FIXING J3

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : tetedemoteur

Re: Fixing J3

Message par tetedemoteur »

PanamSG a écrit :
tetedemoteur a écrit :Pourquoi prendre Obadi? Vous avez vu le calendrier? Il fait pas rever.. Enfin j'dis ça...

Sinon, toujours pas d'infos sur Grenier?

J'ai rigolé quand j'ai vu qu'on disait "bastos titu" alors qu'on me disait que ça serait monzon au milieu car dabo est indeboulonnable...
Future MV de Dabo qui est tres possédé?
Ben Obbadi a 2,3M c'est pas Messi mais y a certains avantages quand meme :
- Tu peux te faire de la treso
- Il est capi et pour moi le meilleur joueur de son equipe, donc sauf blessure, titu a chaque match et perso je suis content d'avoir un joueur comme ça sur mon banc qui peut me depanner en cas d'imprevu comme c'etait le cas pour moi en J3 et avec qui tu serres jamais les fesses avant la compo.
- Il est attaquant de soutien ou ailier, milieu a Idem et il me semble qu'il tire meme des CPA.
- Et puis Brest Lille Sochaux TFC et Bastia dans l'immediat , c'est pas le meilleur mais y a pire comme calendrier.

Et pour Dabo, c'est peut pas le meme qui voit "Bastos titu" qui a dit "Monzon au milieu gauche" . Perso je vois Monzon a gauche en defense et Dabo a droite vu qu'Aulas essaie toujours de refourguer RVR (j'ai entendu l'OM). Cela dit Monzon a un bleme aux adducteurs ce qui a retardé la signature, et je le vois pas forcement debuter contre VA.
Donc pour les possesseurs de Dabo ça serait dommage de cracher sur d'eventuels bons divs contre VA ou 1 PV au prochain fixing :wink:
Bon no comment pour Obadi..que tu le gardes ok c'est cool mais en faire une pv... :shock:
J'ai par exemple Thiago de la meme equiepe, titu indicutable aussi, peut etre moins offensif mais c'est troyes quoi.. Je vais pas m'amuser a utiliser un transfert et à payer une taxe sur un mec qui joue dans une equipe en bois...

Désolé mais à part brest et Sochaux où ils peuvent faire nul ou peut etre gagner, le reste c'est des fessées qu'ils vont prendre...

Et pour RVR à l'OM..où? :shock: Et tout le monde disait que Dabo jouerait a droite blabla, umtiti entrer etc, mis RVR ne partira nulle part à cause de son genou et il a été titu et le restera.. mais bon, en plus avec le facteur X (tais toi Vic!!) qu'est RG c'est encore pire...

Bref, moi le seul que je vois vraiment titu en titu et pas trop cher c'est Lovren...
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet

siaplayer a écrit :
rio29 a écrit :B.Khalfallah ayant reçu deux cartons jaunes lors des deux premières journées est il à garder ou à revendre pour risque de suspension?
Si oui avec qui pourrais-je le changer?
J'ai 1,6M de tréso et B.Khalfallah est à 4.190M
merci de votre aide :wink:
Aaaaaaaah, Welcome sur le forum Mr Rio !

Soyez gentil avec lui les gars, c'est un collégue, et il cherche des sollutions pour passer devant moi :lol:
Welcome! Ben plusieurs joueurs, dont khazri de bastia si tu ne l'as pas, ou oui traore de lorient (mais il est un peu cher à mon gout..)
L1- 2012-2013- 75ème...
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : patator666

Message par patator666 »

Il y a quand même un point qui me chatouille avec tous ces appels à l'achat sur Lovren.

Si vous mettez 1,5M de plus, vous vous payez Bisevac qui est au moins aussi assuré de jouer titulaire, et surtout qui est bien moins fragile et beaucoup moins possédé. Pour ceux qui veulent autre chose que du lyonnais, et pour le même prix à peu près, vous vous payez Fanni à Marseille.

:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

WhiskyWalker a écrit :Bon le dilemne, Zlatan or not Zlatan ? :lol:
Oui :?:
fabfab00
IDEM Débutant
IDEM Débutant
team idemfoot : fabfab00

Message par fabfab00 »

Personne ne parle de Harek, qui vient de retrouver sa place de titulaire à Bastia, latéral pas cher dans une équipe qui fait un bon début de championnat...

Je précise que je l'ai dans mon équipe :mrgreen:
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet

patator666 a écrit :Il y a quand même un point qui me chatouille avec tous ces appels à l'achat sur Lovren.

Si vous mettez 1,5M de plus, vous vous payez Bisevac qui est au moins aussi assuré de jouer titulaire, et surtout qui est bien moins fragile et beaucoup moins possédé. Pour ceux qui veulent autre chose que du lyonnais, et pour le même prix à peu près, vous vous payez Fanni à Marseille.

Mais comme tu dis faut débourser entre 1.5 et 2M de plus.. ce n'est vraiment pas negligeable en debut de saison.. Sinon je prendrais aussi T Silva... :oops:
L1- 2012-2013- 75ème...
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet

fabfab00 a écrit :Personne ne parle de Harek, qui vient de retrouver sa place de titulaire à Bastia, latéral pas cher dans une équipe qui fait un bon début de championnat...

J'ai pensé à lui effectivement, c'est mieux que du Brechet ou autre...

Edit: grosse faute de conjugaison que je viens de remarquer..lol
Dernière modification par tetedemoteur le 27 août 2012, 21:42, modifié 1 fois.
L1- 2012-2013- 75ème...
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par patator666 »

tetedemoteur a écrit :
patator666 a écrit :Il y a quand même un point qui me chatouille avec tous ces appels à l'achat sur Lovren.

Mais comme tu dis faut débourser entre 1.5 et 2M de plus.. ce n'est vraiment pas negligeable en debut de saison.. Sinon je prendrais aussi T Silva... :oops:
Après tout est question de stratégie.
Est-ce que tu veux déjà te constituer une ligne d'attaque, puis de milieu?
Est-ce que tu mets déjà 2 piliers derrière et tu fais du spéculatif avec les 4 autres?

Tiens, regarde donc ça:
Absent pour le déplacement à Nice (2-2), samedi dans le cadre de la 3e journée de L1, Marko Basa devrait faire son retour dans le onze lillois pour la réception de Copenhague, mercredi, en barrage retour de la Ligue des champions. Une bonne nouvelle pour les Nordistes, sous pression après leur défaite à l'aller (1-0). En revanche, une incertitude plane toujours sur la participation de Mathieu Debuchy, blessé au talon.
Un peu plus fragile, mais titulaire.

Pour Thiago Silva, vu le prix, si quelqu'un se l'achète, c'est qu'il a déjà 10 autres titulaires béton et des remplaçants plus qu'honnêtes.

On verra les argumentaires lorsque les caisses pourront le permettre... :wink:

patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par patator666 »

tetedemoteur a écrit :
fabfab00 a écrit :Personne ne parle de Harek, qui vient de retrouver sa place de titulaire à Bastia, latéral pas cher dans une équipe qui fait un bon début de championnat...

J'ai pensais à lui effectivement, c'est mieux que du Brechet ou autre...
+1

PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

@tdm

Je n'en parle pas comme une PV , mais comme "un bon joueur pour le banc et se faire un peu de treso" comme moi avec Koné et Lautoa. Je vois sur le fofo des Brechet en cristal dans le meme club avec un Faussurier qui revient, pourquoi pas Obbadi cap de Troyes qui vient d'etre dicisif ?
D'ailleurs j'arrete d'en parler.
Mais avant, dans ton cas je te conseil un Thiago-->Obbadi :mrgreen: :arrow:

Pour RVR , j'ai vu que Aulas avait proposé a l'OM , mais que le salaire pose probleme. C'etait pour compenser le depart d'Azpi. Et comme dit plus haut , Monzon est blessé actuellement , donc moi perso j'ai Dabo et je garde a une semaine de la fin du mercato.
Et sinon ok pour Dejan :wink:

Dans ce cas c'est quoi l'interet de miser plus , surun defenseur de la meme equipe ? Parce que en ce debut de jeu, c'est pas rien 1,7M plus precisement.
Si c'est pour la fragilité du joueur, en tant que Parisien, je peux te dire que Bisevac etait souvent blessé l'an dernier aussi.
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : iNSTAR

Message par iNSTAR »

Faussurier, 1M5, PV ! titu, idéal pour faire de la tréso.

:)
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet

patator666 a écrit : Après tout est question de stratégie.
Est-ce que tu veux déjà te constituer une ligne d'attaque, puis de milieu?
Est-ce que tu mets déjà 2 piliers derrière et tu fais du spéculatif avec les 4 autres?

Tiens, regarde donc ça:
Absent pour le déplacement à Nice (2-2), samedi dans le cadre de la 3e journée de L1, Marko Basa devrait faire son retour dans le onze lillois pour la réception de Copenhague, mercredi, en barrage retour de la Ligue des champions. Une bonne nouvelle pour les Nordistes, sous pression après leur défaite à l'aller (1-0). En revanche, une incertitude plane toujours sur la participation de Mathieu Debuchy, blessé au talon.
Un peu plus fragile, mais titulaire.

Pour Thiago Silva, vu le prix, si quelqu'un se l'achète, c'est qu'il a déjà 10 autres titulaires béton et des remplaçants plus qu'honnêtes.

On verra les argumentaires lorsque les caisses pourront le permettre... :wink:

T Silva c'etait un exemple extreme pour te faire comprendre que si on avait autant de tréso à débourser sur un def ben on prendrait un autre.. On n'est qu'a la 3eme journée donc 6M pour un def ça fait mal quand meme.. Surtout quand tu peux en prendre un à 4M dans la meme equipe!!!

Et pour Basa, non merci.. Faut pas déconner, le mec revient de blessure, le temps de rejouer..Et en plus risque de rechute rapide sans parler de son prix...

Lorsque les caisses seront pleines ça sera autre chose évidement.. C'est pour ça qu'on (panam et moi) te disons que 1.7M de difference en ce début de saison c'est pas rien.

@panam, ok mais le souci c'est virer qui pour prendre Obadi? Y a pas vraiment de milieux à changer lors de ce fixing non?
Meme Grenier va jouer donc pas besoin de changer...

Par contre ou t'as vu ton info sur RVR?? Quand??? Car c'est Fanni qui prend la place d'Azpi donc c'est vraiment pas à ce poste que l'on cherche..

RVR restera à Lyon et Dabo fera une enorme MV :mrgreen: :arrow:
L1- 2012-2013- 75ème...
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : maidenpsg

Message par maidenpsg »

iNSTAR a écrit :Faussurier, 1M5, PV ! titu, idéal pour faire de la tréso.:)
Faussurier revient ? avec le rouge pris à la 2e journée il n'a pris qu'un match de suspension ? pas 2 ?

tant que j'y suis, j'en ai aussi 3 autres, Bahebeck , Kantari et Alidière, ils reviennent aussi ?
Brest et Lorient recevant tous les 2 votre réponse m'intéresse
Dernière modification par maidenpsg le 27 août 2012, 22:05, modifié 1 fois.
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : LaHougue

Message par Lahougue »

iNSTAR a écrit :Faussurier, 1M5, PV ! titu, idéal pour faire de la tréso.

:)
Peut être idéal pour la tréso, mais titu dans une équipe en paille qui ne respire pas les divs...
Prendre une carne pour te taper des -40k à chaque défaite je vois pas bien l'intérêt (sauf à croire à fond en l'Estac)
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : LaHougue

Message par Lahougue »

maidenpsg a écrit :
iNSTAR a écrit :Faussurier, 1M5, PV ! titu, idéal pour faire de la tréso.:)
Faussurier revient ? avec le rouge pris à la 2e journée il n'a pris qu'un match de suspension ? pas 2 ?
Le 2e est un sursis
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »