FIXING J2

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2051
Inscription : 14 mars 2011, 20:09
team idemfoot : iNSTAR
Localisation : Mauguio
Contact :

Re: Fixing J2

Message par iNSTAR »

maidenpsg a écrit :
regisbou a écrit :
iNSTAR a écrit :Donc on prend Grenier pour le fixing, et on le revend juste après pour encaisser et prendre quelqu'un d'autre, c'est ca?
s il fait 2 M de PV c est ce qui va arriver :lol:
vu que je débute , y'a un truc qui m'échappe, d'après ce que j'ai compris , le fixing commence le lundi à 19h30 et fini le mardi à 19h30.
ça voudrait dire qu'il faut acheter grenier lors du fixing et le revendre mercredi ou jeudi ?
ou alors l'acheter et le revendre uniquement pendant le fixing ? c'est possible ça ? et toujours limité à 4 joueurs
quelqu'un peut éclairer ma lanterne ?

Sinon, est-ce qu'il est préférable de vendre des joueurs qui ont pris de la valeur depuis la fin de la 2e journée ou alors de vendre des joueurs dont la valeur a baissé ?
voila c'est ca, l'acheter pendant le fixing, et le revendre dès le mardi soir après le fixing pour encaisser un maximum sa PV. Il faut surtout pas tout faire pendant le fixing, sinon tu profitera de rien! Dans tous les cas, tu as 4 transferts pour toute la semaine, fixing + semaine!

Pour ton autre question sur les ventes de joueurs, j'ai pas tout compris!
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: Fixing J2

Message par maidenpsg »

en ce qui concerne l'autre question , j'ai des joueurs qui ont pris de la valeur (bastiais et brestois) et d'autres qui ont perdu de la valeur
vaut-il mieux vendre mes bastiais et brestois pour acheter des joueurs + cotés et donc plus chers ou alors vendre ceux qui ont perdu de la valeur pour acheter des joueurs un poil au dessus avec mes bénef de la journée
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Avatar de l’utilisateur
Gaidi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1146
Inscription : 19 août 2012, 22:21
team idemfoot : Gaidi
Contact :

Re: Fixing J2

Message par Gaidi »

Info de l'équipe, à 16h27 :

" Blessé suite à un tacle du Troyen Nivet lors de la victoire de l'OL, Yoann Gourcuff souffre d'une entorse du genou droit et le ligament latéral interne est touché. Le milieu de terrain de Lyon sera absent au minimum un mois et demi, selon le communiqué émis par le club qui parle même d'une possible absence de trois mois. C'est un gros coup dur pour Lyon, leader après deux journées, mais surtout pour l'ancien Bordelais qui avait commencé fort la saison et semblait enfin dans le bon rythme. "
Avatar de l’utilisateur
tipimous
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 249
Inscription : 12 août 2008, 13:25
team idemfoot : tipimous
Localisation : planete foot
Contact :

Re: Fixing J2

Message par tipimous »

je vais tenter moukandjo => ben yedder
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: Fixing J2

Message par maidenpsg »

autre question , j'ai lu plusieurs trucs concernant la trésorerie bloquée
j'ai en gros 1 500 000 de trésorerie , mais je ne vois nulle part sur mon compte le montant bloqué
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Avatar de l’utilisateur
tobefred
créateur idemfoot
créateur idemfoot
Messages : 666
Inscription : 10 mars 2005, 11:19
team idemfoot : tobefred
Localisation : Nantes

Re: Fixing J2

Message par tobefred »

maidenpsg a écrit :autre question , j'ai lu plusieurs trucs concernant la trésorerie bloquée
j'ai en gros 1 500 000 de trésorerie , mais je ne vois nulle part sur mon compte le montant bloqué
http://idemfoot.com/user/profil.php
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: Fixing J2

Message par maidenpsg »

ha ok, les fonds bloqués correspondent au prélèvement de 30% , je croyais que c'était perdu , que c'était une taxe du site sur les gains , en fait non , on récupère cet argent bloqué quand ?
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: Fixing J2

Message par kartojaune »

maidenpsg a écrit :ha ok, les fonds bloqués correspondent au prélèvement de 30% , je croyais que c'était perdu , que c'était une taxe du site sur les gains , en fait non , on récupère cet argent bloqué quand ?
Tu ne les récupères pas, mais ça compte pour ton classement général.
Dernière modification par kartojaune le 20 août 2012, 18:32, modifié 1 fois.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Fixing J2

Message par LeGaucher »

maidenpsg a écrit :ha ok, les fonds bloqués correspondent au prélèvement de 30% , je croyais que c'était perdu , que c'était une taxe du site sur les gains , en fait non , on récupère cet argent bloqué quand ?
en fin de saison on te fait un chèque :lol: :lol: :lol:
Sérieusement, tu ne les récupèreras jamais, ils sont juste déduits de tes gains sinon on aura trop vite trop d'argent et plus aucun intérêt pour continuer le jeu. En revanche ils sont calculés dans ton total trésorerie + valeur de tout tes joueurs + fonds bloqués pour le classement général
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: Fixing J2

Message par maidenpsg »

merci à tous les 2 , j'avance dans ma façon de penser le jeu :-)
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Re: Fixing J2

Message par rocardinho »

maidenpsg a écrit :merci à tous les 2 , j'avance dans ma façon de penser le jeu :-)
bienvenu sur le jeu, quel est le nom de ta team ?
Image
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Fixing J2

Message par LeGaucher »

Romeyer a annoncé aujourd'hui au journal LE PROGRES concernant Kurt Zouma : "Aucune offre n’est arrivée à l’ASSE et Kurt n’est pas à vendre. On veut le garder cette année dans notre effectif."

Qui a entendu dire ce week-end que Zouma partait cette semaine ??
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9511
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: Fixing J2

Message par frouan24 »

LeGaucher a écrit :Romeyer a annoncé aujourd'hui au journal LE PROGRES concernant Kurt Zouma : "Aucune offre n’est arrivée à l’ASSE et Kurt n’est pas à vendre. On veut le garder cette année dans notre effectif."

Qui a entendu dire ce week-end que Zouma partait cette semaine ??
bob

en même temps un petit Zouma -> Bisevac c'est tentant :lol:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: Fixing J2

Message par maidenpsg »

rocardinho a écrit :
maidenpsg a écrit :merci à tous les 2 , j'avance dans ma façon de penser le jeu :-)
bienvenu sur le jeu, quel est le nom de ta team ?
si tu parles de mon équipe préférée, comme mon pseudo l'indique .....

sinon, si il existe des team dans le jeu , je ne fais partie d'aucune , je me suis inscrit ici grace à panamSG qui m'en a fait la pub sur le site foot01
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Avatar de l’utilisateur
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2051
Inscription : 14 mars 2011, 20:09
team idemfoot : iNSTAR
Localisation : Mauguio
Contact :

Re: Fixing J2

Message par iNSTAR »

maidenpsg a écrit :en ce qui concerne l'autre question , j'ai des joueurs qui ont pris de la valeur (bastiais et brestois) et d'autres qui ont perdu de la valeur
vaut-il mieux vendre mes bastiais et brestois pour acheter des joueurs + cotés et donc plus chers ou alors vendre ceux qui ont perdu de la valeur pour acheter des joueurs un poil au dessus avec mes bénef de la journée
Cela dépend de ta stratégie et de ta pensée en gros. C'est à dire que ça dépend si tu penses que c'est mieux d'avoir des petits joueurs qui font des dividendes même si ils sont dans une équipe pourri ou si tu penses qu'il vaut mieux avoir des gros joueurs, même si ils ne font pas de gros dividendes.
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »