDEM Biberon
Californus ? Expliques....LeGaucher a écrit :NON... car il ne s'agit pas d'un achat de joueur de ta part mais d'une création d'équipecallaway05 a écrit :Je vais passer pour un idiot mais quand je valide une ma team avec un joueur X, tout ceux qui ont une team déjà validée et qui ont X dans cette équipe ne verront pas la valeur du joueur augmenter de 5000 ?![]()
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Californus est un gamer qui a débuté l'an dernier en posant des questions comme toi et qui s'est très vite mis à multiplier les interventions sur le forum et il a fini par se faire une place parmi les habitués et même au classement.callaway05 a écrit :Californus ? Expliques....LeGaucher a écrit :NON... car il ne s'agit pas d'un achat de joueur de ta part mais d'une création d'équipecallaway05 a écrit :Je vais passer pour un idiot mais quand je valide une ma team avec un joueur X, tout ceux qui ont une team déjà validée et qui ont X dans cette équipe ne verront pas la valeur du joueur augmenter de 5000 ?![]()
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
Considérez ça comme un bizutage les gars.LeGaucher a écrit :Californus est un gamer qui a débuté l'an dernier en posant des questions comme toi et qui s'est très vite mis à multiplier les interventions sur le forum et il a fini par se faire une place parmi les habitués et même au classement.callaway05 a écrit :Californus ? Expliques....LeGaucher a écrit : ps : ehh les gars, je crois qu'on le tient le Californus 2012-2013
2eme épreuve: on vous confronte à Vic et PP

En tout cas bienvenu dans la bande
:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
-
- IDEM Biberon
Patator666 le bizutage y'en a pas besoin j'ai fais quelques saisons déjà.... Et même si je poste pas souvent je connais bien le forum et je connais Vic et Pp...
Mais merci quand même pour ton "bienvenu".
Mais merci quand même pour ton "bienvenu".
Effectivement :

2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème