il faut mettre les joueurs que tu as mis titulaires dans le tableau titulaires et tes remplaçants dans les remplaçants.maidenpsg a écrit :je viens de regarder le fichier excel de Frouan
j'ai 2 questions pour l'instant
au message "voulez-vous activer les macros" on répond oui ou non ? j'ai un message de sécurité de l'ordi qui me dit de répondre non, je fais quoi ?
2e question dans le tableau des remplaçants est-ce que ce sont les joueurs qui ont été réellement remplaçants et qu'on a en titulaire ou alors des joueurs qui ont été titulaires dans leur match mais que dans notre équipe ils étaient remplaçants ? par exemple j'ai Bahebeck dans mes remplaçants , il était titulaire en réel et est sorti à la 57e minute alors que dans mon équipe il est remplaçant, est-ce que je le note dans le tableau remplçants ? je vois qu'il faut mettre le nombre de minutes si il avait joué le match entier , j'aurai mis 90 minutes, pour un remplaçant qui joue le match entier c'est curieux. Bref peut-on m'aider pour ces 2 questions ?
Ensuite, tu remplis pour TOUS les joueurs leur temps de jeu réel (maximum 90 minutes même si arrêts de jeu) ainsi que leurs cartons, buts ou passes
Tu connaîtras alors tes dividendes (pour les titulaires) et la valeur de progression de tes remplaçants
pour les maquereaux, je ne peux pas te répondre, je ne suis pas pêcheur