FIXING J2

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : cvetko

Re: Fixing J2

Message par cvetko »

Bonjour à tous,

Je tenais à réagir car je viens de lire des choses qui me déplaisent particulièrement. Et oui, faut pas critiquer la pv des 50 % au fixing sinon idemfoot perd une grande partie de son intérêt à mon avis. certains gamers comprendront pourquoi je réagis la dessus. :wink:
Forcément, avec la blessure de gourcuff, pour une longue période, joueur le plus possédé du jeu, on se trouve dans des cas particuliers du jeu.
Soit tu le transfères pour un milieu de ton choix, soit tu joues la pv sur grenier.
Personne ne sait à l'avance combien va prendre Grenier, ni ce que l'on va en faire après et c'est certainement ça qui en stress certain.
Faut assumer et avoir une vision à un coup d'avance comme aux échecs, je resterais volontairement vague sur cette question de stratégie. :?:
Après, c'est ce qui fait justement le charme du jeu, certains vont prendre grenier et le garder, d'autres vont le revendre et encore d'autres ne vont pas le prendre.
En tout cas, ce qui est certain c'est que personne ne sait à l'avance qu'elle sera la meilleure des solutions et c'est peut-être bien ce qui en gêne certain. :lol:
Dernière modification par cvetko le 20 août 2012, 22:46, modifié 1 fois.
Edward Sharpe & The Magnetic Zeros

http://www.youtube.com/watch?v=DHEOF_rcND8
Yanikya
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Yanikya

Message par Yanikya »

lorenzo1 a écrit :
Yanikya a écrit :
ASSEbestFAN a écrit :allez, décidé a boycotter grenier, je risque

gourcuff :arrow: ben khalfallah
+1

vous boycotter grenier mais pas les cartons jaunes
Ah oui un peu, c'est une nouvelle technique... MDR !!!
En fait, j'annule et remplace mon +1 par un -1 !!!
Désolé ASSEbestFAN... :wink:

Maintenant, je sais plus qui prendre...
Je vais surement suivre le troupeau... :(
Gourcuff :arrow: Grenier
Fuyez pauvres fous !!!
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

jptronic a écrit :La fête est finie pour big Mac, Baup ne joue qu avec une pointe et notre buteur, c est Rémy...!
Bha, qui sais, peut être va t'il tenter un 4-1-3-2 :)
Mandanda
Azpi - N'Koulou - Fanni - Morel
Cheyroux
Amalfitano- Valbuena - Ayew
Gignac - Remy
ou

Mandanda
Cheyroux
Valbuena - Ayew
Amalfinato Remy
Gignac

Oui, on peut tous rêver un jour...
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : iNSTAR

Message par iNSTAR »

HERETIK a écrit :
iNSTAR a écrit : Et pourtant je n'ai pas grenier et bien gourcuff... En même temps tu veux dire quoi sur le fixing? Il y en a aucun qui vaut le coup, pas de treso, donc on se contente de ce qu'on peut!
4,2 millions pour Gourcuff + le versement des divs, ça laisse un peu de choix pour un autre joueur quand même, non ? Et que dire de l'idée de le revendre juste après le fixing :shock: :shock: au final c'est une affaire ou pas grenier ? Pourquoi il faut le prendre ? Juste pour le vendre après ? C'est quoi la logique ?????
Quand je parle tréso c'est pour avoir un bon joueur qui vaut le coup, et au molieu c'est léger. Apres oui pour prendre dans du 4/5m il y en a mais bon peu décisif! Pour le reste des questions, tu vas me dire que c'est la première fois dans idem que tu entends ca? Même moi qui suis plus récent, j'ai déjâ vu! Le yoyo avec 1 000 ppf, il y a de la pv à faire et ca va pas être sur du néné ou martin etc...

Après cela reste un forum, pas la décision finale obligatoire pour tous. Libre de choisir! Moi perso, grenier ne m'interesse pas pour idem, donc je profite de la PV pour prendre avec ma tréso en plus, un plus gros joueur! Grenier + PV + 3m de treso, je peux prendre un joueur meilleur que ca!
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
Doggies
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : doggies

Message par Doggies »

Grenier, il y a toujours quelques gamers qui vont le vendre...au maximum il perdra 200000€ ( et encore 50 ventes me paraissent beaucoup)
les mêmes claqueront un transfert qui leur coûtera environ 400000 € ( 100000 + taxe de 6%) pour un joueur de 5M.
Il vaut mieux le garder ( un titu dans une bonne équipe, offensif et qui tire coup franc et corner)
2011/2012 : 24 ième ( pour une première saison)
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par iNSTAR »

hoyoh a écrit :
jptronic a écrit :La fête est finie pour big Mac, Baup ne joue qu avec une pointe et notre buteur, c est Rémy...!
Bha, qui sais, peut être va t'il tenter un 4-1-3-2 :)
Mandanda
Cheyroux
Amalfitano- Valbuena - Ayew
Gignac - Remy
ou

Mandanda
Cheyroux
Valbuena - Ayew
Amalfinato Remy
Gignac

Oui, on peut tous rêver un jour...
Ou simplement faire jouer remy sur un côté en permutation avec gignac. Valbuena ou ayew prenant la place de cheyrou ou kaboré, car ils n'ont pas de remplacent et ils ne tiendront jamais une saison entière.

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par iNSTAR »

Lovren, qui a repris avec la cfa, il sera présent d'après vous ce week end?

ASSEbestFAN
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : ASSEbestFAN

Message par ASSEbestFAN »

cvetko a écrit :Bonjour à tous,

Je tenais à réagir car je viens de lire des choses qui me déplaisent particulièrement. Et oui, faut pas critiquer la pv des 50 % au fixing sinon idemfoot perd une grande partie de son intérêt à mon avis. certains gamers comprendront pourquoi je réagis la dessus. :wink:
Forcément, avec la blessure de gourcuff, pour une longue période, joueur le plus possédé du jeu, on se trouve dans des cas particuliers du jeu.
Soit tu le transfères pour un milieu de ton choix, soit tu joues la pv sur grenier.
Personne ne sait à l'avance combien va prendre Grenier, ni ce que l'on va en faire après et c'est certainement ça qui en stress certain.
Faut assumer et avoir une vision à un coup d'avance comme aux échecs, je resterais volontairement vague sur cette question de stratégie. :?:
Après, c'est ce qui fait justement le charme du jeu, certains vont prendre grenier et le garder, d'autres vont le revendre et encore d'autres ne vont pas le prendre.
En tout cas, ce qui est certain c'est que personne ne sait à l'avance qu'elle sera la meilleure des solutions et c'est peut-être bien ce qui en gêne certain. :lol:
Je pense que tu as parfaitement tout résumé, normal pour un gars de la plaine!!!mdr ( jsui de montrond )
EN VERT et CONTRE TOUS
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

iNSTAR a écrit :
Ou simplement faire jouer remy sur un côté en permutation avec gignac. Valbuena ou ayew prenant la place de cheyrou ou kaboré, car ils n'ont pas de remplacent et ils ne tiendront jamais une saison entière.
ce sera exactement ça le problème de Marseille cette année.

pour l'instant, ils n'ont pas pris de but mais qd ils commenceront à en prendre un ou deux. à mon avis, ça ne tardera pas à prendre l'eau de toute part.

cette défense, sans Mbia, on la connait bien maintenant et l'année dernière, on ne peut pas dire qu'elle était impériale. je ne vois pas pourquoi cela aurait changé même si Nkoulou continue de progresser. Il manquera un pion derrière ou devant la défense, inéluctablement.
ASSEbestFAN
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : ASSEbestFAN

Message par ASSEbestFAN »

Ah oui un peu, c'est une nouvelle technique... MDR !!!
Désolé ASSEbestFAN...

il n y pas lieu d etre désolé, suis ton instinct, je prends un risque qui sera peut etre payant....ou pas
EN VERT et CONTRE TOUS
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : tetedemoteur

Message par tetedemoteur »

californus a écrit :
iNSTAR a écrit :
ce sera exactement ça le problème de Marseille cette année.

pour l'instant, ils n'ont pas pris de but mais qd ils commenceront à en prendre un ou deux. à mon avis, ça ne tardera pas à prendre l'eau de toute part.

cette défense, sans Mbia, on la connait bien maintenant et l'année dernière, on ne peut pas dire qu'elle était impériale. je ne vois pas pourquoi cela aurait changé même si Nkoulou continue de progresser. Il manquera un pion derrière ou devant la défense, inéluctablement.
Mais si mbia ou Azpi part l'om prendra un def ils n'arretent pas de le repeter....
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : tetedemoteur

Message par tetedemoteur »

ASSEbestFAN a écrit :Ah oui un peu, c'est une nouvelle technique... MDR !!!
Désolé ASSEbestFAN...

il n y pas lieu d etre désolé, suis ton instinct, je prends un risque qui sera peut etre payant....ou pas
Oui bon, p^rendre un joueur qui n'estr plus sur de jouer et surtout qui a deja 2 CJ en 2 matchs... Faut avoir la foi! :oops:
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : kjoux

Message par kjoux »

En tout cas a voir le nombre de connecte sur le forum..ca cogite dur lol et je pense sur toute les lignes..
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

maidenpsg a écrit :
rocardinho a écrit :
maidenpsg a écrit :merci à tous les 2 , j'avance dans ma façon de penser le jeu :-)
bienvenu sur le jeu, quel est le nom de ta team ?
si tu parles de mon équipe préférée, comme mon pseudo l'indique .....

sinon, si il existe des team dans le jeu , je ne fais partie d'aucune , je me suis inscrit ici grace à panamSG qui m'en a fait la pub sur le site foot01
Le salaud , il m'a balancé :D
Tu vas me faire passer pour le mec qui t'intéresse à un jeu et qui te laisse en galère une fois que tu franchis le pas...bon c'est vrai que c'est un peu ça :oops:
C'est normal que tu comprennes pas , ils te font un lavage de cerveau lol, je t'enverrai 1 MP pour t'expliquer , ou sur F01 :wink:
Yanikya
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Yanikya

Message par Yanikya »

kjoux a écrit :En tout cas a voir le nombre de connecte sur le forum..ca cogite dur lol et je pense sur toute les lignes..
Pourtant à part au milieu, ya pas beaucoup de réflexion...
Ça se passe comment devant et derrière ??? ;-)
(Vic, si tu me lis, elle est pour toi !!!)
Fuyez pauvres fous !!!
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »