Je te traite d'abruti car je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas ! Tu nous les casses franchement avec Monzon depuis un moment, t'as encore du bol que les modos te tombent pas dessus !Petit_Perrin a écrit :je te traite d'abruti moi? espece de charlot va... rien que pour ça, je vais me donner les moyens de te réduire en miettes, ainsi que le gaucher. Vous vous prenez trop au sérieux, c'est ça votre problème. Valbuena meilleur passeur du dernier exercice ? ça te dit rien... c'est pathétique.siaplayer a écrit :Dit-il alors qu'il nous les brise avec Monzon PV, et rappelle toi sur facebook tu hésitais entre Marvin Martin Et Valbuena, t'es un bel abruti !Petit_Perrin a écrit :
bien vu, mais ils sont chers...
(Desolé il m'enerve vraiment trop)
Et concernant valbu je te parle pas du choix du joueur, tout le monde sait que tu fais des choix de merde, c'est pas ça le souçis.
Tu parles de prix, mais Marvin martin tu as failli le prendre, deja t'es plus crédible, et en plus Kalou est a 7M, alors que ton Monzon est a 6.1M.
Après si tu préfères foutre des thunes dans un déf de Nice plutôt qu'un attaquant de Lille, c'est ton problème, mais arrete de faire le donneur de leçon, et sois toi-même un peu, stop le boulard.