FIXING J2

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

ludodo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 403
Inscription : 12 déc. 2006, 21:59

Re: Fixing J2

Message par ludodo »

frouan24 a écrit :
LeGaucher a écrit :Romeyer a annoncé aujourd'hui au journal LE PROGRES concernant Kurt Zouma : "Aucune offre n’est arrivée à l’ASSE et Kurt n’est pas à vendre. On veut le garder cette année dans notre effectif."

Qui a entendu dire ce week-end que Zouma partait cette semaine ??
bob

en même temps un petit Zouma -> Bisevac c'est tentant :lol:
Selon be in sport, zouma signerait cette semaine aux QPR pour 10 millions d euros
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11579
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Fixing J2

Message par bobditlane »

frouan24 a écrit :
LeGaucher a écrit :Romeyer a annoncé aujourd'hui au journal LE PROGRES concernant Kurt Zouma : "Aucune offre n’est arrivée à l’ASSE et Kurt n’est pas à vendre. On veut le garder cette année dans notre effectif."

Qui a entendu dire ce week-end que Zouma partait cette semaine ??
bob

en même temps un petit Zouma -> Bisevac c'est tentant :lol:
Et Galette a annoncé l'inverse samedi pendant la déroute à Toulouse.

13M à United à 17 ans. :|
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: Fixing J2

Message par Nyrphil »

maidenpsg a écrit :merci à tous les 2 , j'avance dans ma façon de penser le jeu :-)
J'ai aussi un conseil...
N'écoutes pas à 100% ce qui se dit sur ce forum...

Là par exemple, qqn te dit qu'il faut prendre Grenier et le revendre direct...

C'est un peu stupide comme tactique, certes t'encaisses direct une PV, mais tu claques 2 précieux transferts, parfois couteux...
Bref au final, tu gagnes pas grand chose, et tu n'as plus bcp de munitions pour le reste de ta team...

Dans le cas de Grenier, le mieux à faire, c'est soit de le prendre et de le garder si tu penses qu'il va jouer titu soit à Lyon, soit à Nice...
Parce que si il est annoncé titu vendredi contre Evian, sa PV va forcément repartir...
Ou soit tu sens le coup fourré, et tu le prends pas du tout...
Avatar de l’utilisateur
Doggies
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3406
Inscription : 11 nov. 2011, 16:46
team idemfoot : doggies
Localisation : phalempin (59)
Contact :

Re: Fixing J2

Message par Doggies »

sympa la photo de kone de lyon sur son profil :D
y a pas trop le physique d'un défenseur central mais plutôt d'un petit attaquant rapide.
2011/2012 : 24 ième ( pour une première saison)
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11579
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Fixing J2

Message par bobditlane »

ludodo a écrit :
frouan24 a écrit :
LeGaucher a écrit :Romeyer a annoncé aujourd'hui au journal LE PROGRES concernant Kurt Zouma : "Aucune offre n’est arrivée à l’ASSE et Kurt n’est pas à vendre. On veut le garder cette année dans notre effectif."

Qui a entendu dire ce week-end que Zouma partait cette semaine ??
bob

en même temps un petit Zouma -> Bisevac c'est tentant :lol:
Selon be in sport, zouma signerait cette semaine aux QPR pour 10 millions d euros
non, mais vous voulez m'achevez. déjà que Zoum parte, c'est une chose, mais QPR, merde. :evil:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2051
Inscription : 14 mars 2011, 20:09
team idemfoot : iNSTAR
Localisation : Mauguio
Contact :

Re: Fixing J2

Message par iNSTAR »

Nyrphil a écrit :
maidenpsg a écrit :merci à tous les 2 , j'avance dans ma façon de penser le jeu :-)
J'ai aussi un conseil...
N'écoutes pas à 100% ce qui se dit sur ce forum...

Là par exemple, qqn te dit qu'il faut prendre Grenier et le revendre direct...

C'est un peu stupide comme tactique, certes t'encaisses direct une PV, mais tu claques 2 précieux transferts, parfois couteux...
Bref au final, tu gagnes pas grand chose, et tu n'as plus bcp de munitions pour le reste de ta team...

Dans le cas de Grenier, le mieux à faire, c'est soit de le prendre et de le garder si tu penses qu'il va jouer titu soit à Lyon, soit à Nice...
Parce que si il est annoncé titu vendredi contre Evian, sa PV va forcément repartir...
Ou soit tu sens le coup fourré, et tu le prends pas du tout...
J'ai jamais dit que c'est ce qu'il fallait faire absoluement, j'ai simplement dit que si il voulait le faire il fallait le faire après le fixing, histoire qu'il se retrouve pas à râler car il a fait Gourcuff :arrow: Grenier et Grenier :arrow: X dans le fixing! Il faut savoir tout expliquer au nouveau, car décourager un novice est très vite arrivé!
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
Avatar de l’utilisateur
HERETIK
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 639
Inscription : 03 août 2005, 12:22
Localisation : paris

Re: Fixing J2

Message par HERETIK »

iNSTAR a écrit :
Nyrphil a écrit :
maidenpsg a écrit :merci à tous les 2 , j'avance dans ma façon de penser le jeu :-)
J'ai aussi un conseil...
N'écoutes pas à 100% ce qui se dit sur ce forum...

Là par exemple, qqn te dit qu'il faut prendre Grenier et le revendre direct...

C'est un peu stupide comme tactique, certes t'encaisses direct une PV, mais tu claques 2 précieux transferts, parfois couteux...
Bref au final, tu gagnes pas grand chose, et tu n'as plus bcp de munitions pour le reste de ta team...

Dans le cas de Grenier, le mieux à faire, c'est soit de le prendre et de le garder si tu penses qu'il va jouer titu soit à Lyon, soit à Nice...
Parce que si il est annoncé titu vendredi contre Evian, sa PV va forcément repartir...
Ou soit tu sens le coup fourré, et tu le prends pas du tout...
J'ai jamais dit que c'est ce qu'il fallait faire absoluement, j'ai simplement dit que si il voulait le faire il fallait le faire après le fixing, histoire qu'il se retrouve pas à râler car il a fait Gourcuff :arrow: Grenier et Grenier :arrow: X dans le fixing! Il faut savoir tout expliquer au nouveau, car décourager un novice est très vite arrivé!
Donc pour vraiment expliquer les ficelles du fofo, tu aurais du dire que tu as acheté grenier avant la j2, et que maintenant tu incites les autres a le prendre pour que grenier fasse 20m de pv.

D'ailleurs je n'ai pas compté le nombre de messages, sans argument, que tu as fait sur grenier, mais pp avec la moitié aurait reçu 10 messages d'insultes...
lorenzo1
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 319
Inscription : 16 nov. 2010, 19:18
team idemfoot : lorenzo1
Localisation : calvados
Contact :

Re: Fixing J2

Message par lorenzo1 »

c'est d'ailleurs ce qui est devenu un peu embetant avec le jeu par ailleurs très passionnant
depuis l'arrivée du fixing j'ai le sentiment de devoir plus moutonner pour ne pas passer à coté de la pv annoncée (grenier pour l'exemple)
car si l'on passe a coté de sa pv on se retrouve un peu décroché au classement
et ce meme si je n'ai pas forcément envie de l'acheter.
d'autre avis?
jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2807
Inscription : 30 mai 2005, 10:35
team idemfoot : jajabert
Localisation : Saint Pierre du mont
Contact :

Re: Fixing J2

Message par jajabert »

Comment puis je être 78eme en ayant des NJ dans les titu, des capitaines à moi de 100k€ et des jaunes à gogo??

Vous ne faites pas pire quand même?!?
Avatar de l’utilisateur
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2051
Inscription : 14 mars 2011, 20:09
team idemfoot : iNSTAR
Localisation : Mauguio
Contact :

Re: Fixing J2

Message par iNSTAR »

HERETIK a écrit :Donc pour vraiment expliquer les ficelles du fofo, tu aurais du dire que tu as acheté grenier avant la j2, et que maintenant tu incites les autres a le prendre pour que grenier fasse 20m de pv.

D'ailleurs je n'ai pas compté le nombre de messages, sans argument, que tu as fait sur grenier, mais pp avec la moitié aurait reçu 10 messages d'insultes...
euh oui tu peux les compter, je serai ravi de la savoir combien d'ailleur, car même en première page je dis que je suis pas sûr que ça soit vraiment judicieux, donc oui c'est sûr comptes, je veux savoir... Puis sinon non, je n'ai pas grenier, j'ai gourcuff depuis le début, contrairement à toi je ne sers pas que mes intérêts!

Comme d'habitude, quand ca vient des anciens, c'est le graal, quand ca vient de nouveau, tout est connerie et mérite le blam.... pathétique.
Dernière modification par iNSTAR le 20 août 2012, 20:30, modifié 2 fois.
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
Avatar de l’utilisateur
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 3432
Inscription : 13 sept. 2010, 06:44

Re: Fixing J2

Message par californus »

j'ai une petite question pour vous les cocos.

si vous aviez à faire une compo ini à ce stade, vous prendriez qui? 8) :roll:
Avatar de l’utilisateur
Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3380
Inscription : 08 août 2005, 09:03
team idemfoot : Alatax
Contact :

Re: Fixing J2

Message par Alatax »

fatburger avant qu'il soit trop cher, bréchet en def, saladière et ibra...aprés, c'est la demerde :wink:

Obraniak est devenu assez cher en 2 journées :?
Idemfoot Canal Historique
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9511
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: Fixing J2

Message par frouan24 »

Dernière édition par iNSTAR le Lun Août 20, 2012 3:30 pm, édité 2 fois.

il reste quelques fautes encore :lol: :lol: :wink:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Fixing J2

Message par jptronic »

La fête est finie pour big Mac, Baup ne joue qu avec une pointe et notre buteur, c est Rémy...!
Avatar de l’utilisateur
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2051
Inscription : 14 mars 2011, 20:09
team idemfoot : iNSTAR
Localisation : Mauguio
Contact :

Re: Fixing J2

Message par iNSTAR »

Alatax a écrit :fatburger avant qu'il soit trop cher, bréchet en def, saladière et ibra...aprés, c'est la demerde :wink:

Obraniak est devenu assez cher en 2 journées :?
ben yeder également pourquoi pas, mais pas sûr de savoir si c'est un titu ou plutôt joker. Perso j'ai 4 bastiais donc j'en prendrai 4 sans problème. Après ouè c'est plutôt du bricolage pour le moment!
frouan24 a écrit :Dernière édition par iNSTAR le Lun Août 20, 2012 3:30 pm, édité 2 fois.

il reste quelques fautes encore
Même pas vrai, j'ai edit qu'une fois pour les fautes, l'autre c'était pour le fake quote que j'avais fait! :) Oui j'assume, je suis une burne en orthographe! :oops:
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »