PARIS
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Re: PARIS
Je crois avoir eu un éclair de génie cette nuit!
Le latéral droit tant recherché par Paris pourrait très bien être Baysse, non?
Il est jeune, français et à l'image de Bisevac a la possibilité de jouer DD et DC. Et contrairement à un Lichsteiner, il ne rechignerait pas à être sur le banc en attendant sa chance (du moins je l'espère).
Si quelqu'un a le numéro de Léo ou son mail que je lui envoie un CV...
Le latéral droit tant recherché par Paris pourrait très bien être Baysse, non?
Il est jeune, français et à l'image de Bisevac a la possibilité de jouer DD et DC. Et contrairement à un Lichsteiner, il ne rechignerait pas à être sur le banc en attendant sa chance (du moins je l'espère).
Si quelqu'un a le numéro de Léo ou son mail que je lui envoie un CV...
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
PSG : l’agent de Lichsteiner confirme
Il semble que la venue de Stephan Lichsteiner au Paris Saint-Germain se confirme. L’agent du Suisse a en effet confirmé à nos confrères de Tuttosport que le rendez-vous avec les dirigeants parisiens était fixé vendredi à 14 heures à Paris. Le contrat porterait sur une durée de cinq ans et une somme avoisinant les 15 millions d’euros. Affaire à suivre…
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
Exactement!! La loose totale question coaching et n'en parlant pas du reste...rocardinho a écrit :il faudrait peut être songer à virer l'entraineur...
Le kanak de retour? :oops:

Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
Collectivement c'est pas encore ça quoi.
- Shaguar2_LeRetour
- Idem sénior
- team idemfoot : Shaguar
:lol:siaplayer a écrit :Je prédis une arrivée iminente de Shaguar, attention a vos fesses :lol:
On est invaincus!

- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Moi j'attends vraiment le moment ou Ibra va se prendre la tête avec Ménez ou Néné :lol:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
vu comme il se passe son temps à lever les bras au ciel avec son air exaspéré, ça devrait pas tarder :lol:WhiskyWalker a écrit :Moi j'attends vraiment le moment ou Ibra va se prendre la tête avec Ménez ou Néné :lol:
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
Shaguar2_LeRetour a écrit ::lol:siaplayer a écrit :Je prédis une arrivée iminente de Shaguar, attention a vos fesses :lol:
On est invaincus!

:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
On est dans le Pot 3, On est dans le poootttt 33, on est, on est, on est dans le pot 33333333333333 !Avec l'élimination du Panathinaïkos face à Malaga hier en tour préliminaire de la Ligue des Champions (2-0, 0-0), le Paris Saint-Germain n'a plus besoin d'espérer une qualification de Lille sur Copenhague pour être placé dans le pot n°3 durant le tirage au sort des phases de poule jeudi.
En cas de qualification ce soir, les Dogues seront aussi placés dans le pot n°3. En revanche Montpellier, novice dans la compétition, appartiendra au pot n°4.
Bon ok on s'en fou

2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Quoi ? Ibra et Néné qui se sont déjà mis sur la gueule, ils auront pas traînés :lol:WhiskyWalker a écrit :Moi j'attends vraiment le moment ou Ibra va se prendre la tête avec Ménez ou Néné :lol:
http://www.footmercato.net/ligue1/psg-a ... ment_91166
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
LOL tellement prévisible...WhiskyWalker a écrit :Quoi ? Ibra et Néné qui se sont déjà mis sur la gueule, ils auront pas traînés :lol:WhiskyWalker a écrit :Moi j'attends vraiment le moment ou Ibra va se prendre la tête avec Ménez ou Néné :lol:
http://www.footmercato.net/ligue1/psg-a ... ment_91166

Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- Shaguar2_LeRetour
- Idem sénior
- team idemfoot : Shaguar
Donc l'article se base sur l'info du parisien. Allons voir la source...
http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris ... 142914.php
1ere phrase
C’est un incident comme il s’en produit dans tous les clubs
Donc en gros, y a pas eu grand chose, mais comme c'est l'info que tout le monde attend depuis 1 mois, on la sort.
Bravo les gars, ca c'est du journalisme :lol:
http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris ... 142914.php
1ere phrase
C’est un incident comme il s’en produit dans tous les clubs
Donc en gros, y a pas eu grand chose, mais comme c'est l'info que tout le monde attend depuis 1 mois, on la sort.
Bravo les gars, ca c'est du journalisme :lol: