FIXING J3

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Re: Fixing J3

Message par WhiskyWalker »

Henrique plutôt que Sané non ?
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
bobvanille
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : bobvanille

Message par bobvanille »

Après la lecture des nombreuses pages précédentes, Lovren est parti pour faire une belle PV !

Par contre j'ai vu que lisandro était peut être bléssé, MV ? Par qui le remplacer ? Le truc c'est que si gomis est vendu comme avait l'air de le sous entendre Aulas et que Lisandro n'est pas opé pour ce week-end, qui sera devant ? Lacazette ? Benzia ?
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Sylfou

Message par Beber »

bobvanille a écrit :Après la lecture des nombreuses pages précédentes, Lovren est parti pour faire une belle PV !

Par contre j'ai vu que lisandro était peut être bléssé, MV ? Par qui le remplacer ? Le truc c'est que si gomis est vendu comme avait l'air de le sous entendre Aulas et que Lisandro n'est pas opé pour ce week-end, qui sera devant ? Lacazette ? Benzia ?
Lopez j'ai tjs aimé l'avoir dans ma team!! Sauf quand il se blessait... C'est à dire trop souvent...
Team Idem: Sylfou
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

Beber a écrit :
bobvanille a écrit :Après la lecture des nombreuses pages précédentes, Lovren est parti pour faire une belle PV !

Lopez j'ai tjs aimé l'avoir dans ma team!! Sauf quand il se blessait... C'est à dire trop souvent...
Alors ça Beber, c'est une phrase d'anthologie!!! :D :D

Plus sérieusement, j'avoue que ça fait chier sérieusement ce petit pépin musculaire... Surtout avec 2 matchs abordables qui se profilent à l'horizon... De toute façon, je garde pour l'instant!!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
bobvanille
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par bobvanille »

Beber a écrit : Lopez j'ai tjs aimé l'avoir dans ma team!! Sauf quand il se blessait... C'est à dire trop souvent...
Pareil, son ratio but marqué/match joué est très bon chaque année donc je me dis que s'il connait une année meilleure niveau blessure, il pourrait planter pas mal de but !!

Sinon je pense a me séparer de mes Valenciennois au vu de leur calendrier :shock:
Gaidi
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Gaidi

Message par Gaidi »

bobvanille a écrit : Sinon je pense a me séparer de mes Valenciennois au vu de leur calendrier :shock:
Pareil ! J'avais Néry et Aboubakar pour les 3 premières journées, bon coaching. Maintenant, Aboubakar est vendu, et Néry passe sur le banc ! ;)
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

Est-ce que certain vont tenter le coup de poker Vercoutre ? On se dirige de + en + vers un départ de Lloris, Aulas a donné son accord, reste plus qu'au joueur de donner son aval (perso je suis pas convaincu que ça soit le meilleur club pour lui mais bon).
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
bobvanille
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par bobvanille »

Concernant Hamouma, je me tatte également ! L'ayant vu jouer souvent à Caen l'an passé, c'est lui qui portait l'équipe, il a de grosses qualité et peu aussi bien être passeur que buteur, en plus le calendrier de l'ASSE n'et pas mal sur les 6 prochaines journées (excepté Montpellier). Après il est assez cher d'ou mon hésitation :/
bobvanille
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par bobvanille »

WhiskyWalker a écrit :Est-ce que certain vont tenter le coup de poker Vercoutre ? On se dirige de + en + vers un départ de Lloris, Aulas a donné son accord, reste plus qu'au joueur de donner son aval (perso je suis pas convaincu que ça soit le meilleur club pour lui mais bon).
Je ne suis pas convaincu du tout par le choix Tottenham non plus ! Surtout avec la perte de Modric ^^

Je n'avais pas penser à Vercoutre mias c'est vrai qu'il pourrait faire une PV impressionnante si lloris est vendu après le fixing !
jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : jrcd

Message par jrcd »

WhiskyWalker a écrit :Henrique plutôt que Sané non ?
+1 pour henrique :D
en avant chevaliers!
ludodo
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par ludodo »

bobvanille a écrit :Concernant Hamouma, je me tatte également ! L'ayant vu jouer souvent à Caen l'an passé, c'est lui qui portait l'équipe, il a de grosses qualité et peu aussi bien être passeur que buteur, en plus le calendrier de l'ASSE n'et pas mal sur les 6 prochaines journées (excepté Montpellier). Après il est assez cher d'ou mon hésitation :/
On ne doit pas parler du même Caen alors :-)

Hamouma qui a porté l'équipe ???
thom@sv
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : thom@s

Message par thom@sv »

WhiskyWalker a écrit :Est-ce que certain vont tenter le coup de poker Vercoutre ? On se dirige de + en + vers un départ de Lloris, Aulas a donné son accord, reste plus qu'au joueur de donner son aval (perso je suis pas convaincu que ça soit le meilleur club pour lui mais bon).
Hello, moi perso j'y ai pensé avant de revenir dessus :
1/ c'est pas fait donc risqué si tu fait un moove comme çà avec de la taxe pour rien
2/ c'est tentant hors fixing de l'acheter pour profiter de 100% de la PV mais peu de chance d'en savoir plus sur lloris avant ce soir, ta seule économie c'est 100 000....trop risqué je pense

Donc je ferai ce moove que quand ce sera fait

Qu'en penses les autres ?
bobvanille
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par bobvanille »

ludodo a écrit : On ne doit pas parler du même Caen alors :-)

L'année dernière un peu moins mais faut voir qui y avait autour aussi (pas d'avant centre), enfin moi dès que je le voyait sur le terrain, il apparaissait comme beaucoup plus fort que le reste de l'equipe. Ce n'est qu'un avis personnel mais j'ai toujours été convaincu que dans une équipe comme Saint-Etienne, Rennes ou Lille, c'est un joueur qui pouvait faire très mal !

Sinon, je me suis attardé quelques minutes sur les attaquant de l'OM qui ont une faible valeur comparé aux attaquants d'autres équipes comme Bordeaux l'Asse ou Rennes. Les marseillais ont-ils quelques conseils sur Remy ? Est-il enfin prêt à débuter le match ? Et niveau transfert ? une déclaration de Laburne relayé par foot01 ce matin : « On peut le vendre en deux minutes ». Pas très rassurant...

Quel est l'état de forme d'A.Ayew en ce début de saison? J'en entends peu parler !
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : patator666

Message par patator666 »

ZeJester a écrit :Petite question pour nos amis Bordelais: Ciani s'en va en Italie... La défense va ressembler à quoi? Cela restera du style "Sané; Mariano ;Planus; Tremoulinas" ou bien il y aura un jeu de chaises musicales avec Marange & Henrique?
Marange devait ne pas prolonger cet été. Gillot l'a fait jouer plusieurs fois pendant les matchs de préparation en défense centrale et il a donné entière satisfaction.

+1 pour une option avec Henriqué en 3ème laron de défense centrale et Marange en service de dépannage en cas de blessure ou suspension à gauche ou dans l'axe.

:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : iNSTAR

Message par iNSTAR »

bobvanille a écrit :
ludodo a écrit : On ne doit pas parler du même Caen alors :-)

L'année dernière un peu moins mais faut voir qui y avait autour aussi (pas d'avant centre), enfin moi dès que je le voyait sur le terrain, il apparaissait comme beaucoup plus fort que le reste de l'equipe. Ce n'est qu'un avis personnel mais j'ai toujours été convaincu que dans une équipe comme Saint-Etienne, Rennes ou Lille, c'est un joueur qui pouvait faire très mal !

Sinon, je me suis attardé quelques minutes sur les attaquant de l'OM qui ont une faible valeur comparé aux attaquants d'autres équipes comme Bordeaux l'Asse ou Rennes. Les marseillais ont-ils quelques conseils sur Remy ? Est-il enfin prêt à débuter le match ? Et niveau transfert ? une déclaration de Laburne relayé par foot01 ce matin : « On peut le vendre en deux minutes ». Pas très rassurant...

Quel est l'état de forme d'A.Ayew en ce début de saison? J'en entends peu parler !
Sur l'OM, on va en savoir plus cette semaine pour Rémy, ça m'étonnerait pas de le voir débuter en EL pour faire souffler Gignac, mais après comment Baup va faire avec Gignac et Rémy, on en sait pas trop encore, savoir si il fait jouer les deux, ou alors en alternance... Rémy peut se tenter, mais je pense qu'il vaut mieux attendre la fin du mercato! Je pense pas qu'il partira en tout cas.

Pour A.Ayew, il est pas en forme pour le moment, il est loin d'être au niveau des saisons précédentes pour le moment, d'où le fait que tu en entendes pas parler!
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »