Barème BonusMalus

Indiquez ici toutes anomalies, réclamations, remarques sur le calcul des dividendes, pronostics et sur les statistiques des matchs.. C'est pour pleurer en gros !

Modérateur : ModosIDF

Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. :arrow: FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Kako
IDEM Biberon
IDEM Biberon

Barème BonusMalus

Message par Kako »

Bonjour,

je suis supris du total de mes dividendes pour la J2. J'ai regardé les gains de mes joueurs et certaines valeurs me surprennent.
Prenons Yoan Gourcuff de LYON : 53 334 Euros
Comment est ce qu'il peut me rapporter si peu alors que Lyon a battu Troyes 4-1 à Domicile, qu'il était titulaire et que c'était mon capitaine????
D'après vos règles du jeu il aurait du me rapporter : 90 000 (titulaire), 110 000 (Victoire Domicile), X2 (Capitaine) = 400 000 Euros
L'écart est conséquent.
Prenons un deuxième cas Jonathan Zebina de Toulouse: 100 000 Euros
90 000 (titulaire), 110 000 (Victoire Domicile 2-1 contre Saint-Etienne) = 200 000 Euros
A cause de ces dividendes ridicules pour gourcuff je n'ai pas pu effectuer la totalité des transferts que je souhaitais pour la J3 à cause d'une trésorerie trop basse.

Merci de m'expliquer les valeurs ci dessus
bobvanille
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : bobvanille

Re: Barème BonusMalus

Message par bobvanille »

Il faut faire les calculs au prorata du temps de jeu passé sur le terrain (12 ou 13 minutes), ce qui réduit considérablement l'apport du joueur.
Gaidi
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Gaidi

Message par Gaidi »

Et Zebina s'est pris un carton jaune : -100k

Un calcul simple nous donne : 200 - 100 = 100k de dividendes.
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

Et dans Bonus Malus, il y a malus.
A vérifier mais si zebina a eu un carton jaune, c'est - 100 000. on retombe sur les bonnes valeurs.
regarde dans la fiche de chaque joueur, tu as le détail des gains.

Et en effet, pour Gourcuff, 12 min de jeu et non 90.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

tu peux utiliser le fichier à télécharger dans ma signature, pour une meilleure compréhension :!:

:wink:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Kako
IDEM Biberon
IDEM Biberon

Message par Kako »

Ok désolé je ne savais pas que le temps de jeu était pris en compte.
De toute façon je me doute bien que dans la BDD tout est correctement paramétré pour ne pas avoir d'erreur lors des calculs de dividendes.
j'ai manqué de chance avec la blessure de gourcuff et le carton de zebina.
Merci de vos réponses et merci frouan24 pour le fichier par contre comment je peux mettre à jour les listes des joueurs lors de transfert par ex: bisevac à lyon et non plus a paris?
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

Kako a écrit :Ok désolé je ne savais pas que le temps de jeu était pris en compte.
De toute façon je me doute bien que dans la BDD tout est correctement paramétré pour ne pas avoir d'erreur lors des calculs de dividendes.
j'ai manqué de chance avec la blessure de gourcuff et le carton de zebina.
Merci de vos réponses et merci frouan24 pour le fichier par contre comment je peux mettre à jour les listes des joueurs lors de transfert par ex: bisevac à lyon et non plus a paris?
une màj sera faite en post mercato. En attendant tu peux utiliser les joueurs MERCATO 1 à 6 pour les changements de clubs !!
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : e48647aa

Message par e48647aa »

J'avais déja fait la remarque, le prorata des minutes jouées ne figurent pas dans les règles.
Verrouillé

Revenir à « Le Cahier des Doléances »