FIXING J2

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Requin
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 498
Inscription : 11 août 2009, 08:31
team idemfoot : Requin
Contact :

Re: Fixing J2

Message par Requin »

Yes être obligé de prendre toutes ces PVs pourries pour ne pas être largué, ça me déprime :( :( :( :( :(
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Fixing J2

Message par vic »

Lahougue a écrit :
ASSEbestFAN a écrit :Bonsoir a tous

Qui prendre a part Grenier!!


:arrow: kaboré
:arrow: ben kha....
:arrow: sertic
:arrow: sirieix


pas si évident de bien remplacer gourcuff tout en gardant de la tréso...

je nage
Palmieri :!: :!: :!:
Kazri, Rothen, Dernis, ou un Troyen si jamais ils gagnent un match un jour :oops:
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
HERETIK
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 639
Inscription : 03 août 2005, 12:22
Localisation : paris

Re: Fixing J2

Message par HERETIK »

iNSTAR a écrit :
HERETIK a écrit :Donc pour vraiment expliquer les ficelles du fofo, tu aurais du dire que tu as acheté grenier avant la j2, et que maintenant tu incites les autres a le prendre pour que grenier fasse 20m de pv.

D'ailleurs je n'ai pas compté le nombre de messages, sans argument, que tu as fait sur grenier, mais pp avec la moitié aurait reçu 10 messages d'insultes...
euh oui tu peux les compter, je serai ravi de la savoir combien d'ailleur, car même en première page je dis que je suis pas sûr que ça soit vraiment judicieux, donc oui c'est sûr comptes, je veux savoir... Puis sinon non, je n'ai pas grenier, j'ai gourcuff depuis le début, contrairement à toi je ne sers pas que mes intérêts!

Comme d'habitude, quand ca vient des anciens, c'est le graal, quand ca vient de nouveau, tout est connerie et mérite le blam.... pathétique.
Pas l'temps de compter, je lis qu'une fois les messages du fofo. Ne t'arrêtes pas a ce sujet, sur le live déjà tu faisais des extrapolations bien élevés de la pv de grenier. Dou l'évidence que tu devais lavoir, et que tu en remettrais quelques couches aujourd'hui. Ne me crois pas aigri, juste que c saoulant de toujours lire la même chose. Ça nuit a l'interet du forum je trouve. Et encore, peu ont grenier dans leur team....
Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Re: Fixing J2

Message par rocardinho »

maidenpsg a écrit : Est-ce que ces joueurs qui ont déjà bien grimpé, vont encore grimper durant le fixing ?
tant qu'ils jouent et réalisent de bonnes perf, ils seront achetés
maidenpsg a écrit :Par conséquent , qu'est-ce qui fait grimper plus un joueur durant le fixing ?
-les prestations sur le terrain (les dividendes= victoires, buts, passes etc...)
-le prix. a rendement probable équivalent, le joueur le moins cher sera plus acheté.

pour débuter, ne te focalise pas trop sur l'aspect boursier du jeu. :idea:
Image
Avatar de l’utilisateur
HERETIK
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 639
Inscription : 03 août 2005, 12:22
Localisation : paris

Re: Fixing J2

Message par HERETIK »

siaplayer a écrit :Evidemment que ce systeme de fixing, PV/MV a 50% c'est batard. Car si on loupe une extra PV comme la future probable de Grenier, on est pas dans le coup au classement ... Alors vous comprenez quand on est au dela de la 900éme place ... :oops:

Ca plait a certains, pas à d'autres, le jeu est quand même de bonne qualité, et rappelons qu'il est entretenu par des gens qui font ça bénévolement :roll:

Je ne critique pas le jeu. Juste un peu le manque de modération de certains et des modos :P :P :P
lorenzo1
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 319
Inscription : 16 nov. 2010, 19:18
team idemfoot : lorenzo1
Localisation : calvados
Contact :

Re: Fixing J2

Message par lorenzo1 »

loin de moi l'idée de critiquer ce jeu pour lequel je me passionne
et encore moins pour tous ceux qui nous permettent d'en profiter gratuitement.
juste le sentiment d'un joueur lambda que ca ennuie, comme le reprenait illips ,de se sentir obligé de choisir untel ou untel pour sa pv future.
en meme temps c'est le jeu qui est ainsi et on s'adapte
mais à la demande de certains à chaque début de saison j'essaie de faire vivre à ma manière ce forum
en exprimant mon ressenti sur le jeu
Avatar de l’utilisateur
ASSEbestFAN
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 274
Inscription : 05 oct. 2009, 22:34
team idemfoot : ASSEbestFAN
Localisation : loire
Contact :

Re: Fixing J2

Message par ASSEbestFAN »

allez, décidé a boycotter grenier, je risque

gourcuff :arrow: ben khalfallah
EN VERT et CONTRE TOUS
Avatar de l’utilisateur
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2051
Inscription : 14 mars 2011, 20:09
team idemfoot : iNSTAR
Localisation : Mauguio
Contact :

Re: Fixing J2

Message par iNSTAR »

HERETIK a écrit :
iNSTAR a écrit :
HERETIK a écrit :Donc pour vraiment expliquer les ficelles du fofo, tu aurais du dire que tu as acheté grenier avant la j2, et que maintenant tu incites les autres a le prendre pour que grenier fasse 20m de pv.

D'ailleurs je n'ai pas compté le nombre de messages, sans argument, que tu as fait sur grenier, mais pp avec la moitié aurait reçu 10 messages d'insultes...
euh oui tu peux les compter, je serai ravi de la savoir combien d'ailleur, car même en première page je dis que je suis pas sûr que ça soit vraiment judicieux, donc oui c'est sûr comptes, je veux savoir... Puis sinon non, je n'ai pas grenier, j'ai gourcuff depuis le début, contrairement à toi je ne sers pas que mes intérêts!

Comme d'habitude, quand ca vient des anciens, c'est le graal, quand ca vient de nouveau, tout est connerie et mérite le blam.... pathétique.
Pas l'temps de compter, je lis qu'une fois les messages du fofo. Ne t'arrêtes pas a ce sujet, sur le live déjà tu faisais des extrapolations bien élevés de la pv de grenier. Dou l'évidence que tu devais lavoir, et que tu en remettrais quelques couches aujourd'hui. Ne me crois pas aigri, juste que c saoulant de toujours lire la même chose. Ça nuit a l'interet du forum je trouve. Et encore, peu ont grenier dans leur team....
Et pourtant je n'ai pas grenier et bien gourcuff... En même temps tu veux dire quoi sur le fixing? Il y en a aucun qui vaut le coup, pas de treso, donc on se contente de ce qu'on peut!
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
Avatar de l’utilisateur
Yanikya
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1664
Inscription : 21 déc. 2011, 21:19
team idemfoot : Yanikya
Contact :

Re: Fixing J2

Message par Yanikya »

ASSEbestFAN a écrit :allez, décidé a boycotter grenier, je risque

gourcuff :arrow: ben khalfallah
+1
Fuyez pauvres fous !!!
lorenzo1
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 319
Inscription : 16 nov. 2010, 19:18
team idemfoot : lorenzo1
Localisation : calvados
Contact :

Re: Fixing J2

Message par lorenzo1 »

Yanikya a écrit :
ASSEbestFAN a écrit :allez, décidé a boycotter grenier, je risque

gourcuff :arrow: ben khalfallah
+1

vous boycotter grenier mais pas les cartons jaunes
Kery
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1563
Inscription : 20 août 2009, 15:00
team idemfoot : Kery
Contact :

Re: Fixing J2

Message par Kery »

Il me fait peur ce fixing, je serai bien tenté par la PV Grenier mais étant au Canada, je ne pourrais pas être présent a la fin du fixing si il faut le revendre en urgence avec le décalage horaire^^

Je crois que je vais faire l'impasse par sécurité.
Avatar de l’utilisateur
vgondek86
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 206
Inscription : 12 mars 2012, 20:14
team idemfoot : gondek86
Localisation : Poitiers (86)

Re: Fixing J2

Message par vgondek86 »

Yanikya a écrit :
ASSEbestFAN a écrit :allez, décidé a boycotter grenier, je risque

gourcuff :arrow: ben khalfallah
+1
Slt,
J'ai plusieurs petites questions au sujet des bordelais pour ce début de championnat..
J'étais en vacances a bordeaux et j'en ai profité pour aller faire un tour à Chaban dimanche et je n'est pas trouvé Ben K sensationnel et il est assez critiqué las bas.. Peux t-il durer sur la durée..?
Et à quand le retour de Plasil et N'G?
Par contre Sertic est un très bon joueur j'ai été impressionner par ce jeune homme ( PS: je ne possède pas Sertic ) et qui je pense aura sa chance cette année ..
Avatar de l’utilisateur
Tchou
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 265
Inscription : 17 août 2012, 14:06
team idemfoot : Om0505
Contact :

Re: Fixing J2

Message par Tchou »

« Il y a des discussions entre les deux clubs depuis trois jours, elles continuent. Mais il n'y a rien de fait. Dans ce mercato, c'est deux pas en avant, trois en arrière », a commenté Claude Puel. Mais ce lundi soir, Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, a plutôt fermé la porte à un transfert. « Grenier fait partie des jeunes espoirs du club. Il voulait jouer plus régulièrement. Avec la blessure de Yoann, il devrait rester », a-t-il déclaré sur RTL.(Source equipe.fr vers 21h)
Attention chaud devant!!!!
gamer : Om0505
Avatar de l’utilisateur
HERETIK
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 639
Inscription : 03 août 2005, 12:22
Localisation : paris

Re: Fixing J2

Message par HERETIK »

iNSTAR a écrit : Et pourtant je n'ai pas grenier et bien gourcuff... En même temps tu veux dire quoi sur le fixing? Il y en a aucun qui vaut le coup, pas de treso, donc on se contente de ce qu'on peut!
4,2 millions pour Gourcuff + le versement des divs, ça laisse un peu de choix pour un autre joueur quand même, non ? Et que dire de l'idée de le revendre juste après le fixing :shock: :shock: au final c'est une affaire ou pas grenier ? Pourquoi il faut le prendre ? Juste pour le vendre après ? C'est quoi la logique ?????
Avatar de l’utilisateur
ASSEbestFAN
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 274
Inscription : 05 oct. 2009, 22:34
team idemfoot : ASSEbestFAN
Localisation : loire
Contact :

Re: Fixing J2

Message par ASSEbestFAN »

lorenzo1 a écrit :
Yanikya a écrit :
ASSEbestFAN a écrit :allez, décidé a boycotter grenier, je risque

gourcuff :arrow: ben khalfallah
+1

vous boycotter grenier mais pas les cartons jaunes

cest pour ca que ca reste un risque, mais entre ca et faire le mouton, j ai fait mon choix, apres, ca me laisse de la marge et de la tréso!!!mais bon, chacun voit midi a sa porte
EN VERT et CONTRE TOUS
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »