tetedemoteur a écrit :évaD a écrit :
je ne vois pas ce qui a de malhonnête dans mon post :shock:
je suis aussi d'accord avec Nyrphil j'ai gardé Grenier après le fixing car titulaire avec un bon calendrier, seulement il faut avouer que ceux qui l'ont vendu juste après le fixing ont finalement réalisé la meilleure opération en anticipant l'otite et ça fallait le faire :lol:
ça c'est fort... Ils ont eu du cul oui, mais c'est tout... >Et le mec joue pas un match et tout le monde vend comme s'il était transféré... :shock:
C'est juste une question de stratégie.
La Pv de Grenier était logique.
L'inconvénient d'une PV au fixing est que l'on profite de 50% de la PV tout en ruinant sa tréso, d'un autre coté on s'expose à 100% de la MV.
Si on croit au joueur on garde et on vise les dividendes, au vu du risque sur le joueur il faut être très présent (ce que nous ne pouvons pas tous faire).
Dans mon cas j'ai choisi de le vendre pour me prémunir du risque et pour récupérer ma tréso.
Je ne vois pas ou est la chance,mis à part que le risque c'est exprimé plus vite que prévu ...
Personnellement, ce qui m'agace un peu depuis que je suis revenu sur le forum, ce sont ces messages parlant de moutonnage ou de chance alors que de mon point de vu on a juste anticipé le risque...