PRÉPA J3

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3868
Inscription : 12 sept. 2010, 18:55
team idemfoot : Sylfou
Contact :

Re: Prepa J3

Message par Beber »

frouan24 a écrit :
pour 1€ tu l'as sur ton PC : http://www.lequipe.fr/Quotidien/index.php

sinon 0,79€ en version Ipad ou Iphone :wink:
Pas bête! Merci :wink:
Team Idem: Sylfou
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9511
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: Prepa J3

Message par frouan24 »

maidenpsg a écrit :
iLiPs' a écrit :
maidenpsg a écrit : voilà également de quoi je parlais en disant 15 pages de niaiseries...
pas de sa faute , vocabulaire limité , excusez le 8)
et tes 15 pages de questions pour qu'on t'explique comment faire tes lacets, tu penses pas que c'était un peu chiant à lire dans une section où elles n'avaient pas du tout lieu d'être ? (même si personnellement, tu m'avais bien fait marrer ! c'était peut-être pas le cas de tout le monde)

bon t'as mangé sinon ? parce que tonton JP peut te préparer des croustibats avec des haricots verts si tu veux.
désolé je découvre le site et le forum, et ça part en vrille dans tous les sens , et pas évident de tout trouver.
il y a des sites sur lesquels je vais depuis plusieurs années , dont un site où je suis le webmaster
et c'est avec plaisir que je réponds aux questions des autres quand ils sont déroutés et ne trouvent pas tout et où certaines règles sont longues à dire
c'est plus sympa d'expliquer aux autres quand on a l'expérience du site, et les internautes sont satisfaits de trouver quelqu'un à leur écoute
En général , un forum , c'est du partage et de l'aide , on ne renvoit pas à des liens à lire
si ce n'est pas l'avis de tout le monde ici , ce n'est pas grave , je ferai avec
Imagine un peu si tu penses que "ça part en vrille dans tous les sens"... qu'en pense les autres ??

Il y a une organisation sur ce forum pour que cela reste lisible, même si le clavier brûle les doigts lorsque l'on est rookie, il faut qu'en même prendre un peu de recul et regarder les différents topics. On ne fait pas la course au post ici, chacun s'exprime mais dans le respect des autres et de l'organisation :!:
Nous avons déjà échanger dessus en MP.

Je te conseille d'acheter cet ouvrage disponible sur amazon et la fnac... Grace à ce précieux sésame, tu décrocheras surement un trophée mais tu comprendras aussi la philosophie et les différentes stratégies de ce jeu passionnant :wink:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: Prepa J3

Message par maidenpsg »

Maintenant autre question si quelqu'un souhaite me répondre (sinon ignorez-moi, ce n'est pas grave).
je suis allé voir sur le site de l'ASSE et sur divers autres sites pour voir si Loic Perrin serait titularisé demain, mais je ne trouve rien .
Si Loic Perrin n'était pas titularisé, il faudrait que je le remplace dans ma compo par le Troyen Thiago.
mais il faut que je fasse ça avant 18h00, sinon il sera trop tard pour aligner Thiago.
Merci d'avance à celui ou celle qui aura l'amabilité de me répondre
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Avatar de l’utilisateur
jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1166
Inscription : 01 nov. 2011, 08:48
team idemfoot : jrcd
Contact :

Re: Prepa J3

Message par jrcd »

arthurix a écrit :....
merci pr les compos :)
en avant chevaliers!
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: Prepa J3

Message par maidenpsg »

frouan24 a écrit :Imagine un peu si tu penses que "ça part en vrille dans tous les sens"... qu'en pense les autres ??

Il y a une organisation sur ce forum pour que cela reste lisible, même si le clavier brûle les doigts lorsque l'on est rookie, il faut qu'en même prendre un peu de recul et regarder les différents topics. On ne fait pas la course au post ici, chacun s'exprime mais dans le respect des autres et de l'organisation :!:
Nous avons déjà échanger dessus en MP.

Je te conseille d'acheter cet ouvrage disponible sur amazon et la fnac... Grace à ce précieux sésame, tu décrocheras surement un trophée mais tu comprendras aussi la philosophie et les différentes stratégies de ce jeu passionnant :wink:
ce n'est pas grave Frouan , si ça te gène de me répondre du haut de tes 4000 messages.
Sur le site où je suis webmaster, depuis 3 ans , je réponds aux mêmes questions dont les réponses figurent déjà en plusieurs exemplaires sur le forum
et je réponds toujours à ces mêmes questions avec joie et courtoisie, sans répondre aux internautes "t'as qu'à lire"
peut-être une question d'éducation (je ne parle pas de TON éducation) et aussi de patience et d'âge (j'ai 50 ans, je m'excuse d'être "vieux") , ceci en toute amabilité et sans moquerie.
Chacun a ses priorités, ses envies, ses joies et ses emmerdes, désolé de faire partie de tes "emmerdes", je vais essayer de m'améliorer :wink:
Dernière modification par maidenpsg le 25 août 2012, 15:18, modifié 2 fois.
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4110
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: Prepa J3

Message par e48647aa »

Maidenpsg, comprend bien, si on t'aide trop, tu vas nous passer devant et comme ca, nous on n'aura pas de ballon et ça s'est pas possible !!! :x :x :x
Sinon jette le ton Perrin il est en Crystal.
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1238
Inscription : 29 mars 2012, 14:20
team idemfoot : LaHougue
Contact :

Re: Prepa J3

Message par Lahougue »

frouan24 a écrit : Je te conseille d'acheter cet ouvrage disponible sur amazon et la fnac... Grace à ce précieux sésame, tu décrocheras surement un trophée mais tu comprendras aussi la philosophie et les différentes stratégies de ce jeu passionnant :wink:
Suis deg ils ne l'ont plus en stock :oops:
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: Prepa J3

Message par maidenpsg »

e48647aa a écrit :Maidenpsg, comprend bien, si on t'aide trop, tu vas nous passer devant et comme ca, nous on n'aura pas de ballon et ça s'est pas possible !!! :x :x :x
Sinon jette le ton Perrin il est en Crystal.
tu sais, mon humble objectif pour l'instant est d'entrer dans les 1000 premiers , l'appétît vient en jouant :wink:
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: Prepa J3

Message par maidenpsg »

Lahougue a écrit :
frouan24 a écrit : Je te conseille d'acheter cet ouvrage disponible sur amazon et la fnac... Grace à ce précieux sésame, tu décrocheras surement un trophée mais tu comprendras aussi la philosophie et les différentes stratégies de ce jeu passionnant :wink:
Suis deg ils ne l'ont plus en stock :oops:
Quand le stock sera renouvelé , achètes en une centaine, tu auras un prix de gros , et je t'en prendrai un :P
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Avatar de l’utilisateur
ASSEbestFAN
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 274
Inscription : 05 oct. 2009, 22:34
team idemfoot : ASSEbestFAN
Localisation : loire
Contact :

Re: Prepa J3

Message par ASSEbestFAN »

maidenpsg a écrit : Si Loic Perrin n'était pas titularisé, il faudrait que je le remplace dans ma compo par le Troyen Thiago.
mais il faut que je fasse ça avant 18h00, sinon il sera trop tard pour aligner Thiago.
Merci d'avance à celui ou celle qui aura l'amabilité de me répondre
Je n ai pas l info officielle, désolé!!!
Par contre, si je peux me permettre, vu ses dernières prestations, l arrivée de francois clerc et la facheuse tendance de loic perrin de se blesser tous les trois matchs, je serais toi, (meme si il pourrait jouer demain), vends le vite car il ne te causera que des soucis et ce malgré son talent certain.

A mon avis mais ce n est que mon avis, il ne sera pas titu demain, voici ma compo

Ruffier, clerc, zouma, mignot(ou perrin), ghoulam, clément,guilavogui(ou perrin), gradel,cohade, hamouma, aubameyang
EN VERT et CONTRE TOUS
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: Prepa J3

Message par maidenpsg »

je ne peux pas vendre Perrin , j'ai déjà fait mes 4 transferts ...
Le PSG est mon club préféré ayant vécu plus de 30 ans au pied de la tribune Boulogne
mais l'ASSE restera toujours mon club de coeur et ce depuis 1974 , en mai 1976, j'avais 14 ans et demi et j'ai pleuré à cause des poteaux de Glasgow
je sais que tout le monde se fout de mes états d'âme, mais je ferai toujours en sorte d'avoir un stéphanois dans mon équipe
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11579
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Prepa J3

Message par bobditlane »

ASSEbestFAN a écrit :
maidenpsg a écrit : Si Loic Perrin n'était pas titularisé, il faudrait que je le remplace dans ma compo par le Troyen Thiago.
mais il faut que je fasse ça avant 18h00, sinon il sera trop tard pour aligner Thiago.
Merci d'avance à celui ou celle qui aura l'amabilité de me répondre
Je n ai pas l info officielle, désolé!!!
Par contre, si je peux me permettre, vu ses dernières prestations, l arrivée de francois clerc et la facheuse tendance de loic perrin de se blesser tous les trois matchs, je serais toi, (meme si il pourrait jouer demain), vends le vite car il ne te causera que des soucis et ce malgré son talent certain.

A mon avis mais ce n est que mon avis, il ne sera pas titu demain, voici ma compo

Ruffier, clerc, zouma, mignot(ou perrin), ghoulam, clément,guilavogui(ou perrin), gradel,cohade, hamouma, aubameyang
ça fait plaisir de lire un autre stéphanois :wink:
Perrin, c'est très bancale en effet. Et c'est surtout catastrophique depuis le début d'année. Hormis Lemoine à la place de Guilavogui, je suis assez d'accord avec toi.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1238
Inscription : 29 mars 2012, 14:20
team idemfoot : LaHougue
Contact :

Re: Prepa J3

Message par Lahougue »

maidenpsg a écrit : je sais que tout le monde se fout de mes états d'âme, mais je ferai toujours en sorte d'avoir un stéphanois dans mon équipe
Bah prends Hamouma ou Zouma c'est moins risqué 8)
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1238
Inscription : 29 mars 2012, 14:20
team idemfoot : LaHougue
Contact :

Re: Prepa J3

Message par Lahougue »

Bon sinon qqn a t il une info fiable sur Reims :?:

Ce matin une compo (la lingette) annonce Signorino titu et ghilas à déterminer. Et la une autre compo (le torchon) donne Signorino out Ghilas In :?: :?: :?:
Dernière modification par Lahougue le 25 août 2012, 14:26, modifié 2 fois.
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Re: Prepa J3

Message par rocardinho »

Lahougue a écrit :
maidenpsg a écrit : je sais que tout le monde se fout de mes états d'âme, mais je ferai toujours en sorte d'avoir un stéphanois dans mon équipe
Bah prends Hamouma ou Zouma c'est moins risqué 8)
prends N'Daw , il est cool
Image
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »