Aulas veut le vendre, c'est un gros salaire, et il avait dit qu'il avait des propositions en espagne et angleterre si je me trompe pas! C'était à la sortie du faux-transfert à Paris.fredpsg a écrit :Ah bon? et ou ça?iNSTAR a écrit :
Oui puisréveillère qui va partir aussi, donc dabo présent à droite et à gauche, et là il remplacera pas le père aulas!
PRÉPA J3
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
Re: Prepa J3
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Hello Fred,fredpsg a écrit :Attends, le 2eme wagon n'est pas encore passé :lol:siaplayer a écrit :Sinon, elle est où votre MV sur le saladier ? :lol:
-95k enorrrrrrrrrrrme !
tu veux dire : le 2me wagon de ventes à 0...? :lol:
Ma chaîne YouTube
https://www.youtube.com/@JeanPolTronic
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Plusieurs toulousains incertains (zebina, capoue, didot, rivière), grougi absent 10 jours, sauget incertain aussi... source l'équipe du jour
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
je ne vois pas ce qui a de malhonnête dans mon post :shock:tetedemoteur a écrit :+1 Phil! Enfin quelqu'un d'honnete...Nyrphil a écrit :Bah non ça donne pas raison...évaD a écrit :
purée ça donne raison à ceux qui l'ont vendu dès la fin du fixing :?
Dossevi pour moi aussi.
Le move était idiot.
Après bah voilà, les rhumes ça peut arriver à tout le monde et comme le hasard fait bien les choses, faut que ça tombe sur Grenier, pile le joueur qui a fait sensation sur idem cette semaine... lol
Ca me rappelle l'achat idiot de Bréchet l'an dernier alors qu'il devait faire qques matchs en CFA... Un forfait de dernière minute, il était appelé sur le banc pour faire le nb... Puis un aut def se blesse en match, et il était entré en jeu, transformant son non-joué annoncé en divs sympathiques...
Bref on a dla chance ou pas... lol
je suis aussi d'accord avec Nyrphil j'ai gardé Grenier après le fixing car titulaire avec un bon calendrier, seulement il faut avouer que ceux qui l'ont vendu juste après le fixing ont finalement réalisé la meilleure opération en anticipant l'otite et ça fallait le faire :lol:
- bEnKaCi
- IDEM Minime
- team idemfoot : bEnKaCi
Pour info , il a perdu combien grenier depuis l'annonce de l'otite ?
il peut perdre combien encore 

- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
Il était à 6M3 à la sortie du fixing il me semble, il est tombé à 5M8 juste après. Maintenant il est à 5M3. Il peut perdre encore 1M5, mais si on est un peu réaliste, il perdra max 200k d'ici le match, et encore. Pas mal on déjà cramé les transferts!bEnKaCi a écrit :Pour info , il a perdu combien grenier depuis l'annonce de l'otite ?il peut perdre combien encore
(mes données demandent confirmation)
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Équipe papier, concernant Ibra :
"En interne, on semblait optimiste sur ses chances de participation, dimanche, contre Bordeaux"
Team Idem: Sylfou
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Non celui du fixing à + d'1Mjptronic a écrit :Hello Fred,fredpsg a écrit :Attends, le 2eme wagon n'est pas encore passé :lol:siaplayer a écrit :Sinon, elle est où votre MV sur le saladier ? :lol:
-95k enorrrrrrrrrrrme !
tu veux dire : le 2me wagon de ventes à 0...? :lol:

- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Ben je vois pas pourquoi s'il n'est forfait qu'un match...!!
Ma chaîne YouTube
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Basa, Lovren et Aliadière (que je garde, aucune raison de vendre pour moi) sur mon banc pour ce WE, je kiff :lol:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
laisse tomber Tronic, moi non plus, mais on va te dire que le mec est fragile... mais on achète Pujol, qui lui est un super héro !! Il y a un article dans la Tribune aujourd'hui sur la Volatilité des gamers d'idemfoot du mois d'aoûtjptronic a écrit :Ben je vois pas pourquoi s'il n'est forfait qu'un match...!!

- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
Vu sur le site off du stade, y a quelque chose à faire ou pas pour ses possesseurs, oui oui :roll:Carton jaune annulé pour J. Boye
Averti d’un carton jaune sur le pénalty imaginaire accordé par M Chapron à la 20e minute de jeu, le défenseur rennais John Boye a finalement vu sa sanction annulée par la commission de discipline de la LFP.
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
Yo Greg ! La meme et tu rajoutes Grenier et Remy ! :lol:WhiskyWalker a écrit :Basa, Lovren et Aliadière (que je garde, aucune raison de vendre pour moi) sur mon banc pour ce WE, je kiff :lol:
Edit : Je crois d'ailleurs que je vais devoir mettre Lovren titu, chaud ! :lol:
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Mouais...je vois pas ou est "l'honneteté" , c'est surtout l'avis hyper objectif de 2 possesseurs de Greniertetedemoteur a écrit :+1 Phil! Enfin quelqu'un d'honnete...Nyrphil a écrit :Bah non ça donne pas raison...évaD a écrit :
purée ça donne raison à ceux qui l'ont vendu dès la fin du fixing :?
Dossevi pour moi aussi.
Le move était idiot.
Après bah voilà, les rhumes ça peut arriver à tout le monde et comme le hasard fait bien les choses, faut que ça tombe sur Grenier, pile le joueur qui a fait sensation sur idem cette semaine... lol
Ca me rappelle l'achat idiot de Bréchet l'an dernier alors qu'il devait faire qques matchs en CFA... Un forfait de dernière minute, il était appelé sur le banc pour faire le nb... Puis un aut def se blesse en match, et il était entré en jeu, transformant son non-joué annoncé en divs sympathiques...
Bref on a dla chance ou pas... lol

La chance ça aurait été que notre doigt glisse sur la souris pour valider le transfert .
On l'a vendu pour encaisser la PV au max, jugeant qu'il était trop risqué et ça s'est avéré être le cas il me semble.
D'ailleurs pour ceux qui l'ont encore , il doit pas être loin d'avoir perdu toute la PV qu'il a engendré...
:lol:
Dernière modification par PanamSG le 24 août 2012, 13:58, modifié 1 fois.