titino a écrit :vendu également:il va faire que perdre de la valeur!... même ceux qui gardent s'en sépareront au retour de YG!...
ouais ben en attendant le retour de yoyo y a pleins de div à faire... C'est quoi cette logique? YG n'est blessé que pour 2 jours? Non! Alors je comprends pas...
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
titino a écrit :vendu également:il va faire que perdre de la valeur!... même ceux qui gardent s'en sépareront au retour de YG!...
ouais ben en attendant le retour de yoyo y a pleins de div à faire... C'est quoi cette logique? YG n'est blessé que pour 2 jours? Non! Alors je comprends pas...
En même temps, toi tu n'a plus le choix que de le garder et serrer les fesses!
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
En même temps, toi tu n'a plus le choix que de le garder et serrer les fesses!
Ben oui mais c'était une decision prise avant.. Serrer pourquoi? Dans moins de 3 jours Lyon joue, et Grenier avec. Il est sur d'etre titu.. Donc mis à part une blessure je ne crains rien...Au contraire..
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
@tetedemoteur
J'avais la même idée.
Vu la gueule de mes idées depuis le début de saison, ne le fais pas!
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!