FIXING J2
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Re: Fixing J2
Bon, l'avantage c'est que j'ai déjà Grenier dans ma team (et Gourcuff également...)
Le problème c'est que j'ai déjà 4 transferts de prévus (grosse anticipation sur des possibles PV la semaine prochaine), du coup si vous pouviez éviter de revendre Grenier tout de suite, ça m'arrangerait :lol:
Le problème c'est que j'ai déjà 4 transferts de prévus (grosse anticipation sur des possibles PV la semaine prochaine), du coup si vous pouviez éviter de revendre Grenier tout de suite, ça m'arrangerait :lol:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
Perso moi je fais Dabo ==> lovren. Trop peur de l'arrivée de Monzon!hoyoh a écrit :Cissokho pas loin ( Manque 1M) de signer à Valence.
Dabo PV ? :lol: :lol:
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
bastos va-t'il vraiment quitter lyon à coup sûr 

jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
Je pense pas que Monzon vienne...iNSTAR a écrit :Perso moi je fais Dabo ==> lovren. Trop peur de l'arrivée de Monzon!hoyoh a écrit :Cissokho pas loin ( Manque 1M) de signer à Valence.
Par contre, il risque d'y avoir du mouvement a Lyon dans la dernière semaine

Te plains pas d'un NJ avec Monzon samedi par conttre :lol: :lol:
Dernière modification par hoyoh le 21 août 2012, 10:48, modifié 1 fois.
- joretapo
- IDEM Minime
- team idemfoot : joretapo
Lyon : Aulas confirme pour Réveillère (21/08/2012)
Comme nous l'évoquions ces derniers jours, le latéral droit Anthony Réveillère (32 ans, 1 match en L1 cette saison) pourrait bien quitter l'Olympique Lyonnais cet été après son transfert avorté vers le PSG. Le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, a confirmé le probable départ de l'international français.
"Il a un bon de sortie et d'autres offres. On est en train de discuter. Il peut partir comme rester, il n'y a pas de décision prise. Il veut un contrat de deux ans mais c'est lui qui décidera de son avenir", a déclaré le patron des Gones sur RTL.
(Par Romain Rigaux)
Source : http://news.maxifoot.fr/info-164068_120821/football.php
Vendre Dabo ne semble donc pas être une si bonne idée que ça !
Comme nous l'évoquions ces derniers jours, le latéral droit Anthony Réveillère (32 ans, 1 match en L1 cette saison) pourrait bien quitter l'Olympique Lyonnais cet été après son transfert avorté vers le PSG. Le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, a confirmé le probable départ de l'international français.
"Il a un bon de sortie et d'autres offres. On est en train de discuter. Il peut partir comme rester, il n'y a pas de décision prise. Il veut un contrat de deux ans mais c'est lui qui décidera de son avenir", a déclaré le patron des Gones sur RTL.
(Par Romain Rigaux)
Dernière modification par joretapo le 21 août 2012, 10:49, modifié 1 fois.
Attention, Lille, bordeaux et Marseille jouent cette semaine leur barrage européenWhiskyWalker a écrit :Bon, l'avantage c'est que j'ai déjà Grenier dans ma team (et Gourcuff également...)

- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
Non Monzon c'est PP, pas moi!hoyoh a écrit :Je pense pas que Monzon vienne...iNSTAR a écrit :Perso moi je fais Dabo ==> lovren. Trop peur de l'arrivée de Monzon!hoyoh a écrit :Cissokho pas loin ( Manque 1M) de signer à Valence.
Par contre, il risque d'y avoir du mouvement a Lyon dans la dernière semaine
Te plains pas d'un NJ avec Monzon samedi par conttre :lol: :lol:
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
Cette règle favorise le moutonnage, si tu ne moutonnes pas tu ne gagnes pas 8)iLiPs' a écrit :bah ouais, je répète chaque année combien ce système de PV à 50% est débile...mais bon, il semble que ça plaise....... :roll:lorenzo1 a écrit :c'est d'ailleurs ce qui est devenu un peu embetant avec le jeu par ailleurs très passionnant
depuis l'arrivée du fixing j'ai le sentiment de devoir plus moutonner pour ne pas passer à coté de la pv annoncée (grenier pour l'exemple)
car si l'on passe a coté de sa pv on se retrouve un peu décroché au classement
et ce meme si je n'ai pas forcément envie de l'acheter.
d'autre avis?
S'il n'y avait pas PV à 50% Grenier serait bien moins acheté CQFD
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
L acheter non plus... En revanche, ceux qui l ont deja feraient bien de la garder :lol:joretapo a écrit :Lyon : Aulas confirme pour Réveillère (21/08/2012)
(Par Romain Rigaux)

lovren a joué en cfa donc possibilité etre titu ce week end.
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Et c'était son premier match depuis ...cedric a écrit :lovren a joué en cfa donc possibilité etre titu ce week end.

- belh19
- IDEM Pupille
- team idemfoot : worldcupdij
perso je ne moutonnerai pas sur le vide-grenier ! d'une, pas envie de devoir attendre le dégel pour le revendre tout de suite. De deux, je prefere avoir une équipe qui se différencie qu'avoir la même que tout le monde.
Depuis la finale de la Coupe de France non ?Zlatan a écrit :Et c'était son premier match depuis ...cedric a écrit :lovren a joué en cfa donc possibilité etre titu ce week end.
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
Je ne comprends pas pourquoi tout le monde parle de le revendre de suite???belh19 a écrit :perso je ne moutonnerai pas sur le vide-grenier ! d'une, pas envie de devoir attendre le dégel pour le revendre tout de suite. De deux, je prefere avoir une équipe qui se différencie qu'avoir la même que tout le monde.
Lyon joue dans 3 jours, et avec les négo qui prenent du plomb avec Nice et la blessure de gourcuff, Grenier est SUR de jouer au moins le prochain match...
Je ne comprends pas votre logique...Moi je le prends et je le garde! Le mec tire tous les cpa, titu, what else?
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer quelque chose ?
Imaginons que Grenier fasse une PV de 2M, sa valeur monte à 5.5M, on le paye donc 4,5M, c'est à dire 1M de plus que sa valeur de départ.
De plus, on touche 50% de la PV, c'est à dire 1M.
Donc en fait on gagne rien ..?
Imaginons que Grenier fasse une PV de 2M, sa valeur monte à 5.5M, on le paye donc 4,5M, c'est à dire 1M de plus que sa valeur de départ.
De plus, on touche 50% de la PV, c'est à dire 1M.
Donc en fait on gagne rien ..?