Une idée toute bête qui me vient alors que je prépare des idées pour mon prochain fixing ...
Est-il difficile d'incorporer dans la page des statistiques joueurs une barre de recherche (comme celle présente pour les stats gamers), afin de trouver la page d'un joueur plus rapidement ?
Devoir renseigner son poste et son équipe devient lourd quand on effectue une recherche assez dense ...
Barre de recherche
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Re: Barre de recherche
ça pourrait être utile en effet 

Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
- Shaguar2_LeRetour
- Idem sénior
- team idemfoot : Shaguar
+ que de petites retouches, je pense que les admins repenseront completement l'outil de recherche lorsqu'ils auront le temps.
Faire un truc avec des filtres parametrables, tout çà...
Faire un truc avec des filtres parametrables, tout çà...
Ben, pour le moment, installer cette barre de recherche faciliterait l'accès rapide aux infos sur un joueur, sans avoir à renseigner son équipe, son poste ...
Après, pour des recherches plus détaillées, c'est vrai que quelques filtres supplémentaires seraient intéressants ...
Après, pour des recherches plus détaillées, c'est vrai que quelques filtres supplémentaires seraient intéressants ...