FIXING J3

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2354
Inscription : 22 mai 2008, 21:04
team idemfoot : fcna0034
Localisation : montpellier
Contact :

Re: Fixing J3

Message par fcna0034 »

j'ai vu que le mercato anglais finissait le 31 août :o on est les seuls à finir le 4/09 :?: car si le golfe ferme le 31, bastos n'a plus que 4 jours pour partir :shock:

sinon petit hs pour mes amis supporters nantais : ça fait bien plaisir de voir nos canaris si virevoltants :D
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
Avatar de l’utilisateur
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2051
Inscription : 14 mars 2011, 20:09
team idemfoot : iNSTAR
Localisation : Mauguio
Contact :

Re: Fixing J3

Message par iNSTAR »

Lahougue a écrit :
iNSTAR a écrit :Faussurier, 1M5, PV ! titu, idéal pour faire de la tréso.

:)
Peut être idéal pour la tréso, mais titu dans une équipe en paille qui ne respire pas les divs...
Prendre une carne pour te taper des -40k à chaque défaite je vois pas bien l'intérêt (sauf à croire à fond en l'Estac)
Ah c'est sur que niveau div ça sera pas terrible, mais pour ceux qui veulent un peu de tréso, comme moi, meilleur choix, plutôt que brechet à 500k de plus dans la même équipe!
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
Avatar de l’utilisateur
Yanikya
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1664
Inscription : 21 déc. 2011, 21:19
team idemfoot : Yanikya
Contact :

Re: Fixing J3

Message par Yanikya »

Bon je sentais bien Sochaux lors de ma compo initiale... :?
Et après ce soporifique Troyes - Sochaux avec la superbe entrée de "Magic" Privat, j'ai changé mon fusil d'épaule...
Je vais donc remplacer cet auto-goleador !!! J'ai ma petite idée et j'ai également les infos du fofo.
Par contre, je me demandais s'il était stratégique de toucher au poste de GB.
Étant donné qu'il s'agit de ma première saison complète, un Cros :arrow: Delle ou Audard est-il judicieux ?
Merci d'avance pour vos avis :wink:
Fuyez pauvres fous !!!
Avatar de l’utilisateur
ASSEbestFAN
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 274
Inscription : 05 oct. 2009, 22:34
team idemfoot : ASSEbestFAN
Localisation : loire
Contact :

Re: Fixing J3

Message par ASSEbestFAN »

Bonsoir, moi je pensais à Mareque de Lorient ou Haidara de Nancy, deux titulaires indiscutables cette saison..

Mareque :arrow: pv
Haidara :arrow: pv
EN VERT et CONTRE TOUS
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1238
Inscription : 29 mars 2012, 14:20
team idemfoot : LaHougue
Contact :

Re: Fixing J3

Message par Lahougue »

iNSTAR a écrit :
Lahougue a écrit :
iNSTAR a écrit :Faussurier, 1M5, PV ! titu, idéal pour faire de la tréso.

:)
Peut être idéal pour la tréso, mais titu dans une équipe en paille qui ne respire pas les divs...
Prendre une carne pour te taper des -40k à chaque défaite je vois pas bien l'intérêt (sauf à croire à fond en l'Estac)
Ah c'est sur que niveau div ça sera pas terrible, mais pour ceux qui veulent un peu de tréso, comme moi, meilleur choix, plutôt que brechet à 500k de plus dans la même équipe!
Je comprends ton point de vue mais pas certain qu'il fasse une grosse PV à ce fixing
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
Avatar de l’utilisateur
Derek Auré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1852
Inscription : 20 avr. 2005, 22:31
team idemfoot : Derek
Contact :

Re: Fixing J3

Message par Derek Auré »

Shaguar2_LeRetour a écrit :
Petit_Perrin a écrit : Cvitanich, il a été acheté 7,5M par l'Ajax ya pas longtemps. Ca doit pas être un tocard... 8)
Y a 4 ans... Et sur ces 4ans, il en a passé 2 en Amérique du Sud :lol:
Un vrai CV de star en puissance.
Devant être le seul type du forum qui connait et a vu joué Cvitanich, qui plus est plusieurs fois, je me dois de vous dire qu'il n'est pas mauvais, certes ; mais il est irrégulier et surtout, il est en verre :!:
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
Avatar de l’utilisateur
siaplayer
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2958
Inscription : 05 nov. 2009, 19:03
team idemfoot : siaplayer
Localisation : Quimper (29)
Contact :

Re: Fixing J3

Message par siaplayer »

ASSEbestFAN a écrit :Bonsoir, moi je pensais à Mareque de Lorient ou Haidara de Nancy, deux titulaires indiscutables cette saison..

Mareque :arrow: pv
Haidara :arrow: pv
Mareque a fait quoi deja la semaine dernière ? Ah ouai NJ :lol:

Essaie d'argumenter un peu plus à l'avenir :wink:
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
Avatar de l’utilisateur
Gaidi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1146
Inscription : 19 août 2012, 22:21
team idemfoot : Gaidi
Contact :

Re: Fixing J3

Message par Gaidi »

siaplayer a écrit :
ASSEbestFAN a écrit :Bonsoir, moi je pensais à Mareque de Lorient ou Haidara de Nancy, deux titulaires indiscutables cette saison..

Mareque :arrow: pv
Haidara :arrow: pv
Mareque a fait quoi deja la semaine dernière ? Ah ouai NJ :lol:

Essaie d'argumenter un peu plus à l'avenir :wink:
Ouais Mareque c'est un pari risqué, qui peut marcher un match sur deux ...
Par contre Haidara, c'est un titu indiscutable en défense à Nancy, une équipe qui a montré qu'elle défend bien.
Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: Fixing J3

Message par tetedemoteur »

@Panam et à ceux qui se sont foutu de moi quand je disais que malbranque jouerai à la place de fofana presque en tant que MDF je vous laisse lire...
Placé «devant la défense» ?
Malgré une année sabbatique, passée à s'entretenir tout seul en pratiquant du tennis, du squash ou du badminton, Malbranque a convaincu Garde, «conquis par son état d'esprit et ses qualités de joueur». «Rejouer avec son club formateur, ce n'est pas donné à tout le monde, reprend le milieu. C'est un retour à la maison, ça a joué. Il y aura des émotions lors du premier match à Gerland. Je vais apprécier ce moment. J'adore relever les challenges, celui-ci est très beau.» Si Malbranque peut occuper plusieurs postes du milieu, Garde le voit bien évoluer «devant la défense». Peut-être dès samedi contre Valenciennes aux dépens de Fofana, à la peine devant Evian (1-1).
Donc Grenier n'a rien à craindre.. 8) (comme je le disais...)

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... son/308932
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Avatar de l’utilisateur
ASSEbestFAN
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 274
Inscription : 05 oct. 2009, 22:34
team idemfoot : ASSEbestFAN
Localisation : loire
Contact :

Re: Fixing J3

Message par ASSEbestFAN »

siaplayer a écrit :
ASSEbestFAN a écrit :Bonsoir, moi je pensais à Mareque de Lorient ou Haidara de Nancy, deux titulaires indiscutables cette saison..

Mareque :arrow: pv
Haidara :arrow: pv
Mareque a fait quoi deja la semaine dernière ? Ah ouai NJ :lol:

Essaie d'argumenter un peu plus à l'avenir :wink:
Regarde juste les statistiques de mareque la saison dernière et tu regretteras ta dernière phrase..
EN VERT et CONTRE TOUS
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: Fixing J3

Message par PanamSG »

@TDM

J'aime trop quand tu reviens uniquement sur le seul point ou tu as peut etre raison...Pourquoi tu reviens pas aussi sur les autres choses que tu as dit ? A savoir :

- Malbranque avait deja signé contre Porto
- Si tu joues un match amical, c'est que t'es un joueur du club*
- Que Malbranque a été jetté par l'ASSE
- Que Malbranque sera une "triplure".

C'est un choix qui est surprenant , on verra bien ce que ça donne, bravo a toi d'avoir vu juste , mais je me repete, c'est pas parce que tu remplaces un joueur que tu occupes frocement le meme poste.

Et pour Grenier , a ta place je surveillerai plutot le depart de Bastos ou Gomis :wink:
D'ailleurs si je me trompe pas, pour ceux qui l'ont encore il doit etre proche du negatif ou meme negatif , toute la PV de perdue en 6 jours :?

Fin du debat stp, j'ai pas envie de me faire rappeler a l'ordre :oops:



-
Dernière modification par PanamSG le 28 août 2012, 00:10, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
siaplayer
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2958
Inscription : 05 nov. 2009, 19:03
team idemfoot : siaplayer
Localisation : Quimper (29)
Contact :

Re: Fixing J3

Message par siaplayer »

ASSEbestFAN a écrit :
siaplayer a écrit :
ASSEbestFAN a écrit :Bonsoir, moi je pensais à Mareque de Lorient ou Haidara de Nancy, deux titulaires indiscutables cette saison..

Mareque :arrow: pv
Haidara :arrow: pv
Mareque a fait quoi deja la semaine dernière ? Ah ouai NJ :lol:

Essaie d'argumenter un peu plus à l'avenir :wink:
Regarde juste les statistiques de mareque la saison dernière et tu regretteras ta dernière phrase..
Alors : Je suis pas d'accord avec toi sur le fait qu'il est "titulaire indiscutable", en J2 il n'a pas joué, sans raison apparente (blessure ou suspension), il souffre donc du turnover imposé par C.Gourguff, mais bon, si les NJ surprises sont ton petit plaisir ... :lol:

Quant a la dernière saison :
31 matches joués
7 matches non joués
30 titularisations
0 but
1 passe décisive
1 but contre son camp
7 cartons jaune

TRANSCENDANT 8)
Dernière modification par siaplayer le 28 août 2012, 00:43, modifié 1 fois.
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
Avatar de l’utilisateur
ASSEbestFAN
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 274
Inscription : 05 oct. 2009, 22:34
team idemfoot : ASSEbestFAN
Localisation : loire
Contact :

Re: Fixing J3

Message par ASSEbestFAN »

siaplayer a écrit :
ASSEbestFAN a écrit :Bonsoir, moi je pensais à Mareque de Lorient ou Haidara de Nancy, deux titulaires indiscutables cette saison..





Regarde juste les statistiques de mareque la saison dernière et tu regretteras ta dernière phrase..
Alors : Je suis pas d'accord avec toi sur le fait qu'il est "titulaire indiscutable", en J2 il n'a pas joué, sans raison apparente (blessure ou suspension), il souffre donc du turnover imposé par C.Gourguff, mais bon, si les NJ surprises sont ton petit plaisir ... :lol:

Quand a la dernière saison :
31 matches joués
7 matches non joués
30 titularisations
0 but
1 passe décisive
1 but contre son camp
7 cartons jaune

TRANSCENDANT 8)
Pour moi, quand on joue 30 matchs titulaires pour sa première saison en france, on est indisutable, qui est en concurence avec lui, Le lan...pas transcendant non plus. Après aucun joueur n est à l abri des non joués surprise, ce n est pas un ancien comme toi qui me contredira :D , mais bon si nous ne tombons pas d accord, ce n est pas grave...
EN VERT et CONTRE TOUS
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11579
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Fixing J3

Message par bobditlane »

PanamSG a écrit :@TDM

J'aime trop quand tu reviens uniquement sur le seul point ou tu as peut etre raison...Pourquoi tu reviens pas aussi sur les autres choses que tu as dit ? A savoir :

- Malbranque avait deja signé contre Porto
- Si tu joues un match amical, c'est que t'es un joueur du club*
- Que Malbranque a été jetté par l'ASSE
- Que Malbranque sera une "triplure".

C'est un choix qui est surprenant , on verra bien ce que ça donne, bravo a toi d'avoir vu juste , mais je me repete, c'est pas parce que tu remplaces un joueur que tu occupes frocement le meme poste.

Et pour Grenier , a ta place je surveillerai plutot le depart de Bastos ou Gomis :wink:
D'ailleurs si je me trompe pas, pour ceux qui l'ont encore il doit etre proche du negatif ou meme negatif , toute la PV de perdue en 6 jours :?

Fin du debat stp, j'ai pas envie de me faire rappeler a l'ordre :oops:



-
il s'est barré de lui même. Nuance. Ce fut assez bizarre d'ailleurs, mais on ne l'a pas jetté. Mais bon son départ nous as permis de prendre Gradel et surtout Nicolita, plutôt une satisfaction l'an dernier.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
ZeJester
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 923
Inscription : 11 mars 2005, 11:34
team idemfoot : SerialJoker
Localisation : Ailleurs et plus haut encore...
Contact :

Re: Fixing J3

Message par ZeJester »

Petite question pour nos amis Bordelais: Ciani s'en va en Italie... La défense va ressembler à quoi? Cela restera du style "Sané; Mariano ;Planus; Tremoulinas" ou bien il y aura un jeu de chaises musicales avec Marange & Henrique?
Image: J'avais perdu le sourire et l'amour du foot avec un certain Raymond Domenech. Depuis 2017, j'ai retrouvé le sourire dès que j'entends "Ligue 1 Conforama"...
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »