Tain la blaze quand même si il part :? :?PanamSG a écrit :Lisandro aurait dit oui à la Fiorentina !
Mercredi 22 Août.
En début de semaine, l’annonce par la presse italienne d’un contact entre la Fiorentina et Lisandro avait fait sourire les supporters de l’Olympique Lyonnais, certains que cela n’était qu’une rumeur de plus. Pourtant, et même si bien évidemment à l’approche de la fin du marché des transferts, les bruits les plus improbables circulent, c’est une nouvelle fois le quotidien Tuttosport qui affirme ce mercredi que Lisandro aurait donné son accord à la Fiorentina pour éventuel transfert. Cependant, le quotidien sportif italien précise bien que si l’attaquant argentin de l’OL est prêt à rejoindre la Viola, ce transfert est très loin d’être fait. Les dirigeants du club de Florence ne proposent que 10 à 12ME à Jean-Michel Aulas pour son capitaine, déclaré intransférable. Lyon ayant dépensé 24ME pour le faire venir de Porto en 2009, on voit mal le président lyonnais le vendre à moitié prix. Mais là encore, rien n’est certain dans ce mercato totalement inédit de l’Olympique Lyonnais.
PRÉPA J3
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: Prepa J3
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
la source ????PanamSG a écrit :Lisandro aurait dit oui à la Fiorentina !
Mercredi 22 Août.
attention, si c'est un site pourri , je sens que je vais m' nrv

- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
Faux Saladière ne se blesse jamais http://idemfoot.com/player/fiche.php?jo ... &compId=11fredpsg a écrit :Faux, il est resté travaillé en salle.Beber a écrit :
Lorient: Aladiere va lui passer une IRM aujourd'hui! Il est resté au repos depuis le match contre Montpellier
Première MV de la saison avec ses 1M2? Car pour rappel ce joueur est en mousse quand même... Rendez-vous vendredi!
"Ce n'est pas grave, il va passé un IRM par précaution" dixit Gourcuff
Interview d'Aladierehttp://www.fclweb.fr/actualite/article/ ... t-possible
C'est malheureux pour ce joueur mais il est vraiment en mousse, il ne tiendra pas la saison, il ne faudra pas être en retard lors du crack :lol: moi j'ai anticipé dès qu'il a été ménagé
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
http://www.lorient.maville.com/sport/de ... 5_actu.Htm
Quercia même bois que Saladière
Retour de Bourillon et surtout Lautoa qui devrait bénéficier de l'absence de Ecuele Manga pour prouver à toute la L1 ses grandes qualités
Quercia même bois que Saladière

Retour de Bourillon et surtout Lautoa qui devrait bénéficier de l'absence de Ecuele Manga pour prouver à toute la L1 ses grandes qualités
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Lacombe contredit Aulas dans le dossier Reveillere !
Mercredi 22 Août 2012 !
« Il a le croisé qui est touché. On ne savait pas qu’il était blessé à ce genou là d’autant plus qu’il ne ressent pas de douleur. Je ne comprends pas, il a fait l’Euro normalement, il a fait le Trophée des champions avec Lyon, il a fait la préparation avec Robert Duverne. Que Paris ne pense pas qu’on a voulu leur céder un joueur blessé, surtout pas… »
On dirait que y a plus trop de concurrence à droite :lol:
Sinon Rocardinho , les 2 articles de Foot01
T'es enervé ? :?
Mercredi 22 Août 2012 !
« Il a le croisé qui est touché. On ne savait pas qu’il était blessé à ce genou là d’autant plus qu’il ne ressent pas de douleur. Je ne comprends pas, il a fait l’Euro normalement, il a fait le Trophée des champions avec Lyon, il a fait la préparation avec Robert Duverne. Que Paris ne pense pas qu’on a voulu leur céder un joueur blessé, surtout pas… »
On dirait que y a plus trop de concurrence à droite :lol:
Sinon Rocardinho , les 2 articles de Foot01
T'es enervé ? :?
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Sinon, Mbia est dans le groupe, et c est finalement Ayew (J) que l on annonce aux QPR :?joretapo a écrit :C'est mieux comme ça ? (j'ai édité mon message)rocardinho a écrit :très enrichissant comme commentaire dans un sujet prépajoretapo a écrit :
![]()
![]()
![]()
vraiment merci pour ton apport.
Ceci étant, mon "apport" comme tu dis est assez important je trouve en terme d'info pure sans commentaires X ou Y depuis la reprise !
Donc pour 4 pauvres smileys je trouve ta réaction légèrement exagérée !
Peu importe, je tiendrai compte de ta remarque pour le futur... en continuant a mettre des smileys :oops: :lol:

- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Il doit sortir ca, d un blog d un pays de l Est... Quelle belle info :lol:rocardinho a écrit :la source ????PanamSG a écrit :Lisandro aurait dit oui à la Fiorentina !
Mercredi 22 Août.
attention, si c'est un site pourri , je sens que je vais m' nrv![]()

Dommage pour Quercia, j'aurais voulu l'observer ...materazzi2006 a écrit :http://www.lorient.maville.com/sport/de ... 5_actu.Htm
Quercia même bois que Saladière![]()
Si Bourillon et Lautoa reviennent, quid de Koné ?
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
J'ai lu une brève hier où Aulas mettait en cause le PSG pour le transfert de RvR. Et ce, après le cadeau Bisevac et avoir entendu Lacombe sur RMC... Aulas perd encore un peu plus de crédit à mes yeux, il est pourtant déjà bien bas!
Mbia qui a fait une MV au moment où il revient, c'est assez incompréhensible...
Attention HS: Lisandro à la Fio ça me réjouirait (un peu). Je sentirai bien dans ce cas, un Jovetic à Arsenal (c'est cette partie qui me plaît!).
Mbia qui a fait une MV au moment où il revient, c'est assez incompréhensible...
Attention HS: Lisandro à la Fio ça me réjouirait (un peu). Je sentirai bien dans ce cas, un Jovetic à Arsenal (c'est cette partie qui me plaît!).
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
Koné retrouverait sa place à droite jusqu'au retour de Gassama (donc dans longtemps!)Gaidi a écrit :Dommage pour Quercia, j'aurais voulu l'observer ...materazzi2006 a écrit :http://www.lorient.maville.com/sport/de ... 5_actu.Htm
Quercia même bois que Saladière![]()
Si Bourillon et Lautoa reviennent, quid de Koné ?
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Je ne fais que répéter ce qu'à dit l'équipe.fr et le torchon...fredpsg a écrit :Faux, il est resté travaillé en salle.Beber a écrit :
Lorient: Aladiere va lui passer une IRM aujourd'hui! Il est resté au repos depuis le match contre Montpellier
Première MV de la saison avec ses 1M2? Car pour rappel ce joueur est en mousse quand même... Rendez-vous vendredi!
"Ce n'est pas grave, il va passé un IRM par précaution" dixit Gourcuff
Interview d'Aladierehttp://www.fclweb.fr/actualite/article/ ... t-possible
Après, aladiere et grenier sont les deux premières bombes à retardement d'idem version 2012/13! Faudra pas avoir de retard à l'allumage comme le disait materazzi!
Team Idem: Sylfou
- joretapo
- IDEM Minime
- team idemfoot : joretapo
Garde a insisté pour conserver Grenier
RMC Sport | rmcsport.fr | 22/08/2012
Alors que la rumeur envoie Clément Grenier à Nice, Rémi Garde a tenu à couper court à toute hypothèse de départ de son jeune milieu de terrain. « J’ai réaffirmé au président Aulas que, dans mon esprit, Clément est un joueur identifié au club et à la politique mise en place, assure Garde. Dans mon esprit, il n’y a jamais eu de départ. Je n’avais pas besoin de la blessure de Yoann (Gourcuff, nldr) pour donner mon sentiment sur Clément. » Voilà qui devrait mettre fin à la rumeur d’un possible échange avec le Niçois Monzon.
Alors que la rumeur envoie Clément Grenier à Nice, Rémi Garde a tenu à couper court à toute hypothèse de départ de son jeune milieu de terrain. « J’ai réaffirmé au président Aulas que, dans mon esprit, Clément est un joueur identifié au club et à la politique mise en place, assure Garde. Dans mon esprit, il n’y a jamais eu de départ. Je n’avais pas besoin de la blessure de Yoann (Gourcuff, nldr) pour donner mon sentiment sur Clément. » Voilà qui devrait mettre fin à la rumeur d’un possible échange avec le Niçois Monzon.
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Ils disent de plus en plus de conneriesBeber a écrit :
Je ne fais que répéter ce qu'à dit l'équipe.fr et le torchon...
joretapo a écrit :Garde a insisté pour conserver Grenier
Et quid de l'échange Pied (+ quelques pépettes) <-> Monzon ?
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
Toujours selon Lacombe hier, ils essayent d'échanger Pied + de l'argent contre Monzon.
Autre remarque de Lacombe: ce serait "gênant" de vendre Cissokho ET Bastos.
Autre remarque de Lacombe: ce serait "gênant" de vendre Cissokho ET Bastos.