Evolution valeur totale

Indiquez ici toutes anomalies, réclamations, remarques sur le calcul des dividendes, pronostics et sur les statistiques des matchs.. C'est pour pleurer en gros !

Modérateur : ModosIDF

Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. :arrow: FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : joretapo

Evolution valeur totale

Message par joretapo »

Salut,

Depuis ce matin il y a des achats de joueurs avec leurs valeurs qui évoluent mais nos valeurs dans le classement n'évoluent pas (ni en "interne", ni dans le classement total gamers).

Me trompes-je ?
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Re: Evolution valeur totale

Message par LeGaucher »

joretapo a écrit :Salut,

Depuis ce matin il y a des achats de joueurs avec leurs valeurs qui évoluent mais nos valeurs dans le classement n'évoluent pas (ni en "interne", ni dans le classement total gamers).

Me trompes-je ?
la journée étant débutée, il n'y a pas de mise à jour des classements :wink:
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

Autant un nouveau poste ce genre de question, ok, mais quand même, tu es là depuis 2006. :shock: :oops:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par joretapo »

Euh... excusez moi mis dans ce cas pourquoi Nickos a gagné des places et se retrouve devant moi (tant mieux hein, c'est pas le problème) et que j'en ai perdu une ?

Dans la mesure où "Le détail des spéculations sur mes joueurs" a augmenté d'environ 300 000, mon classement est censé augmenter aussi par le biais de la hausse de la valeur portefeuille !

Si c'est le cas depuis toujours, désolé mais c'est la première fois que je le vois.

Une journée en cours n'empêche pas la hausse des valeurs des joueurs non gelés qui sont achetés, et donc du portefeuille ?!?!
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

joretapo a écrit :Euh... excusez moi mis dans ce cas pourquoi Nickos a gagné des places et se retrouve devant moi (tant mieux hein, c'est pas le problème) et que j'en ai perdu une ?

Dans la mesure où "Le détail des spéculations sur mes joueurs" a augmenté d'environ 300 000, mon classement est censé augmenter aussi par le biais de la hausse de la valeur portefeuille !

Si c'est le cas depuis toujours, désolé mais c'est la première fois que je le vois.

Une journée en cours n'empêche pas la hausse des valeurs des joueurs non gelés qui sont achetés, et donc du portefeuille ?!?!
Eh ouais mec, change ta signature :wink:
C'est le talent ... et pis c'est tout !

Plus sérieusement, j'ai fait un transfert où j'ai acheté un mec moins cher ... ma térso est a jour mais pas la valeur de mon portefeuille.
Je vais donc redescendre de 100 places bientôt.

Pour être plus précis que le droitier, la mise à jour ne se fait que très rarement (et lentement) lorsqu'une équipe est gelée.

BAT
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par joretapo »

Ok Nickos pour la MAJ du classement général gamers, mais c'est la première fois que je vois que le portefeuille n'évolue pas lorsqu'il y a des achats.
D'habitude c'est instantané.

Si un chef programmateur/gestionnaire/propriétaire/t'es au top mon gars passe par là pour nous en dire un chouille plus !
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

quand un moove est réalisé la valeur de ton portefeuille, ta tréso sont modifiées.

ta mise à jour de la tréso est instantanée !! La réactualisation de la valeur de ton portefeuille prend environ une heure, les maj sont faites régulièrement !

J'ai l'impression que sur la nouvelle version du site, même pendant le gel, la réactu se fait.
Dans la nuit j'ai fait trois mooves, mon classement était jour ce matin. La saison dernière se n'était pas le cas :!:

:wink:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par joretapo »

Ça vient de se faire, effectivement.

Mais de mémoire la MAJ du portefeuille me semblait instantanée.

Pas grave, on peu fermer SVP, merci.
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

joretapo a écrit :Ça vient de se faire, effectivement.

Mais de mémoire la MAJ du portefeuille me semblait instantanée.

Pas grave, on peu fermer SVP, merci.
mauvaise mémoire, car la màj du portefeuille n'est pas instantanée !

je ferme :!:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Verrouillé

Revenir à « Le Cahier des Doléances »