Mais c'est aussi en prenant pas 5 ou 6 joueurs incontournables à un moment donné dans une saison que l'on peut décrocher

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
tu es combien pour savoir ce que je fais ????alanders a écrit :L'idéal serait que les gamers au dessus de moi vendent Grenier et ceux en dessous le gardent...
Merci d'avance messieurs!
hoyoh a écrit :+400k sur Lovren , alors que le gars a reprit tout juste hier l'entrainement :shock: :shock: :shock:
Moué, risqué quand même je trouve.regisbou a écrit :hoyoh a écrit :+400k sur Lovren , alors que le gars a reprit tout juste hier l'entrainement :shock: :shock: :shock:
il a joué en cfa ce week-end
Mettre de la tune sur un défenseur qui en plus n'est pas sûr de jouer en ligue 1 avant peut-être 2-3 semaines, ça c'est de l'anticipation :lol:hoyoh a écrit :+400k sur Lovren , alors que le gars a reprit tout juste hier l'entrainement :shock: :shock: :shock:
:lol:Doggies a écrit :tu es combien pour savoir ce que je fais ????alanders a écrit :L'idéal serait que les gamers au dessus de moi vendent Grenier et ceux en dessous le gardent...
Merci d'avance messieurs!
titino a écrit :Bouhours suspendu?!... explication STP.
après moiPanamSG a écrit :À quelle heure on peut faire des mooves ? Un peu de Transparence svp...
tu m'espionnes ?? :lol:iNSTAR a écrit :Frouan, tu avais grenier avant le fixing pour faire un bon de la 58eme place à la 19ème?