FIXING J2

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Re: Fixing J2

Message par hoyoh »

Sinon, j'ai Faussurier / Basa / Gourcuff / Ghilas et Moukandjo à virer lors de ce finxing.
Je suis pret a prendre toute les propositions intéressantes. :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: Fixing J2

Message par fredpsg »

Lautao, retour à l'entrainement demain
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15105
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Fixing J2

Message par LeGaucher »

hoyoh a écrit :Sinon, j'ai Faussurier / Basa / Gourcuff / Ghilas et Moukandjo à virer lors de ce finxing.
Je suis pret a prendre toute les propositions intéressantes. :lol: :lol:
Ghilas n'a pas joué sûrement à cause du Ramadan et de la canicule combinés. Il n'est pas blessé ni suspendu et le Ramadan et la canicule sont terminés, il va sûrement rejouer
jemich
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 29
Inscription : 29 oct. 2011, 16:03
team idemfoot : jemich
Contact :

Re: Fixing J2

Message par jemich »

Sans Ibra contre Bordeaux ?

Principe de précaution. Le staff médical du PSG ne souhaite prendre aucun risque avec la blessure de Zlatan Ibrahimovic. Absent à Ajaccio dimanche soir (0-0), l'attaquant international suédois, touché au pied droit en ouverture contre Lorient (2-2), pourrait manquer la réception de Bordeaux, dimanche prochain au Parc des princes (3e journée). Sa blessure ne le gêne pas pour courir mais pour frapper le ballon. Il devrait bénéficier cette semaine d'un entraînement spécifique, en marge du groupe qui reprendra mardi. Un point sera fait en fin de semaine sur sa capacité à jouer contre le coleader du Championnat (deux victoires en deux matches).

(L'equipe.fr)

Ca va être chaud ce soir !!!!
Avatar de l’utilisateur
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2051
Inscription : 14 mars 2011, 20:09
team idemfoot : iNSTAR
Localisation : Mauguio
Contact :

Re: Fixing J2

Message par iNSTAR »

maidenpsg a écrit :il va y avoir un message sur le site qui annonce le début du fixing pour échanger des joueurs ? et c'est comme pour les transferts ? 4 maxi ?
Attention maidenom, c'est 4 transferts pour toute la semaine, fixing + semaine et non pas 4 pour le fixing et 4 pour la semaine!
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
Avatar de l’utilisateur
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2051
Inscription : 14 mars 2011, 20:09
team idemfoot : iNSTAR
Localisation : Mauguio
Contact :

Re: Fixing J2

Message par iNSTAR »

jemich a écrit :Sans Ibra contre Bordeaux ?

Principe de précaution. Le staff médical du PSG ne souhaite prendre aucun risque avec la blessure de Zlatan Ibrahimovic. Absent à Ajaccio dimanche soir (0-0), l'attaquant international suédois, touché au pied droit en ouverture contre Lorient (2-2), pourrait manquer la réception de Bordeaux, dimanche prochain au Parc des princes (3e journée). Sa blessure ne le gêne pas pour courir mais pour frapper le ballon. Il devrait bénéficier cette semaine d'un entraînement spécifique, en marge du groupe qui reprendra mardi. Un point sera fait en fin de semaine sur sa capacité à jouer contre le coleader du Championnat (deux victoires en deux matches).

(L'equipe.fr)

Ca va être chaud ce soir !!!!
Non ca sera pas chaud... Il est dans les compo initiales, donc sa mv, si il y a sera de 20 000€ peut être, et encore... Lol
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
Avatar de l’utilisateur
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1495
Inscription : 06 févr. 2006, 20:57
team idemfoot : joretapo
Localisation : Cherche et tu trouveras !!
Contact :

Re: Fixing J2

Message par joretapo »

iNSTAR a écrit :
jemich a écrit :Sans Ibra contre Bordeaux ?

Principe de précaution. Le staff médical du PSG ne souhaite prendre aucun risque avec la blessure de Zlatan Ibrahimovic. Absent à Ajaccio dimanche soir (0-0), l'attaquant international suédois, touché au pied droit en ouverture contre Lorient (2-2), pourrait manquer la réception de Bordeaux, dimanche prochain au Parc des princes (3e journée). Sa blessure ne le gêne pas pour courir mais pour frapper le ballon. Il devrait bénéficier cette semaine d'un entraînement spécifique, en marge du groupe qui reprendra mardi. Un point sera fait en fin de semaine sur sa capacité à jouer contre le coleader du Championnat (deux victoires en deux matches).

(L'equipe.fr)

Ca va être chaud ce soir !!!!
Non ca sera pas chaud... Il est dans les compo initiales, donc sa mv, si il y a sera de 20 000€ peut être, et encore... Lol
C'est pas tant la MV qu'il faut craindre pour les possesseur (futurs vendeurs ?) d'Ibra, c'est les frais du transfert pour le virer qui seront embarrassants !
Bah oui, c'est de perdre entre 300 et 500 K€ pour acheter le joueur par lequel vous aller le remplacer qui va être chiant !

Concernant sa blessure, pour être plus précis :
"Zlatan Ibrahimovic ne souffre finalement pas d’une contusion au pied droit depuis le match contre Lorient (2-2) mais… d’une entorse péronéo-tibiale. Cette blessure ne l’empêche pas de courir mais de frapper correctement dans le ballon, comme il l’a confié samedi après-midi à Carlo Ancelotti. Toute cette semaine, Ibrahimovic va suivre un traitement spécifique pour soigner sa blessure et pourrait manquer quelques séances collectives.
Un point sera fait au bout de quelques jours pour voir si le Suédois peut prétendre jouer contre Bordeaux dimanche prochain. Pour l’heure, sa présence reste incertaine. ." Source : http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris ... 130852.php
Avatar de l’utilisateur
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1495
Inscription : 06 févr. 2006, 20:57
team idemfoot : joretapo
Localisation : Cherche et tu trouveras !!
Contact :

Re: Fixing J2

Message par joretapo »

Euh...

Concernant Gourcuff, s'il ne devait être absent que 3 ou 4 semaines, cela ne ferait que 2 matches ratés (Evian le 24/08 et Valenciennes le 01/09).
Le match suivant étant le 15/09 suite à la trêve internationale.
Soit -340 000 pour 2 non joués ainsi que - 162 500 de MV si et seulement si tous les acheteurs fixing J1 et post fixing J1 le revendent.

Le remplacement de Gourcuff par un joueur X engendrerai environ 250 000 à 400 000 de taxes selon la valeur du joueur.

Arrive donc LA question : Est-ce judicieux de le vendre au final si son absence s'avère être de la durée citée en exemple ci-dessus ?

D'autant que :

"Aulas n'a pas changé d'avis sur Grenier après OL-Troyes

Dimanche 19 Août 2012 à 12h35 Dans : Lyon, Mercato, Ligue 1.

Remplaçant au moment du coup d’envoi, samedi contre Troyes, Clément Grenier est vite entré en jeu, puisque le jeune milieu offensif de l’OL a remplacé Yoann Gourcuff, victime d’une blessure après un choc avec Benjamin Nivet. Au moment où l’on évoque le départ de Grenier pour Nice, dans le cadre d’un échange pour faire venir Monzon à Lyon, cet événement n’a cependant pas changé la donne, comme l’a reconnu Jean-Michel Aulas. Même s’il a rendu une superbe copie contre l’ESTAC, le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais semble toujours promis à un départ. « Je ne pense pas que la blessure de Yoann Gourcuff remette en cause les orientations que nous avons prises pour Clément Grenier, mais ça nous amènera peut-être à compléter notre dispositif du temps de l’absence de Gourcuff. Mais, je le répète, ça ne change pas nos orientations », a expliqué Jean-Michel Aulas, histoire de bien enfoncer le clou."

Bon mal de crâne en perspective !
Avatar de l’utilisateur
Gaidi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1146
Inscription : 19 août 2012, 22:21
team idemfoot : Gaidi
Contact :

Re: Fixing J2

Message par Gaidi »

Toute l'équipe de Lyon est un gros casse-tête ... Tant en défense qu'au milieu ...

Personnellement, je pense attendre la fin du mercato et les effectifs définitifs pour aller faire mon marché là bas ! :D
Avatar de l’utilisateur
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2051
Inscription : 14 mars 2011, 20:09
team idemfoot : iNSTAR
Localisation : Mauguio
Contact :

Re: Fixing J2

Message par iNSTAR »

joretapo a écrit :Euh...

Concernant Gourcuff, s'il ne devait être absent que 3 ou 4 semaines, cela ne ferait que 2 matches ratés (Evian le 24/08 et Valenciennes le 01/09).
Le match suivant étant le 15/09 suite à la trêve internationale.
Soit -340 000 pour 2 non joués ainsi que - 162 500 de MV si et seulement si tous les acheteurs fixing J1 et post fixing J1 le revendent.

Le remplacement de Gourcuff par un joueur X engendrerai environ 250 000 à 400 000 de taxes selon la valeur du joueur.

Arrive donc LA question : Est-ce judicieux de le vendre au final si son absence s'avère être de la durée citée en exemple ci-dessus ?

D'autant que :

"Aulas n'a pas changé d'avis sur Grenier après OL-Troyes

Dimanche 19 Août 2012 à 12h35 Dans : Lyon, Mercato, Ligue 1.

Remplaçant au moment du coup d’envoi, samedi contre Troyes, Clément Grenier est vite entré en jeu, puisque le jeune milieu offensif de l’OL a remplacé Yoann Gourcuff, victime d’une blessure après un choc avec Benjamin Nivet. Au moment où l’on évoque le départ de Grenier pour Nice, dans le cadre d’un échange pour faire venir Monzon à Lyon, cet événement n’a cependant pas changé la donne, comme l’a reconnu Jean-Michel Aulas. Même s’il a rendu une superbe copie contre l’ESTAC, le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais semble toujours promis à un départ. « Je ne pense pas que la blessure de Yoann Gourcuff remette en cause les orientations que nous avons prises pour Clément Grenier, mais ça nous amènera peut-être à compléter notre dispositif du temps de l’absence de Gourcuff. Mais, je le répète, ça ne change pas nos orientations », a expliqué Jean-Michel Aulas, histoire de bien enfoncer le clou."

Bon mal de crâne en perspective !
Hier avant irm de cet aprem on parlait de 6semaines avant la reprise de l'entrainement, donc bon la question se pose même pas, on aura la réponse cet aprem mais à virer surtout qu'il est dans 1100 PPF et qu'il faudra un jour se démarquer!

Après tu parlais de la taxe sur ibra, mais quand tu vend c'est une taxe sur le joueur que tu achète, pas que tu vend... Donc oui vendez le, après vous paierez une énorme taxe pour le racheter!
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
Avatar de l’utilisateur
Gaidi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1146
Inscription : 19 août 2012, 22:21
team idemfoot : Gaidi
Contact :

Re: Fixing J2

Message par Gaidi »

L'équipe, le 20/08/2012 à 08:02

" Victime d'une entorse du genou droit dès l'entame (6e minute) de Lyon-Troyes, samedi (4-1), Yohann Gourcuff passe ce lundi une IRM pour déterminer la gravité de sa blessure. Le staff lyonnais craint que le ligament latéral interne ne soit touché, ce qui pourrait provoquer un arrêt de de trois semaines à deux mois. Ce coup dur interrompt un début de saison prometteur du milieu international de 26 ans, passeur décisif lors du Trophée des champions et buteur lors de la 1re journée à Rennes (1-0). Gourcuff a fait la "une" de France Football, vendredi («La Résurrection»), et de L'Equipe, le lendemain : «Le bel été de Gourcuff». "

En effet, là la question ne se pose presque plus ... (et je suis du même avis au sujet de la démarcation des portefeuilles !)
Avatar de l’utilisateur
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1495
Inscription : 06 févr. 2006, 20:57
team idemfoot : joretapo
Localisation : Cherche et tu trouveras !!
Contact :

Re: Fixing J2

Message par joretapo »

iNSTAR a écrit :Après tu parlais de la taxe sur ibra, mais quand tu vend c'est une taxe sur le joueur que tu achète, pas que tu vend... Donc oui vendez le, après vous paierez une énorme taxe pour le racheter!
Je ne parlai pas de la taxe sur Ibra, j'ai dit :
"c'est de perdre entre 300 et 500 K€ pour acheter le joueur par lequel vous aller le remplacer qui va être chiant !"

Jusqu'à nouvel ordre lorsque tu achètes un joueur tu paies 6% de sa valeur + 100 K€ (ou pas si transfert effectué au fixing).
Donc j'ai raison lorsque je dis que faire Ibra > joueur X coûtera de l'argent (sur le joueur qui sera acheté, pas sur celui vendu !).
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4104
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: Fixing J2

Message par e48647aa »

Je me retrouve bien marri avec Mary et ses 2 jaunes :x
comme FBK :twisted:
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10256
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Fixing J2

Message par vic »

hoyoh a écrit :
iNSTAR a écrit :
vic a écrit :S'ils n'ont pas connu le même sort ce dimanche pour accueillir Sochaux au Vélodrome, l'un étant resté en loge officielle, l'autre ayant brillé dans son couloir droit, Stéphane Mbia et Cesar Azpilicueta sont bel et bien sur le départ à Marseille. Consultant pour BeinSport, Eric Di Meco assure de source officielle que les deux joueurs sont en partance pour l'Angleterre. Des transferts que l'OM espère conclure la semaine prochaine.
Ce serait suicidaire de vendre les 2! Surtout si proche de la cloture du mercato...
C'est presque deja acté, pas mal de dirigeants de groupes de supporters en parlaient cet aprem au match. Ils ont des plans de secours qui sont presque déjà signé et qu'ils activeront des les ventes de mbia et azpi.
Moi je comprend pas pourquoi les gars veulent pas vendre M'Bia.
OK, il est bon. Mais il est blessé la moitié d'une saison, a un salaire de porc, prends beaucoup de biscotte.
Bref, moi ça me dérange pas qu'il parte.[/quote]
Ah oui, je te rejoins egalement la dessus :wink: Le vendre lui, mais pas Azpi...
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10256
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Fixing J2

Message par vic »

hoyoh a écrit :Sinon, j'ai Faussurier / Basa / Gourcuff / Ghilas et Moukandjo à virer lors de ce finxing.
Je suis pret a prendre toute les propositions intéressantes. :lol: :lol:
:shock: J ai pas Moukandjo mais j ai Tacalfred...
BAsa, c est grave?
:viok: :fouet1:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »