Je tenais à réagir car je viens de lire des choses qui me déplaisent particulièrement. Et oui, faut pas critiquer la pv des 50 % au fixing sinon idemfoot perd une grande partie de son intérêt à mon avis. certains gamers comprendront pourquoi je réagis la dessus.
Forcément, avec la blessure de gourcuff, pour une longue période, joueur le plus possédé du jeu, on se trouve dans des cas particuliers du jeu.
Soit tu le transfères pour un milieu de ton choix, soit tu joues la pv sur grenier.
Personne ne sait à l'avance combien va prendre Grenier, ni ce que l'on va en faire après et c'est certainement ça qui en stress certain.
Faut assumer et avoir une vision à un coup d'avance comme aux échecs, je resterais volontairement vague sur cette question de stratégie.

Après, c'est ce qui fait justement le charme du jeu, certains vont prendre grenier et le garder, d'autres vont le revendre et encore d'autres ne vont pas le prendre.
En tout cas, ce qui est certain c'est que personne ne sait à l'avance qu'elle sera la meilleure des solutions et c'est peut-être bien ce qui en gêne certain. :lol: