Ben non, tu fais jouer qui tu veux en amical. C'est un peu le but en fait...tetedemoteur a écrit : -s'il joue avec eux en amical c'est pas qu'il a signé?Le 4 août 2012, il prend place dans l'effectif de l'Olympique lyonnais en tant que remplaçant pour la rencontre amicale contre le FC Porto
PRÉPA J3
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Shaguar2_LeRetour
- Idem sénior
- team idemfoot : Shaguar
Re: Prepa J3
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
- Non je te dis qu'il n'est pas encore joueur de l'OL (sauf si ça s'est fait pendant le match^^), un match amical n'est pas un match officiel, meme moi je peux jouer un match amical avec le PSG lol. Et sinon tu l'aurais vu dans BDD d'idem 
- Il a fait qu'un match avec Sainté ?
Il me semble qu'il avait décidé de rompre son contrat a la J1 ou un peu avant donc c'est plus que normal/
- Malbranque en milieu def pourquoi pas lol. Mais ça serait comme mettre Giuly en milieu def par rapport aux caracterisitiques. Ca peut etre fun effectivement :lol:
Apres je dis pas forcement que Grenier partira, mes les declas de presidents ou de coach en periode de mercato , j'y fais pas trop gaffe c'est peut etre l'effet Leo - Carlo lol. D'ailleurs bizarre cette otite d'avant match
Bref , on verra bien la suite , fin du debat pour ma part
- Il a fait qu'un match avec Sainté ?

- Malbranque en milieu def pourquoi pas lol. Mais ça serait comme mettre Giuly en milieu def par rapport aux caracterisitiques. Ca peut etre fun effectivement :lol:
Apres je dis pas forcement que Grenier partira, mes les declas de presidents ou de coach en periode de mercato , j'y fais pas trop gaffe c'est peut etre l'effet Leo - Carlo lol. D'ailleurs bizarre cette otite d'avant match

Bref , on verra bien la suite , fin du debat pour ma part
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
c'est l'idole de PP, alain perrin :roll:vic a écrit :C est qui ce fameux Alain?PanamSG a écrit :
L'OL n'a plus de nouvelle d'Al Ain.
« Pour l'instant, il n'y a rien. On n'a pas eu de nouvelles de la part d'Al-Aïn. On espère que ça va se finaliser quand même. C'est compliqué » à déclaré Lacombe.
- Tchou
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Om0505
Les compos de l'équipe.fr
Nice - Lille (17h00)
NICE : Delle - Palun, Civelli, Pejcinovic, Kolodziejczak - Digard (cap.), Mah. Traoré - F. Dja Djédjé, Meriem, Bauthéac - Bosetti.
LILLE : Landreau - Béria, Rozehnal, Chedjou, Digne - Mavuba (cap), Pedretti - Balmont, Martin, Payet - Roux.
Reims - Sochaux (20h00)
REIMS : Agassa - Glombard, Fofana, Souaré, Signorino - Krychowiak, Devaux - Fortes, Courtet (ou Ghilas), Ayité - Fauvergue.
SOCHAUX : Cros - Corchia, Peybernes, Kanté (cap), Banana - Contout, Doubai, Roudet, Lopy, Yartey - Bakambu.
Troyes - Lorient (20h00)
TROYES : Thuram - Jarjat, Saunier, Rincon, N'sakala - Thiago, Darbion, N'goyi, Obbadi, Nivet - Yattara.
LORIENT : Audard - Baca, L. Koné, Lautoa, Mareque - Jouffre, Romao (cap.), Mvuemba, Barthelmé - A. Traoré, Monnet-Paquet.
Nancy - Toulouse (20h00)
NANCY : Ndy Assembe - Sami, S. André Luiz (cap), Puygrenier, Haïdara - S. Sané - Karaboué, Ayasse, Mangani, Bakar - Mollo.
TOULOUSE : Ahamada - Ninkov, Zebina (cap.), Abdennour, M'Bengué - Capoue - Braaten, Sirieix (ou Didot), Sissoko, Tabanou - Ben Yedder.
Valenciennes - Ajaccio (20h00)
VALENCIENNES : Penneteau - Mater, Isimat-mirin, Gil, Néry - Ducourtioux, Gomis, Saez - Dossevi, Aboubakar, Danic.
AJACCIO : Ochoa - Diawara, Medjani, Poulard, Tibéri - Pierazzi, Faty - André, Cavalli, Diarra - Eduardo.
Rennes - Bastia (20h00)
RENNES : Costil - Danzé (cap.), Boye, Kana-Biyik, Théophile-Catherine - Pajot, Mvila - S. Diallo, Féret, Pitroipa - Erding.
BASTIA : Novaes - Angoula, Marchal, Marque, Harek - Cahuzac (cap), Rothen - Palmieri, Thauvin, Maoulida - Modeste.
Nice - Lille (17h00)
NICE : Delle - Palun, Civelli, Pejcinovic, Kolodziejczak - Digard (cap.), Mah. Traoré - F. Dja Djédjé, Meriem, Bauthéac - Bosetti.
LILLE : Landreau - Béria, Rozehnal, Chedjou, Digne - Mavuba (cap), Pedretti - Balmont, Martin, Payet - Roux.
Reims - Sochaux (20h00)
REIMS : Agassa - Glombard, Fofana, Souaré, Signorino - Krychowiak, Devaux - Fortes, Courtet (ou Ghilas), Ayité - Fauvergue.
SOCHAUX : Cros - Corchia, Peybernes, Kanté (cap), Banana - Contout, Doubai, Roudet, Lopy, Yartey - Bakambu.
Troyes - Lorient (20h00)
TROYES : Thuram - Jarjat, Saunier, Rincon, N'sakala - Thiago, Darbion, N'goyi, Obbadi, Nivet - Yattara.
LORIENT : Audard - Baca, L. Koné, Lautoa, Mareque - Jouffre, Romao (cap.), Mvuemba, Barthelmé - A. Traoré, Monnet-Paquet.
Nancy - Toulouse (20h00)
NANCY : Ndy Assembe - Sami, S. André Luiz (cap), Puygrenier, Haïdara - S. Sané - Karaboué, Ayasse, Mangani, Bakar - Mollo.
TOULOUSE : Ahamada - Ninkov, Zebina (cap.), Abdennour, M'Bengué - Capoue - Braaten, Sirieix (ou Didot), Sissoko, Tabanou - Ben Yedder.
Valenciennes - Ajaccio (20h00)
VALENCIENNES : Penneteau - Mater, Isimat-mirin, Gil, Néry - Ducourtioux, Gomis, Saez - Dossevi, Aboubakar, Danic.
AJACCIO : Ochoa - Diawara, Medjani, Poulard, Tibéri - Pierazzi, Faty - André, Cavalli, Diarra - Eduardo.
Rennes - Bastia (20h00)
RENNES : Costil - Danzé (cap.), Boye, Kana-Biyik, Théophile-Catherine - Pajot, Mvila - S. Diallo, Féret, Pitroipa - Erding.
BASTIA : Novaes - Angoula, Marchal, Marque, Harek - Cahuzac (cap), Rothen - Palmieri, Thauvin, Maoulida - Modeste.
gamer : Om0505
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
Je pense qu'on a le frère jumeau de PP en fait la!Shaguar2_LeRetour a écrit :Ben non, tu fais jouer qui tu veux en amical. C'est un peu le but en fait...tetedemoteur a écrit : -s'il joue avec eux en amical c'est pas qu'il a signé?Le 4 août 2012, il prend place dans l'effectif de l'Olympique lyonnais en tant que remplaçant pour la rencontre amicale contre le FC Porto
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
la voilà l'info que je cherchais :
Troyes
Bréchet, première
Arrivé de Sochaux à l'intersaison, Jérémie Bréchet fait sa première apparition dans le groupe troyen pour la réception de Lorient samedi (20h00). Jean-Marc Furlan décidera de le titulariser, ou non, au dernier moment.
- nikoman
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Nikoman
Cette journée est une catastrophe pour moi avant qu'elle ne débute vraiment... Je n'ai plus de transferts et j'ai sur mon banc : Kantari, Grenier, Aliadiere, Ibra et il semblerait que sekkat et kalou ne jouent pas... Me voila dans de beaux draps.
Ibra, sauve moi bordel!!!
- nikoman
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Nikoman
Sekkat out, bref la cata... Je suis en risque sue de nombreux postes de titulaires. Horrible cette semaine. J'ai voulu croire en Grenier, mais j'aurais du moutonner comme tout le monde, damned :evil:nikoman a écrit :Cette journée est une catastrophe pour moi avant qu'elle ne débute vraiment... Je n'ai plus de transferts et j'ai sur mon banc : Kantari, Grenier, Aliadiere, Ibra et il semblerait que sekkat et kalou ne jouent pas... Me voila dans de beaux draps.
- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
Kalou est apte a jouer aux dernières nouvelles si ça peut te rassurer un peunikoman a écrit :Sekkat out, bref la cata... Je suis en risque sue de nombreux postes de titulaires. Horrible cette semaine. J'ai voulu croire en Grenier, mais j'aurais du moutonner comme tout le monde, damned :evil:nikoman a écrit :Cette journée est une catastrophe pour moi avant qu'elle ne débute vraiment... Je n'ai plus de transferts et j'ai sur mon banc : Kantari, Grenier, Aliadiere, Ibra et il semblerait que sekkat et kalou ne jouent pas... Me voila dans de beaux draps.
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
voici quelques articles de l'équipe du jour en plus des compos propables !!
Monzon arrive, Cris s'en va ?
Ça bouge à l'OL : l'Argentin de Nice a passé la visite médicale, Pied rejoint le Gym, Malbranque pourrait signer dans le week-end. Et le club lyonnais pourrait résilier le contrat de son défenseur brésilien.
JEUDI, L'OL ANNONÇAIT qu'un accord avait été trouvé pour le transfert d'Aly Cissokho (24 ans) à Valence, où le joueur s'est engagé jusqu'en 2016. Le club lyonnais a détaillé, hier soir par communiqué, les conditions de ce transfert, d'un montant de 6 millions d'euros, dont 1 million de bonus. L'OL, qui pourra toucher jusqu'à 3,5 millions d'intéressement en cas de revente du joueur, a également conservé des droits sur le joueur « pouvant aller jusqu'à 40 % à la fin de la première année ». Hier, c'est le remplaçant de Cissokho qui a passé sa visite médicale : l'international argentin de Nice Fabian Monzon (25 ans) devrait signer son contrat dans la foulée. Sa visite médicale a seulement révélé une blessure aux adducteurs que son nouveau club va surveiller.Commeprévu, Jérémy Pied (23 ans) va rejoindre Nice et son ancien entraîneur, Claude Puel. L'OL devrait mettre une somme d'argent à déterminer dans la corbeille de l'échange.
Quant à Michel Bastos, une nouvelle fois remplaçant décisif, hier soir, son transfert à Al-Aïn devrait finir par se conclure.
Outre le cas de Bafétimbi Gomis (voir par ailleurs), deux autres dossiers sont actuellement à l'étude dans les couloirs du club lyonnais. Le premier, annoncé de longue date, d'autant que l'intéressé a déjà joué en amical avec l'équipe de CFA, concerne Steed Malbranque (32 ans). L'ancien joueur de Tottenham pourrait s'engager en faveur de son club formateur pendant le week-end. Il n'a plus joué en compétition depuis la résiliation de son contrat avec l'AS Saint-Étienne, il y a un an, après une journée de Championnat seulement. Le dossier le plus épineux concerne Cris (notre photo). Le défenseur brésilien n'était pas dans le groupe, hier soir à Annecy, où le Serbe Milan Bisevac a été titularisé pour la première fois en défense centrale. À son niveau de salaire lyonnais, supérieur à 300 000 euros mensuels, il n'existe aucune chance qu'une proposition lui convienne. Il a ainsi récemment repoussé les approches de Majorque, où un contrat de deux ans l'attendrait. Du coup, le club lyonnais étudierait la possibilité de négocier avec lui une résiliation de cont rat, en lui payant une partie de sa dernière année, et en économisant évidemment l'autre partie. À trente-cinq ans, Cris pourrait ensuite choisir librement son avenir. Arrivé à l'OL pendant l'été 2004, dernier joueur historique du vestiaire avec Anthony Réveillère et Rémi Vercoutre, Cris a-t-il porté le maillot pour la dernière fois face à Troyes (victoire de Lyon 4-1), il y a une semaine ? On pourrait le savoir très vite. VINCENT DULUC
L'imbroglio Khlifa
REVERRA-T-ON Saber Khlifa à l'Évian-TG ? La question est posée, après l'imbroglio qui entoure le séjour de l'attaquant tunisien (25 ans) dans son pays natal depuis le début de la semaine. Lundi dernier, le joueur s'envolait pour la Tunisie en raison d'un « problème familial important », avec l'assentiment de ses dirigeants, auxquels il a même montré des documents médicaux. Parallèlement à ces problèmes de santé concernant un proche - semble-t-il avérés -, Khlifa a profité de sa présence au pays pour négocier un éventuel transfert au Club Africain, entraînépar...Bernard Casoni, l'ancien coach de l'ETG, parti dans la discorde en janvier dernier. Une attitude cavalière qui est revenue aux oreilles des dirigeants haut-savoyards, lesquels n'arrivaient plus à joindre leur attaquant depuis plusieurs jours.
Ils ont ainsicommencé à envisager soit (solution dure) desaisir les autorités sportives car le joueur, sous contrat avec l'ETG jusqu'en juin 2014, n'écartait pas l'hypothèse de ne pas revenir en France en cas d'accord avec le Club Africain ; soit (option douce) de réfléchir aux conditions financières d'un éventuel départ. Le club haut-savoyard était ainsi disposé à discuter d'un éventuel transfert sur la base de 3 M€. À contrecoeur, puisque Khlifa (4 buts et 4 passes décisives la saison passée ; 1 but cette saison) est l'une des rares satisfactions de l'ETG en ce début de saison etque son autre attaquant, Yannick Sagbo, a lui aussi fait part de ses envies de départ (voir L'Équipe d'hier). Hier soir, avant le coup d'envoi, le président haut-savoyard, Patrick Trotignon, confiait : « Nous avons eu Saber au téléphone, il devrait rentrer. » - J. Ba.
Optimisme pour Ibrahimovic
ZLATAN IBRAHIMOVIC a suivi un entraînement individualisé hier matin. L'évolution de sa blessure au pied droit, qui remonte à la 1re journée, contre Lorient (2-2), est très favorable. Le staff parisien est plutôt optimiste quant à ses chances de participer à la réception de Bordeaux, demain soir. Thiago Silva a aussi suivi un entraînement individualisé.
Mais, comme le défenseur l'a dit luimême lors de sa présentation, il n'est pas question de précipiter son retour à la compétition. Le Brésilien n'a toujours pas participé à une séance collective avec le PSG. Touché à une cheville, Bodmer est forfait. Une incertitude entoure la forme de Chantôme, qui a ressenti une douleur à une cuisse au cours de la séance. - D. D.
BORDEAUX : BEN KHALFALLAH FORFAIT À PARIS.
- Titulaire lors des deux premiers matches de L 1 et jeudi en Ligue Europa (0-0, barrages aller), Fahid Ben Khalfallah (coup sur une jambe) est forfait pour le match à Paris demain, a annoncé hier Francis Gillot, l'entraîneur bordelais. Maurice-Belay et Trémoulinas sont eux très incertains, après des coups reçus à Belgrade contre l'Étoile Rouge. - L. L.
MONTPELLIER : ESTRADA FORFAIT, MOUNIER DE RETOUR.
- Touché à la cuisse gauche, Marco Estrada est forfait pour la réception de Marseille, demain. Suspendu lors des deux premières journées, le milieu international chilien de Montpellier n'a toujours pas disputé le moindre match en L 1 cette saison. Anthony Mounier (cuisse droite) fait son retour dans le groupe. Garry Bocaly (cuisse gauche) n'a, quand à lui, pas été retenu. Il reprend la compétition aujourd'hui avec l'équipe réserve, en CFA 2, contre Sète. - J. Di.
BOURILLON SUPPLÉÉ PAR L. KONÉ EN DÉFENSE CENTRALE.
BOURILLON SUPPLÉÉ PAR L. KONÉ EN DÉFENSE CENTRALE. - À Troyes, Jérémie Aliadière (cuisse) sera remplacé en attaque par Kevin Monnet-Paquet, à nouveau opérationnel après sa fracture de la main gauche contre le Paris-SG (2-2, le 11 août). En défense, le club breton enregistre les retours de Wesley Lautoa (cuisse) et de Grégory Bourillon, suspendu le week-end dernier face à Montpellier (2-1). Malade en milieu de semaine, ce dernier ne devrait pas débuter, suppléé en défense centrale par Lamine Koné. - S. L. D.
Absents : Ecuele Manga (genou), Quercia (ischio-jambiers), Aliadière (cuisse), Gassama (reprise), Pedrinho, Coutadeur, Chaigneau (g.), F. Robert, Emeghara, C. Touré (choix de l'entraîneur).

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : LaHougue
Tinquiète Ibracadabra va te faire un tour de passe-passe : ou il te replante 2 buts (voir 1 but et 1 passe dec') ou...il finit de te la mettre profond pour cette journéenikoman a écrit :Sekkat out, bref la cata... Je suis en risque sue de nombreux postes de titulaires. Horrible cette semaine. J'ai voulu croire en Grenier, mais j'aurais du moutonner comme tout le monde, damned :evil:nikoman a écrit :Cette journée est une catastrophe pour moi avant qu'elle ne débute vraiment... Je n'ai plus de transferts et j'ai sur mon banc : Kantari, Grenier, Aliadiere, Ibra et il semblerait que sekkat et kalou ne jouent pas... Me voila dans de beaux draps.

PS : moi aussi "Grenier m'a tuer"
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
ayasse annoncé titulaire à nancy, à votre avis il profite du cartobn rouge de moukandjo ou alors il gagne sa place ?
allez mon pti !

en avant chevaliers!
Carton rouge de Mouk.jrcd a écrit :ayasse annoncé titulaire à nancy, à votre avis il profite du cartobn rouge de moukandjo ou alors il gagne sa place ?![]()
allez mon pti !
PS : J'ai Ayasse aussi, alors c'est pas pour faire de la contre pub

- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
je suis dans le même cas...nikoman a écrit :Cette journée est une catastrophe pour moi avant qu'elle ne débute vraiment... Je n'ai plus de transferts et j'ai sur mon banc : Kantari, Grenier, Aliadiere, Ibra et il semblerait que sekkat et kalou ne jouent pas... Me voila dans de beaux draps.
mes 5 attaquants : Ibra , Aliadière, Bahebeck, Bettiol et Samassa en espérant que certains vont rentrer en 2e mi-temps
et également Kantari et Faussurier en défense
maigre consolation, j'ai bon au pronostic Evian-Lyon , c'est toujours ça...
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
d'après le journal "Le Parisien" Ibra sera là demain soir !
Publié le 25.08.2012, 07h00
http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris ... 136633.php
Publié le 25.08.2012, 07h00
http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris ... 136633.php
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016